Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, manico a dit : Wahi je le vois vraiment bien marquer contre Marseille au prochain match. Les deux, ça serait parfait ! manico a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Un Lille-Nice c'est comme un Lens-St Étienne, la ferveur en moins. Le fameux Nazico david79 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, Clorith a dit : Allez, ce soir, deux passes décisives de Clauss. Un pour Wahi dans la profondeur et une autre sur la têtes de Bah sur corner ! 😁 Bien vu 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Chenil climatisé de nouveau par un ex lensois. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'était pas la bonne, j'avais dit sur passe de Clauss... Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Nice, c'est quand même pas possible d'en être où ils sont au classement, avec un tel effectif ! Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : Nice, c'est quand même pas possible d'en être où ils sont au classement, avec un tel effectif ! Quand tu vois l'effectif avec lequel on est descendu en 2007... (et même en 1977!) Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures A ce rythme là les lillois vont pas finir à 11. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça défend plutôt bien Nice sur cette 1ère mi temps. Y'a même quelque chose à faire. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures CHO il est décevant. Il a du mal à suivre les transitions. Il ne défend plus à la 51e. Il semble carbo. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, DamieN62 a dit : Quels débiles ces niçois Pourquoi ? Y'a pas faute Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, manico a dit : Pour moi y'a pas du tout penalty Clairement jamais peno. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Pourquoi ? Y'a pas faute Je ne pensais pas qu'il reviendrait sur sa décision, surtout quand il y a deux cas aussi rapprochés. Très bien arbitré pour le coup. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Déjà tout à l'heure, Fernandez Pardo il aurait dû prendre jaune pour simulation de penalty. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Dechépy est bon. manico et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, manico a dit : Pourquoi ? Y'a pas faute Les lillois, quand ils sont en difficulté, cherchent à tout prix le pénalty, comme les Lyonnais. Insupportable ce genre de comportement. vince et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés