Clorith Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril neegh, LeTarnais, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Bamba Dieng, l'ancien marseillais, comme une évidence. Citer
karldu91 Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pagis, j’ai quand même un petit doute car je lui trouve des qualités assez intéressantes. Bien sûr qu’il a des qualités. C’est un bon joueur de foot. Mais en termes de vitesse, impact etc. j’ai vraiment de sacré gros doute pour un joueur offensif de ce profil, plus haut. À Lorient, pour moi, les joueurs sur lesquels j’ai 0 doute qu’ils joueront bien plus haut, c’est Avom et Kouassi Modifié le 18 avril par karldu91 Citer
DamieN62 Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Entre l'arrêt tout à l'heure et à l'instant, si ça fait 3-0, y a rien à dire. Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril à l’instant, karldu91 a dit : Bien sûr qu’il a des qualités. C’est un bon joueur de foot. Mais en termes de vitesse, impact etc. j’ai vraiment de sacré gros doute pour un joueur offensif de ce profil, plus haut. Chez nous, dans notre système, ca peut le faire mais finalement l’aligner avec un profil Fofana l’aiderait bien plus. Pagis et Diakite (le mec de la galaxie Red Bull) et je suis un homme heureux. Citer
DamieN62 Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Ce serait honteux que cette fraude de Beye se qualifie pour la LDC après avoir foutu Rennes dans la merde. Rien que le fait de croire qu'aller à Marbella peut résoudre tous les problèmes, ça en dit long sur ses compétences. Citer
manico Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 1 minute, karldu91 a dit : Bien sûr qu’il a des qualités. C’est un bon joueur de foot. Mais en termes de vitesse, impact etc. j’ai vraiment de sacré gros doute pour un joueur offensif de ce profil, plus haut. À Lorient, pour moi, les joueurs sur lesquels j’ai 0 doute qu’ils joueront bien plus haut, c’est Avom et Kouassi Avom j'adore. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Bon après Udol est un peu le contre exemple avec un age encore plus avancé. mais le contexte Lens de cette année, aide beaucoup aussi. Il serait à marseille pas sur qu'il serait performant de la meme façon. mArT et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Mine de rien Lorient fait quand même une sacrée saison, une seule défaite à domicile, plusieurs gros accrochés... sur la lancée de leur titre de champions de L2. Comme Auxerre la saison dernière. C'est souvent les saisons d'après qui sont plus difficiles pour ces clubs, quand la dynamique retombe. mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 1 minute, eagle a dit : Bon après Udol est un peu le contre exemple avec un age encore plus avancé. mais le contexte Lens de cette année, aide beaucoup aussi. Il serait à marseille pas sur qu'il serait performant de la meme façon. Si il n’avait pas été aussi blessé il aurait sûrement eu une meilleure carrière. Cas un peu pariculier. eagle a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Le champagne peut être sorti ce soir en tout cas. Au pire le 4eme à 9 points (je ne vois pas Lyon gagner) avec 4 matchs restants. Au delà de la règle empirique de matchs restants x 2. Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 2 minutes, enti a dit : Le champagne peut être sorti ce soir en tout cas. Au pire le 4eme à 9 points (je ne vois pas Lyon gagner) avec 4 matchs restants. Au delà de la règle empirique de matchs restants x 2. On peut valider la ligue des champions en gagnant face à Brest. enti a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril C’est moi ou l’ambiance a l’air morbide des 2 cons de bein?? 🤣🤣 Citer
karldu91 Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 10 minutes, manico a dit : Avom j'adore. On est deux 🤝 Ce serait mon premier choix si on voulait recruter au milieu cet été Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril à l’instant, karldu91 a dit : On est deux 🤝 Ce serait mon premier choix si on voulait recruter au milieu cet été Je pense que PS est d’accord puisqu’il avait dit qu’il aimait beaucoup Paris et Avom. Kouassi, je rage encore qu’on l’ait pas pris. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril (modifié) il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Chez nous, dans notre système, ca peut le faire mais finalement l’aligner avec un profil Fofana l’aiderait bien plus. Pagis et Diakite (le mec de la galaxie Red Bull) et je suis un homme heureux. Oui, tout dépend du reste de la ligne. C’est comme tout, il faut un équilibre. Un Pagis entouré de Thauvin, Édouard et Thomasson… ce serait un très grand NON pour moi par exemple. Avec ces joueurs là, je préférais 1000 fois le profil d’un Gboho par exemple, qui apporterait ce dont on manque (vitesse et percussion). Le même joueur, Pagis, entouré de joueurs avec des qualités différentes, ça deviendrait un pourquoi pas, voire un oui. J’aime les trios d’attaque avec des joueurs aux qualités différentes Modifié le 18 avril par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Lorient aura été plus dangereux contre Marseille que contre nous. Citer
enti Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril S’il y a bien une chose à laquelle je ne me ferai jamais dans le football en tout cas, c’est de voir le peu d’envie que mettent certains joueurs en étant payés plus d’un million par an. Si j’étais supporter marseillais, je crois que j’aurais effectivement envie de cracher mon venin à la Commanderie. Citer
manico Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril C'est vraiment suicidaire d'avoir remplacé De Zerbi par Beye. Il y avait sûrement mieux à faire. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Je mets une pièce que Marseille termine derrière Rennes. Ça serait un sacré karma pour Beye. Citer
DamieN62 Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 5 minutes, Tobollik a dit : Je mets une pièce que Marseille termine derrière Rennes. Ça serait un sacré karma pour Beye. Sur le papier, leurs 3 prochains matchs sont largement abordables (Nice, Nantes, Le Havre), mais comme je disais avant le match, ils sont capables du meilleur comme du pire. Citer
manico Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 5 minutes, Tobollik a dit : Je mets une pièce que Marseille termine derrière Rennes. Ça serait un sacré karma pour Beye. Il aura quand même quelques faits d'armes à son actif cette saison avec en plus le fait d'avoir été éliminé 2 fois en coupe de France, une fois avec Rennes et une fois avec Marseille 😁 Citer
Messages recommandés