West'ier Posté(e) le 3 avril Auteur Posté(e) le 3 avril En toute modestie. Kwarkz, CoeurO, manico et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
mArT Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Mais même quand il parle il rigole. J'ai cru à une IA mais j'ai regardé c'est bien un Tweet de RMC Il a raison on lui a donné ce salaire il va pas dire non. Mais déjà qu'il soit à l'OM c'est fou mais en plus le salaire qui va avec. Franchement bien joué à lui. Citer
manico Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Il y a 1 heure, mArT a dit : Mais même quand il parle il rigole. J'ai cru à une IA mais j'ai regardé c'est bien un Tweet de RMC Il a raison on lui a donné ce salaire il va pas dire non. Mais déjà qu'il soit à l'OM c'est fou mais en plus le salaire qui va avec. Franchement bien joué à lui. En même temps c'est son ami Benatia qui lui a donné ce salaire. Je doute qu'il aurait eu autant si ça n'avait pas été lui, d'ailleurs il n'aurait probablement même pas été enrôlé. Citer
manico Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Cette équipe toulousaine est vraiment intéressante. Ça ne va pas être facile cette double confrontation contre eux. Citer
manico Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Dembele est beaucoup trop fort. Mouais. Très irrégulier surtout. En équipe nationale il n'a jamais rien fait. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril à l’instant, manico a dit : Mouais. Très irrégulier surtout. En équipe nationale il n'a jamais rien fait. Pour moi, il y a un Paris avec Dembele et un PSG sans lui depuis 2 ans. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril J'aime vraiment beaucoup l'arbitrage de Wattelier. Au moins avec lui tu vois du jeu, il ne siffle pas au moindre contact ou à la moindre chute. Citer
manico Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril à l’instant, tibocm1 a dit : Pour moi, il y a un Paris avec Dembele et un PSG sans lui depuis 2 ans. Pour moi il y a plutôt un Paris avec Vitinha et sans Vitinha depuis 2 ans. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Espérons que Toulouse nous permette de rêver un peu. Citer
manico Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril A chaque fois que je vois Restes jouer je ne le trouve pas rassurant. Il a quelques coup d'éclats mais c'est pas l'assurance tous risques. Citer
manico Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril il y a 1 minute, vince a dit : Ds ton cul Nasser Attends que Labrune se retire d'abord 🤣 vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Tout seul devant la ligne sans être gêné, pas normal 😕 Citer
Karpov Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril il y a 10 minutes, manico a dit : A chaque fois que je vois Restes jouer je ne le trouve pas rassurant. Il a quelques coup d'éclats mais c'est pas l'assurance tous risques. Je l'ai toujours trouvé "surcoté". Ca vient du fait qu'il s'est imposé très jeune en Ligue 1 et passé par toutes les équipes de France jeune, mais je ne l'imagine pas dans le top mondial des gardiens un jour. Citer
mArT Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Après au niveau des gardiens on est mal placé pour parler. On a ces dernières années beaucoup de chance sur ce poste avec de très bons gardiens. De manière générale en L1 il y a de bons gardiens. Par contre pour continuer de parler gardien, cette année, contrairement aux années précédentes même en Ligue des Champions, je me dis pas "Wow lui est trop fort". Pas un gardien qui sort du lot vraiment. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Pour moi, Risser est très bon par exemple mais il a quand même une sacrée marge de progression encore. Ses derniers matchs ont été très moyens à tous les niveaux. Citer
manico Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Paris pourra compter sur Fabian Ruiz certainement lors du prochain Lens-Paris alors qu'il n'aurait jamais dû être là initialement. Citer
hunter001 Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Les commentateurs qui sont en train de baver devant les parisiens ... Ca en de iznt ecoeurant Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Toulouse manque d’un petit quelque chose offensivement pour l’instant. Dommage. Citer
manico Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Ramos qui optimise encore une fois les miettes qu'on lui donne. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés