tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Je citerai Rennes aussi parce qu'ils reviennent à 3 points de Lyon et de Marseille. Lyon et Monaco ont un calendrier beaucoup plus compliqué que l’OM et Rennes. Citer
manico Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le classement final que j'aimerais : Lens, PSG, Monaco, Rennes, Marseille, Lille, Lyon. Lyon 7e car ils n'ont rien à faire en L1. Et si Strasbourg peut s'intercaler là-dedans ce sera avec grand plaisir mais ils manquent de régularité. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Les 2 prochains matchs de Lyon: Le Havre - Lyon Lyon - Monaco Les 2 prochains matchs de Marseille: Marseille - Auxerre Marseille - Lille Citer
jerem971 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 8 minutes, RCL Warszawa a dit : Les 2 prochains matchs de Lyon: Le Havre - Lyon Lyon - Monaco Les 2 prochains matchs de Marseille: Marseille - Auxerre Marseille - Lille En sachant que Lyon joue deux matchs d'Europa league RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 3 heures, Clorith a dit : Mon classement rêvé cette saison, ce serait : 1. Lens 2. PSG 3. Rennes 4. OL 5. Monaco 6. Losc 7. OM Plus victoire de Lens en finale pour que Strasbourg prenne une place européenne il y a 7 minutes, manico a dit : Le classement final que j'aimerais : Lens, PSG, Monaco, Rennes, Marseille, Lille, Lyon. Lyon 7e car ils n'ont rien à faire en L1. Et si Strasbourg peut s'intercaler là-dedans ce sera avec grand plaisir mais ils manquent de régularité. Pas loin, mais le tien me convient très très bien également. Et c'est vrai, tu as raison pour Lyon. Strasbourg, j'ai peur qu'ils ne soient un peu loin, mais ils ont le calendrier le plus favorable. Ce sont les seuls à avoir joué presque tous les gros, sauf Monaco et Rennes. Ok, les deux plus en forme en ce moment avec nous, mais ils reçoivent les deux. manico a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) En tenant compte des moyennes actuelles, il nous manque 22pts pour être champion (sur 27!), 7pts pour assurer le podium et 3pts pour assurer le top 5. Cela dit, quand on regarde le calendrier du PSG, il y a clairement moyen qu'ils fassent carton plein en dehors de notre match. Ils doivent encore affronter le 15ème, 12ème, 2ème, 4ème, 11ème, 10ème, 9ème, 13ème et 19ème. Modifié il y a 21 heures par DamieN62 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures La VAR quand ça arbitre l’OM et l’OL. Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 34 minutes, DamieN62 a dit : En tenant compte des moyennes actuelles, il nous manque 22pts pour être champion (sur 27!), 7pts pour assurer le podium et 3pts pour assurer le top 5. Cela dit, quand on regarde le calendrier du PSG, il y a clairement moyen qu'ils fassent carton plein en dehors de notre match. Ils doivent encore affronter le 15ème, 12ème, 2ème, 4ème, 11ème, 10ème, 9ème, 13ème et 19ème. Ça ne veut rien dire le calendrier. Vous disiez déjà ça quand on a fini 2e et on ne termine qu'à un point d'eux et eux perdent beaucoup de points sur la fin de saison. Citer
enti Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 53 minutes, DamieN62 a dit : En tenant compte des moyennes actuelles, il nous manque 22pts pour être champion (sur 27!), 7pts pour assurer le podium et 3pts pour assurer le top 5. Cela dit, quand on regarde le calendrier du PSG, il y a clairement moyen qu'ils fassent carton plein en dehors de notre match. Ils doivent encore affronter le 15ème, 12ème, 2ème, 4ème, 11ème, 10ème, 9ème, 13ème et 19ème. Troyes ? Que des tricheurs ces parisiens... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, enti a dit : Troyes ? Que des tricheurs ces parisiens... 17ème, évidemment (Nantes). Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 6 heures, manico a dit : Ça ne veut rien dire le calendrier. Vous disiez déjà ça quand on a fini 2e et on ne termine qu'à un point d'eux et eux perdent beaucoup de points sur la fin de saison. Oui, et leur calendrier montre aussi qu'ils vont jouer des équipes qui n'ont plus rien à gagner ou à perdre. Ces équipes les joueront donc sans pression autre que le plaisir de battre les champions d'Europe. Leurs meilleurs joueurs peuvent avoir envie de se montrer. Des résultats négatifs sont possibles pour les parisiens. Ce à quoi on peut ajouter les effets Champions League, que ce soit mental en cas de défaite contre Chelsea (mini crise possible) ou physique en cas de qualification. Je ne pense pas non plus qu'ils feront le plein. 🤞🏻 Après, le contraire est possible... Les équipes décontractées peuvent lâcher les matchs si le PSG marque vite, une défaite contre Chelsea peut lancer la révolte et une qualification booster leur moral. 