enti Posté(e) samedi à 22:00 Posté(e) samedi à 22:00 (modifié) Ahah Paixao Un de ces drops à 3 points Modifié samedi à 22:00 par enti Citer
manico Posté(e) samedi à 22:01 Posté(e) samedi à 22:01 il y a 3 minutes, mArT a dit : Si le score est inversé, il y a 8 ou 10 minutes. Le gain de temps une nouvelle fois récompensé Exactement. Franchement quand je vois cette équipe de merde je ne vois pas comment on pourrait être inquiet. Ils s'en tirent bien avec la victoire. Ils ont juste pourri le match, avec le consentement et l'aide de l'arbitre. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) samedi à 22:02 Posté(e) samedi à 22:02 Mdr même dans les arrêts de jeu ça gagne du temps. Ça n'a même pas joué une minute et ça siffle directement. C'est vraiment pas les mêmes règles pour tout le monde 🤣 Bon après Toulouse ils auraient pu appuyer avant. Un peu déçu je pense qu'ils pouvaient le gagner avec un peu plus d'envie Citer
Karpov Posté(e) samedi à 22:09 Posté(e) samedi à 22:09 Toulouse est largué pour les places européennes, ils vont tout jouer sur la coupe maintenant. Citer
eagle Posté(e) samedi à 22:11 Posté(e) samedi à 22:11 parce que tu crois que meme si toulouse serait dans la course à l'europe il ne jouerait pas une demi à fond ? Comme les 3 autres équipes, il reste deux matchs pour un titre et une qualif européenne. Personne, absolument personne, quelque soit leur situation en championnat, ne lâche une demi de coupe. karldu91 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) samedi à 22:12 Posté(e) samedi à 22:12 à l’instant, eagle a dit : parce que tu crois que meme si toulouse serait dans la course à l'europe il ne jouerait pas une demi à fond ? Comme les 3 autres équipes, il reste deux matchs pour un titre et une qualif européenne. Personne, absolument personne, quelque soit leur situation en championnat, ne lâche une demi de coupe. Où ai-je parlé de lâcher une demi de coupe ? Ce que je dis, c'est qu'ils pourront faire tourner en championnat si besoin. Les autres ne pourront pas se le permettre. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 22:15 Posté(e) samedi à 22:15 Il y a 1 heure, enti a dit : Vous m'avez tous promis une défaite de Marseille à Toulouse... Pourquoi ça fait 0-1 ? ??? Citer
eagle Posté(e) samedi à 23:05 Posté(e) samedi à 23:05 il y a 51 minutes, Karpov a dit : Où ai-je parlé de lâcher une demi de coupe ? Ce que je dis, c'est qu'ils pourront faire tourner en championnat si besoin. Les autres ne pourront pas se le permettre. Non mais tu dis ils vont tous miser sur la coupe, mais les autres équipes vont pas la lâcher non plus. On est trop proche d'un trophée et une qualif européenne (pour les autres), les 4 équipes seront à blocs meme sans turn over pour les autres. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 09:02 Posté(e) hier à 09:02 (modifié) Personne n'a commenté le tacle par derrière jambes décollées de Weah 😳 Heureusement que le Toulousain le sent venir... Encore de la corupcion ça certainement 😥 Modifié hier à 09:41 par Moreira_du_63 Clorith, MisterFraiZ, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
manico Posté(e) hier à 09:59 Posté(e) hier à 09:59 Il y a 11 heures, eagle a dit : parce que tu crois que meme si toulouse serait dans la course à l'europe il ne jouerait pas une demi à fond ? Comme les 3 autres équipes, il reste deux matchs pour un titre et une qualif européenne. Personne, absolument personne, quelque soit leur situation en championnat, ne lâche une demi de coupe. Tout comme personne à Lens ne lâche un demi 😁 Clorith, vince et eagle ont réagi à ceci 1 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 11:48 Posté(e) hier à 11:48 Il y a 2 heures, Moreira_du_63 a dit : Personne n'a commenté le tacle par derrière jambes décollées de Weah 😳 Heureusement que le Toulousain le sent venir... Encore de la corupcion ça certainement 😥 De ou c’est pas rouge ça bordel et la var bon dieu elle sert a quoi ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) hier à 12:17 Posté(e) hier à 12:17 il y a 28 minutes, Toutankhâmon a dit : De ou c’est pas rouge ça bordel et la var bon dieu elle sert a quoi ? Pas de VAR pour l'OM. Évidemment c'est rouge normalement. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:37 Posté(e) hier à 16:37 La course à leurope est lancée. Toutes les équipes gagnent en ce moment. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:41 Posté(e) hier à 16:41 Affronter Nice en finale, ça serait quand même top. Bien plus faible que Strasbourg. Citer
Dony Posté(e) hier à 16:48 Posté(e) hier à 16:48 Qu'est ce que c'est dur Jumah Bah, il a l'air perdu Citer
karldu91 Posté(e) hier à 16:50 Posté(e) hier à 16:50 Nice ça va finir en barrages cette histoire Citer
hunter001 Posté(e) hier à 16:55 Posté(e) hier à 16:55 Pourquoi le peno rennais a ete annulé ? J ai pas l impression qu il est dans la surface au moment de la frappe Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:56 Posté(e) hier à 16:56 à l’instant, hunter001 a dit : Pourquoi le peno rennais a ete annulé ? J ai pas l impression qu il est dans la surface au moment de la frappe Al tamari entre dans les16 mètres avant que le peno ne soit tiré. Il était dans l’arc. Citer
hunter001 Posté(e) hier à 16:57 Posté(e) hier à 16:57 à l’instant, tibocm1 a dit : Al tamari entre dans les16 mètres avant que le peno ne soit tiré. Il était dans l’arc. Ah l arc compte aussi sur les peno ? Je ne savait pas, En meme temps a quoi il servirait d autre ce cercle Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:03 Posté(e) hier à 17:03 il y a 5 minutes, hunter001 a dit : Ah l arc compte aussi sur les peno ? Je ne savait pas, En meme temps a quoi il servirait d autre ce cercle Oui, ça compte. Tu n’as pas le droit d’y entrer jusqu’à ce que le peno soit tiré. Citer
enti Posté(e) hier à 17:21 Posté(e) hier à 17:21 Quelle tristesse Lille. Le Rennes - Lille de la semaine prochaine va certainement définitivement les sortir de la course à l'Europe. Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 17:28 Posté(e) hier à 17:28 On a vraiment joué Rennes au meilleur des moments. Je pense qu'ils peuvent aller chercher le podium. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:35 Posté(e) hier à 17:35 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : On a vraiment joué Rennes au meilleur des moments. Je pense qu'ils peuvent aller chercher le podium. Tout comme Marseille, Monaco et Lyon honnêtement…Ça risque d’être vraiment serré. Citer
Messages recommandés