Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Les canaris, je crois en vous !

Allez chercher un point au moins mercredi 💚💛

meme eux ne crois pas en eux :^^:

paris qui met une quenelle lyonnaise aux sardines. :lol:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tobollik a dit :

Les canaris, je crois en vous !

Allez chercher un point au moins mercredi 💚💛

Ils vont bétonner en défense je pense.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Peut-être aura-t-on une belle surprise mais le calendrier du psg, j’ai rarement vu plus facile. Espérons que le pfc joue le jeu si nécessaire. 

Apres pour la belle surprise, il faudra aussi qu’on soit bien bien bien meilleurs que dernièrement.

Pour rêver, la, tu vas devoir faire un sans faute, ou presque en ne perdant pas, au moins, contre le PsG et en gagnant tout le reste. 

Posté(e)

Je trouve que l'organisation défensive de Lyon est exemplaire, ils ont laissé les défenseurs parisiens sans pressing et bien bloqué leur milieu, resulat, les premières relances parisiennes ont été compliqué.

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Le but de Kvara permet à Lille de garder la 3e place à la faveur d'une meilleure attaque non?

Ce sont les confrontations directes qui sont prioritaires sur l'attaque désormais. Lyon a battu lille 2 fois, ils sont devant 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Flash a dit :

Ce sont les confrontations directes qui sont prioritaires sur l'attaque désormais. Lyon a battu lille 2 fois, ils sont devant 

Faudra donc battre Paris 3-0 😃

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Si on peut compter sur une défense Ganiou-Baidoo-Sarr jusqu'à la fin de saison et un Risser qui se remet la tête à l'endroit on peut toujours y croire.

Et un Saïd qui se remet à marquer ! Dernier but pour lui contre le PFC il y a plus de 2 mois !