LeTarnais Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La tête des commentateurs sur TWICH lors de l'égalisation du PFC , il y en a un avec son regard qui était ailleurs, je sens que celle là va avoir du mal à passer. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures But du gardien du Benfica qui les éliminent à la dernière minute des arrêts de jeu, Kebbal qui égalise dans les arrêts de jeu, on sait donc à quel moment ils vont se faire éliminer mardi soir face à Rennes 😁 eagle et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, mArT a dit : C'est de la science-fiction mais je reste persuadé qu'on n'a pas aidé l'OM en foirant notre match contre eux. Je le redis mais la défense qui change totalement (quatre joueurs sur cinq pour un absent), Metz aussi en a profité ! En galérant et/ou perdant contre nous je pense qu'ils ne prennent pas 0-3 en LDC (et se qualifient) et gagnent aujourd'hui (car moins de problèmes dans les têtes). Mais ça on ne le saura jamais ! Trop fort, Pierre Sage ! Les mettre hors course en faisant exprès de perdre là-bas pour qu'ils aient bien le melon, qu'ils aient trop de confiance et perdre, pour finalement s'écrouler mentalement. Et dire que l'on critiquait ses choix, pauvres mortels ignares que nous sommes. Kwarkz, eagle, Tobolik et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Clorith a dit : Trop fort, Pierre Sage ! Les mettre hors course en faisant exprès de perdre là-bas pour qu'ils aient bien le melon, qu'ils aient trop de confiance et perdre, pour finalement s'écrouler mentalement. Et dire que l'on critiquait ses choix, pauvres mortels ignares que nous sommes. Une opération psychologique digne du KGB West'ier et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 26 minutes, manico a dit : But du gardien du Benfica qui les éliminent à la dernière minute des arrêts de jeu, Kebbal qui égalise dans les arrêts de jeu, on sait donc à quel moment ils vont se faire éliminer mardi soir face à Rennes 😁 Éliminés aux tirs aux buts sur le 11e tireur, Brice Samba, qui marque, puis arrête le tir de Rulli ! manico, Tobolik et Md-rax ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Kwarkz a dit : Une opération psychologique digne du KGB Pierre Sagevetski ? Ou le nouveau Pierre le Grand, Tsar de tous les entraîneurs... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 20 minutes, Clorith a dit : Trop fort, Pierre Sage ! Les mettre hors course en faisant exprès de perdre là-bas pour qu'ils aient bien le melon, qu'ils aient trop de confiance et perdre, pour finalement s'écrouler mentalement. Et dire que l'on critiquait ses choix, pauvres mortels ignares que nous sommes. Sage a toujours plusieurs coups d'avance. C'est là qu'il est fort. Attendez de voir comment il va piéger le PSG. manico, Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 14 minutes, Clorith a dit : Éliminés aux tirs aux buts sur le 11e tireur, Brice Samba, qui marque, puis arrête le tir de Rulli ! A mon avis, Rulli jarte au prochain match. Quant à Médina, il est en train de se faire détruire par les supporters de l'OM. A juste titre, car il est vraiment très moyen. Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Tobollik a dit : A mon avis, Rulli jarte au prochain match. Quant à Médina, il est en train de se faire détruire par les supporters de l'OM. A juste titre, car il est vraiment très moyen. Ce n'est pas très surprenant, c'était déjà le moins bon du trio défensif chez nous malgré l'amour que lui portent les supporters. La force de Medina c'est quand il a le ballon, sa capacité à apporter le surnombre au milieu, donner une bonne passe. Mais défensivement il a toujours été moyen et comble ses lacunes par beaucoup de fautes. Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le 07/12/2025 à 22:42, Amaury a dit : Parfois, je repense au débat avec @karldu91 sur Bamba Dieng, puis je me dis qu'il avait pas forcément tort. 😅 Je crois que j'ai eu un effet sur le "renouveau" de Bamba Dieng. 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça pue de plus en plus pour Nantes. Et leurs 2 prochains matchs sont face à Lyon et Monaco. Pas impossible qu'ils passent lanterne rouge. A l'inverse Lorient est en pleine bourre. Pantaloni fait du très bon travail. Ils peuvent légitimement espérer une place qualificative en coupe d'Europe s'ils continuent sur cette lancée. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Heureusement pour Nantes, ils ont pu compter sur le grandissime et tellement impressionnant OM pour prendre 3 points. vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Beau travail et belle conclusion Abline Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Beau travail et belle conclusion Abline Oui, pas immérité sur cette seconde période. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça va faire mal à la tête pour les nantais de perdre en toute fin de match après tous les efforts fournis en seconde mi-temps pour égaliser. Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La défense du Burkina Faso est en train de faire éclore deux révélations cette saison. 😁 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bravo aux nantais de ne rien avoir lâché Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) El Arabi qui fait le geste juste pour son partenaire. Modifié il y a 1 heure par manico Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le fameux hors jeu trouvé à la frame video près... Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Dommage pour Nantes qui a montré un beau visage en seconde mi-temps. Ils devront jouer comme ça face à Lyon le weekend prochain. Citer
Messages recommandés