david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il prépare sa sortie. En cas de licenciement, son interview est toute trouvée. Voyez, c'est pas de ma faute, les joueurs n'arrivent pas à relever la pente. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 30 minutes, david79 a dit : Il prépare sa sortie. En cas de licenciement, son interview est toute trouvée. Voyez, c'est pas de ma faute, les joueurs n'arrivent pas à relever la pente. De toute manière, qu'il ait des raisons de pester ou non, il y a des choses sur lesquelles il est vraiment pas defendable: - Sa communication. Que ce soit sur les resultats avec son "c'est de la faute des joueurs et de la direction" ou sur son depart (en mode telenovela).... c'est absolument DESASTREUX. Et ca, c'est de son fait. Meme si sa direction est vraiment a chier, ce qu'on peut pas savoir nous, c'est lui qui choisis cette communication. Il aurait pu tout gerer en interne au lieu de s'etendre dans la presse et aux cameras. - Ses résultats. Je suis désolé mais, il peut envoyer tous les taquets qu'il veut a sa direction ou a Ineos, mais son effectif est bon. Peut etre pas aussi bon qu'il espérait, mais il a clairement un des top 5-7 effectifs de L1. Et, les joueurs ne performent peut-etre pas actuellement, le collectif encore mois.... mais c'est justement son taff quoi. Ses resultats en L1 sont mauvais avec une telle equipe... et ses resultats en Europe sont eux HONTEUX. Difficile de l'entendre geindre sur l'effectif quand tu te retrouves 36/36 en C4, avec 5 defaites en 5 matchs, derriere des equipes israeliennes, hongroises, norvegiennes ou roumaines (sans leur faire injure) qui jouent avec des effectifs complets qui ont le meme salaire cummulés qu'un Moffi, Diop ou Clauss, et que t'as Lyon 1/36 en parallèle avec un effectif et une MS bien plus faibles que Nice. Quoiqu'il arrive, et s'il finit pas par rejoindre Pouille qui l'adore, cet episode va tres fortement impacter son avenir. On l'imaginait en Angleterre il y a encore peu, mais ca va finir par un retour dans une equipe bien ventre mou de L1 dans 2 ans plutot. Modifié il y a 20 heures par karldu91 Toutankhâmon, enti, Kwarkz et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures C'est peut-être ce qui lui réussit le mieux au final. Un club sans pression et sans obligation de résultats immédiats. Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Depuis qu'il est parti de chez nous il me déçoit, depuis même son discours aux trophées UNFP après avoir fini 2ème avec Lens Modifié il y a 17 heures par jean claude dusse Moreira_du_63 et Joh ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) en Italie ou en Espagne c'est bien ensoleillé aussi Sinon après il faut traverser la Méditerranée Modifié il y a 19 heures par CoeurO Citer
Cloud Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures West'ier, karldu91, vince et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 11 minutes, CoeurO a dit : en Italie ou en Espagne c'est bien ensoleillé aussi Sinon après il faut traverser la Méditerranée Il voulait voir la mer, il a vu l'amer. fleurdelens, CoeurO et y0ru ont réagi à ceci 2 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 16 minutes, Cloud a dit : Impitoyable Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Et dire que c'est, peut-être, le Racing qui va planter les derniers clous dans le cercueil. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ils vont pouvoir chanter ça dans les tribunes à Nice : Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Ça, ça me fait vraiment plaisir ! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-capitaine-emmanuel-emegha-a-ete-suspendu-par-strasbourg/1614138 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Emmanuel-emegha-accepte-la-sanction-prise-par-strasbourg-apres-ses-sorties-mediatiques/1614213 Manquerait plus qu'il n'accepte pas ! manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 10 minutes, Clorith a dit : Ça, ça me fait vraiment plaisir ! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-capitaine-emmanuel-emegha-a-ete-suspendu-par-strasbourg/1614138 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Emmanuel-emegha-accepte-la-sanction-prise-par-strasbourg-apres-ses-sorties-mediatiques/1614213 Manquerait plus qu'il n'accepte pas ! Probablement la pire tête de con de L1. Il se croit supérieur à tout le monde. On verra s'il arrivera seulement à être titulaire dans la durée s'il rejoint Chelsea cet été, je n'en suis pas du tout convaincu. Kwarkz, Amaury, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 2 heures, manico a dit : Probablement la pire tête de con de L1. Il se croit supérieur à tout le monde. On verra s'il arrivera seulement à être titulaire dans la durée s'il rejoint Chelsea cet été, je n'en suis pas du tout convaincu. En même temps à quoi s'attendre d'autre de la part d'un footballeur batave ? Citer
