Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Toten a dit :

Pénalty pour Lyon! Mdr la pression qu'ils mettent sur l'arbitre 

Le célèbre refrain, le penalty pour Lyon dans les arrêts de jeu !!!

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Certes mais y'a jamais penalty là dessus 

Je ne vois aucune main perso. Mais bon, on est dans une position où je m’en fous un peu. Je n’aime ni l’OM, ni Lyon et encore moins Lille ou renness. Je préférerais encore que Monaco finisse troisième. 

Posté(e)

Hé bé les lyonnais qui marquent 2 fois dans les dernières minutes en 2 match.  

Ca reste un résultat plutôt mauvais pour eux et plutôt correct pour nous. Un club devait nous reprendre 10 pts pour qu'on sorte du podium, là il y en a 2. Avec un match en moins à jouer (bon, je ne crois absolument plus qu'on puisse être 4e mais autant mettre de la distance).  

Posté(e)

Il y a 2 semaines on avait 7 points d'avance sur le 3e, la semaine dernière on avait 8 points d'avance sur le 3e et maintenant on a 10 points d'avance sur le 3e.

Et 10 points d'avance sur le 4e à 9 Journées de la fin 😎 (on aurait même dû en avoir 11 sans ce point donné à Lyon).

Posté(e)
à l’instant, Iron_02 a dit :

Il y a quand même des équipes qui ne sont pas abritré de la même façon dans ce championnat.

Pareil pour les temps additionnels attribués qui varient en fonction des équipes et des scores.

Posté(e)

Ça reste un excellent résultat pour nous. Et pour ceux qui diront qu'on joue le titre et que les résultats de Lyon ou Marseille ne nous concernent plus, le fait de sécuriser le top 3 le plus rapidement possible pourrait avoir une incidence sur certains dossiers liés au mercato ou prolongations de contrat. Plus vite on saura et plus vite on pourra s'activer à tous les niveaux, ne serait-ce que par rapport aux droits TV.

Posté(e)
il y a 1 minute, Iron_02 a dit :

Il y a quand même des équipes qui ne sont pas abritré de la même façon dans ce championnat.

Cette supposée main, à la limite mais c'est vrai que les fautes marseillaises sans que ça fasse rouge à chaque fois, c'est pas normal.

Posté(e)

Malheureusement la règle est bête et méchante, le ballon touche la main dans la surface sans avoir été devié avant, donc le pénalty est logique. C'est rageant parce que le PFC doit mettre le 2eme juste avant.

Mais 1 seul point pour l'OL, ça reste positif pour nous