manico Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 38 minutes, DamieN62 a dit : Je pense que c'est ce qu'il va faire. Il n'y a aucun intérêt à reprendre un club en cours de saison, sauf si c'est vraiment un club d'envergure mais je ne vois aucune place disponible à moyen terme. Tout dépend le projet. En tant que normand il pourrait pourquoi pas être contacté par les Mbappé pour tenter de redresser le club de Caen. Citer
y0ru Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Ou du côté de Nantes, Luis Castro va bientôt sauter ! Surtout qu'ils affrontrent le leader ce weekend 😁 Modifié il y a 9 heures par y0ru Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Lunaire cet article de l'équipe sur les transferts fantômes de Botafogo vers Lyon. D'ici à ce qu'ils soient interdit de recrutement l'été prochain, j'espère que le prêt de Satriano se ferait quand même si c'était le cas. Modifié il y a 5 heures par david79 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures *jingle multiplex* https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-haise-a-informe-ses-joueurs-il-souhaite-rester-a-nice/1614101 Toten et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 9 minutes, West'ier a dit : *jingle multiplex* https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-haise-a-informe-ses-joueurs-il-souhaite-rester-a-nice/1614101 « On me donne pas de fric, donc je reste pour les pousser à me virer » Ça va bien les motiver tiens Mine de rien, FH est en train de se faire une petite réputation. Va recruter un coach qui donne l'impression qu'il pourrait même te traîner aux prud'hommes. Ah oui, c'est vrai, « c'est pas sa faute » Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 56 minutes, david79 a dit : Lunaire cet article de l'équipe sur les transferts fantômes de Botafogo vers Lyon. D'ici à ce qu'ils soient interdit de recrutement l'été prochain, j'espère que le prêt de Satriano se ferait quand même si c'était le cas. Ca te surprend ? ca fait 3 ans qu'ils entubent la L1 en ayant un effectif au dessus de leur moyen, ils trichent et biaisent le classement, ils auraient du être relégué, alors oui tu pourra dire que le sportif est la blablabla. mais sans ces achats extravagants, ces manipulation de pret avec botafogo, ils n'ont pas les joueurs qui font qu'ils auraient eu les résultats ... bref, qu'ils dégagent en L2 voir moins, on ne veut pas de tricheur RCL14920, CoeurO, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 33 minutes, West'ier a dit : *jingle multiplex* https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-haise-a-informe-ses-joueurs-il-souhaite-rester-a-nice/1614101 Quel cirque. Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 10 minutes, hunter001 a dit : Ca te surprend ? ca fait 3 ans qu'ils entubent la L1 en ayant un effectif au dessus de leur moyen, ils trichent et biaisent le classement, ils auraient du être relégué, alors oui tu pourra dire que le sportif est la blablabla. mais sans ces achats extravagants, ces manipulation de pret avec botafogo, ils n'ont pas les joueurs qui font qu'ils auraient eu les résultats ... bref, qu'ils dégagent en L2 voir moins, on ne veut pas de tricheur L'article rentre plus en détail en indiquant qu'ils doivent 100M à une société d'affacturage pour des joueurs qu'ils n'ont pas eus (ni payés d'ailleurs je suppose). Pas surpris mais étonné oui. Je n'aurais pas pensé que les manipulations financières de Textor auraient été aussi loin. Pour ça que j'écrivais : quid de Satriano si l'ol est interdit de recrutement la saison prochaine. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 13 minutes, david79 a dit : L'article rentre plus en détail en indiquant qu'ils doivent 100M à une société d'affacturage pour des joueurs qu'ils n'ont pas eus (ni payés d'ailleurs je suppose). Pas surpris mais étonné oui. Je n'aurais pas pensé que les manipulations financières de Textor auraient été aussi loin. Pour ça que j'écrivais : quid de Satriano si l'ol est interdit de recrutement la saison prochaine. bah en théorie c'est un pret avec option d'achat obligatoire. mais est-ce que ce genre de situation peut rendre caduque le contrat ? après est-ce que si Satriano performe on pourrait le vendre plus cher que le pret ? a voir Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je pense qu’ils seront interdits de recrutement pour la nouvelle période de mercato. Le contrat étant antérieur il sera validé automatiquement. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a une heure, West'ier a dit : *jingle multiplex* https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-haise-a-informe-ses-joueurs-il-souhaite-rester-a-nice/1614101 Sinon, du moment que ça termine en Ligue 2 pour Nice en fin de saison, ça me va ... Modifié il y a 3 heures par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On a eu notre propre scénario netflix. C'est au tour de Nice 😁 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, West'ier a dit : *jingle multiplex* https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-haise-a-informe-ses-joueurs-il-souhaite-rester-a-nice/1614101 Sacré Francky. Lui qui était si humain, si sympa, si beau père idéal dans ses premiers mois à Lens. Le voilà transformé en loup de Wall street. Bon déjà sur ses derniers mois à Lens, il commençait à être décevant dans ses communications et certains de ses choix. En tout cas, le choix d'aller à Nice est, sans réelle surprise, peu pertinent. Il a flingué sa carrière, qui aurait pu être magistrale. Dommage. Franck, Vous auriez pu être un météore, et vous n'êtes qu'une nébuleuse. Citer