manico Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 45 minutes, Tobolik a dit : En même temps à quoi s'attendre d'autre de la part d'un footballeur batave ? Van Basten, Bergkamp...c'était la classe et l'humilité à l'état pur. Et un tout autre niveau que ce boulard d'or. Clorith, MisterFraiZ et Kwarkz ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 16 minutes, manico a dit : Van Basten, Bergkamp...c'était la classe et l'humilité à l'état pur. Et un tout autre niveau que ce boulard d'or. Ce n'est pas une question de nationalité, mais bien d'éducation. manico, MisterFraiZ et Tobolik ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures AH AH !!! Ce n'est pas une punition. Prochaine étape, affecté au nettoyage des bureaux de Labrune. Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Angers a un très bon coup à jouer à Nice ce weekend vu tout le bordel qui se passe dans ce club. Et nous aussi peut-être le weekend suivant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 8 heures, manico a dit : Angers a un très bon coup à jouer à Nice ce weekend vu tout le bordel qui se passe dans ce club. Et nous aussi peut-être le weekend suivant. Je me demande si c’est pas mieux que Nice fasse un résultat contre Angers pour que ça s’apaise côté niçois. On est quand même très fort pour relancer les équipes en perdition, cf Metz. Citer
Joh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 18 heures, karldu91 a dit : Apres, et même si FH m’agace depuis 3 ans, ça n’a rien de vénal de vouloir son DÛ. Bien sûr, là il donne juste l'impression de vouloir partir tout en récupérant ses indemnités, et de pas tout faire pour que le groupe remonte, au contraire. Citer
Joh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 17 heures, karldu91 a dit : De toute manière, qu'il ait des raisons de pester ou non, il y a des choses sur lesquelles il est vraiment pas defendable: - Sa communication. Que ce soit sur les resultats avec son "c'est de la faute des joueurs et de la direction" ou sur son depart (en mode telenovela).... c'est absolument DESASTREUX. Et ca, c'est de son fait. Meme si sa direction est vraiment a chier, ce qu'on peut pas savoir nous, c'est lui qui choisis cette communication. Il aurait pu tout gerer en interne au lieu de s'etendre dans la presse et aux cameras. - Ses résultats. Je suis désolé mais, il peut envoyer tous les taquets qu'il veut a sa direction ou a Ineos, mais son effectif est bon. Peut etre pas aussi bon qu'il espérait, mais il a clairement un des top 5-7 effectifs de L1. Et, les joueurs ne performent peut-etre pas actuellement, le collectif encore mois.... mais c'est justement son taff quoi. Ses resultats en L1 sont mauvais avec une telle equipe... et ses resultats en Europe sont eux HONTEUX. Difficile de l'entendre geindre sur l'effectif quand tu te retrouves 36/36 en C4, avec 5 defaites en 5 matchs, derriere des equipes israeliennes, hongroises, norvegiennes ou roumaines (sans leur faire injure) qui jouent avec des effectifs complets qui ont le meme salaire cummulés qu'un Moffi, Diop ou Clauss, et que t'as Lyon 1/36 en parallèle avec un effectif et une MS bien plus faibles que Nice. Quoiqu'il arrive, et s'il finit pas par rejoindre Pouille qui l'adore, cet episode va tres fortement impacter son avenir. On l'imaginait en Angleterre il y a encore peu, mais ca va finir par un retour dans une equipe bien ventre mou de L1 dans 2 ans plutot. Tout a fait, et donc difficile d'entendre "je pense que je ne suis pas a la hauteur, je fais mal mon travail et je veux en meme temps mon indemnités" Citer
Joh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 16 heures, Cloud a dit : Mes yeux saignent, tellement de fautes que ça m'empêche de prendre plaisir tiens. Une ou deux pas de souci mais là... manico a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Joh a dit : Mes yeux saignent, tellement de fautes que ça m'empêche de prendre plaisir tiens. Une ou deux pas de souci mais là... Visiblement tu n'as pas la réf, dommage. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit : Je me demande si c’est pas mieux que Nice fasse un résultat contre Angers pour que ça s’apaise côté niçois. On est quand même très fort pour relancer les équipes en perdition, cf Metz. Oui mais @eagle n'a pas l'intention d'aller au stade ni de jouer vous savez quoi, enfin je ne crois pas. 🤔 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 25 minutes, Amaury a dit : Oui mais @eagle n'a pas l'intention d'aller au stade ni de jouer vous savez quoi, enfin je ne crois pas. 🤔 qui sais ? Citer
Joh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Sloy a dit : Visiblement tu n'as pas la réf, dommage. Alors là pas du tout! Aaaaiiidddeeeezzz moi! Citer
Messages recommandés