😉 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 6 heures, manico a dit : Ça ne veut rien dire le calendrier. Vous disiez déjà ça quand on a fini 2e et on ne termine qu'à un point d'eux et eux perdent beaucoup de points sur la fin de saison. Juste un bémol, ils perdent des points quand ils sont assurés du titre. Dony, karldu91 et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 31 minutes, Clorith a dit : Juste un bémol, ils perdent des points quand ils sont assurés du titre. Exactement. J'aimerais y croire mais le titre me semble compliqué, sauf à ce qu'on soit devant eux après le match au Parc des princes. Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures On y croit quand même. AU passage, le gars résume bien la journée de championnat : CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Moi je m’emballe pas sur les 10 points d’avance. Il y a un monde où on repart avec un ou deux points de nos 3 prochains matchs 😁 je sors vite manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : Juste un bémol, ils perdent des points quand ils sont assurés du titre. Chaque saison les équipes bien classées perdent des points contre les mal classées, d'autant plus en fin de saison où il y a pas mal de surprise. Je maintiens que le calendrier de fin de saison ne veut pas dire grand chose à mon sens. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a une heure, Tobollik a dit : Exactement. J'aimerais y croire mais le titre me semble compliqué, sauf à ce qu'on soit devant eux après le match au Parc des princes. Le match se joue à Bollaert si c'est de l'affrontement entre Lens et Paris dont tu parles Modifié il y a 12 heures par manico Clorith a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Perso, j’espère que le club vise le doublé! faut y croire, c’est l'année ou jamais Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 4 heures, manico a dit : Le match se joue à Bollaert si c'est de l'affrontement entre Lens et Paris dont tu parles Ah oui ! J'étais persuadé du contraire 😅 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je ne vois ni Paris, ni Marseille, ni Lyon. Et pourtant c'est la période où on a eu un petit coup de mou. C'est plus à eux de nous craindre que l'inverse. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 51 minutes, manico a dit : Je ne vois ni Paris, ni Marseille, ni Lyon. Et pourtant c'est la période où on a eu un petit coup de mou. C'est plus à eux de nous craindre que l'inverse. Les lyonnais ont d'ailleurs avoué que ça commençait à devenir compliqué physiquement. Il est possible qu'ils échangent bientôt leur position avec Rennes. Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 31 minutes, DamieN62 a dit : Les lyonnais ont d'ailleurs avoué que ça commençait à devenir compliqué physiquement. Il est possible qu'ils échangent bientôt leur position avec Rennes. Rennes et Monaco partis pour un quasi sans fautes je pense. La prochaine séquence Lyon - Monaco / Monaco - Marseille va placer ces 2 clubs par dessus la concurrence. Rennes a un calendrier facile pour moi, avec de plus 5 réceptions pour 9 matchs. Mon propre classement : - Lens - PSG - Rennes - Monaco - Marseille - Lyon - Brest Oui j'ai envie de voir Lille sauter Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Si Lyon peut faire une grosse série de victoires sans être extraordinaire, Rennes peut tout à fait le faire aussi. Tout ce qu'on a vu pendant la période Beye ne compte plus aujourd’hui, les joueurs sont métamorphosés et Haise semble avoir déjà trouvé la bonne formule. Ce n'est pas une équipe qui m'inquiète particulièrement sur la durée, surtout qu'il ne reste que 9 matchs, mais ça peut être une équipe qui nous empêchera de trop s'enflammer en mettant la pression à distance. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, enti a dit : Rennes et Monaco partis pour un quasi sans fautes je pense. La prochaine séquence Lyon - Monaco / Monaco - Marseille va placer ces 2 clubs par dessus la concurrence. Rennes a un calendrier facile pour moi, avec de plus 5 réceptions pour 9 matchs. Mon propre classement : - Lens - PSG - Rennes - Monaco - Marseille - Lyon - Brest Oui j'ai envie de voir Lille sauter Rennes, un calendrier facile? Plus jouable à domicile (même si Lille et le Paris FC peuvent leur poser des problèmes), mais leur 4 déplacements, bon courage 😯: Brest, Strasbourg, Lyon et Marseille. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes Lens a bien perdu contre Metz, Paris a aussi a galéré face à certains. À partir de là, difficile de dire que tous les gros vont tout gagner. MisterFraiZ et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés