manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'imagine donc que Cahu ne prolongera pas non plus. A voir s'il revient à Lens comme ça a pu être cité au cours de la saison ou alors s'il continue aux côtés de Pantaloni pour un nouveau challenge dans un autre club (à Bastia peut-être ?) david79 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Cahuzac à mon avis, le jour où PS part, c'est le futur entraineur du RCLens. Surtout si Leca continue chez nous. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Cahuzac à mon avis, le jour où PS part, c'est le futur entraineur du RCLens. Surtout si Leca continue chez nous. Tout dépend s'il essaie ou non de faire remonter Bastia, son club de coeur, club que rejoindra Leca lui aussi et il ne s'en est jamais caché. Modifié il y a 1 heure par manico Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je ne sais pas si ce serait une bonne idée d'avoir un trio Sage-Alioui-Cahuzac. On aurait, d'un côté, un binôme qui ne serait pas là pour le long terme (et les joueurs le sauraient), et de l'autre, un adjoint dont tout le monde s'attend à ce qu'il prenne la place de Sage à moyen terme. Ça pourrait créer une drôle de dynamique, voir même des frictions entre le duo lyonnais et le duo corse si les résultats ne sont pas au rendez-vous. On sait que Sage ne restera pas éternellement, mais aujourd'hui c'est difficile de dire quand il partira. Idéalement, je préférerais que Cahuzac fasse ses preuves en n°1 ailleurs et que les planètes s'alignent au moment de changer d'entraineur, mais ce n'est pas aussi simple. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 27 minutes Posté(e) il y a 27 minutes Et en même temps, si Cahu arrive et challenge un peu Sage ça pourrait être top. Citer
Messages recommandés