Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure S'ils pouvaient prendre les Tigers... (Comment relancer un débat...) 😅 Par contre, on garde Bollaert, Sylvano et la Loco.. Mears, manico et RCL14920 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Plus sérieusement, je ne serais pas surpris qu'ils tentent Openda cet été... Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Seko qui reviendra de prêt cet été (je ne sais pas si ya une option pour Porto). Si ça ne s'améliore pas je les vois bien tenter Danso et/ou Medina. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Rennes qui va capitaliser plus sur les vieilles gloires que les tournées Age tendre et tête de bois... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 59 minutes, Clorith a dit : Merde, on va perdre Gradit, Sotoca et Aguilar... Il y en a un qui va avaler de la mort aux rats après s'être fait hara-kiri puis pendu ... Citer
david79 Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes (modifié) Pouille serait en partance pour cet été. Pas sûr que l'herbe soit si verte que ça là-bas pour lui. Modifié il y a 46 minutes par david79 Citer
Messages recommandés