Sloy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Je ne pense pas que sa carrière soit flinguée à cause de cette expérience. Il reste un top entraineur même si j'ai le sentiment qu'ici, certains lui reprochent encore son départ de Lens. Il suffit de voir Beye, qui était quasi moribond il y a encore qq semaines, et qui repart en trombe avec la même équipe et qq ajustements. S'il souhaite continuer, il est peut-être question de gros sous mais je persiste à penser qu'il se sent en mesure de faire qq chose avec ce groupe. Modifié il y a 1 heure par Sloy Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Nice et Lyon en Ligue 2, ça ferait un peu de ménage et du bien à la Ligue 1... RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Sloy a dit : Je ne pense pas que sa carrière est flinguée à cause de cette expérience. Il reste un top entraineur même si j'ai le sentiment qu'ici, certains lui reprochent encore son départ de Lens. Il suffit de voir Beye, qui était quasi moribond il y a encore qq semaines, et qui repart en trombe avec la même équipe et qq ajustements. S'il souhaite continuer, il est peut-être question de gros sous mais je persiste à penser qu'il se sent en mesure de faire qq chose avec ce groupe. Après le 15 décembre, alors... eagle a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, enti a dit : « On me donne pas de fric, donc je reste pour les pousser à me virer » Ça va bien les motiver tiens Mine de rien, FH est en train de se faire une petite réputation. Va recruter un coach qui donne l'impression qu'il pourrait même te traîner aux prud'hommes. Ah oui, c'est vrai, « c'est pas sa faute » Désolé mais je ne suis pas d'accord. Il a un contrat jusqu'en 2029. Il n'y a aucune raison qu'il parte sans compensation financière. C'est cela qui serait anormal. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 22 minutes, Tobollik a dit : Désolé mais je ne suis pas d'accord. Il a un contrat jusqu'en 2029. Il n'y a aucune raison qu'il parte sans compensation financière. C'est cela qui serait anormal. Tout à fait. Je suis d’accord avec toi sur la logique contractuelle et je la partage. C’est tout le tintamarre médiatique qu’il fait autour de la situation et depuis des semaines sur la qualité de son groupe qui est exaspérante. On sait tous ce qu’il veut, pas besoin d’en faire des caisses comme il le fait. david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes Ça lui laissera une dernière chance pour ce week end mais en cas de défaite, le club prendra les décisions qui s'imposent. Il le dit lui-même d'ailleurs, un arrangement financier avait été trouvé. S'il se sent capable de redresser le club, j'en doute pas mais c'est sans doute trop tard. La manière dont il a parlé des joueurs est assez honteuse je trouve. Citer
Sloy Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit : On sait tous ce qu’il veut, pas besoin d’en faire des caisses comme il le fait. Tu parles bien d'indemnités? Si c'est ça, je trouve ça complètement dingue de résumer FH à un mec vénal, après ce qu'il a prouvé chez nous. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes (modifié) il y a 29 minutes, david79 a dit : Ça lui laissera une dernière chance pour ce week end mais en cas de défaite, le club prendra les décisions qui s'imposent. Il le dit lui-même d'ailleurs, un arrangement financier avait été trouvé. S'il se sent capable de redresser le club, j'en doute pas mais c'est sans doute trop tard. La manière dont il a parlé des joueurs est assez honteuse je trouve. Je suis peut être très mauvais esprit, ou parano, ou les deux 😅 … mais je n’arrive pas à ne pas penser qu’une fois encore … Nice et FH montrent leur manque d’imagination. Ca tente le même « électrochoc » que Rennes avec le faux licenciement de Beye 🤷♂️ Modifié il y a 28 minutes par karldu91 Citer
enti Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes (modifié) il y a 30 minutes, Sloy a dit : Tu parles bien d'indemnités? Si c'est ça, je trouve ça complètement dingue de résumer FH à un mec vénal, après ce qu'il a prouvé chez nous. Je ne vois pas le rapport entre le sportif et cette question de fin de contrat. La plupart des entraîneurs règlent leur linge sale en famille. Tous les entraîneurs sont « débarqués » sur des arrangements qui se font entre 4 murs et dont nous, supporters, n'avons même jamais connaissance. Haise lui a décidé d'utiliser à la fois les médias et ses joueurs pour servir de point de pression, mettant en avant principalement la question de ses indemnités avant de parler du sportif justement. Et c'est bien ce qu'on lui reproche. Modifié il y a 21 minutes par enti Citer
karldu91 Posté(e) il y a 27 minutes Posté(e) il y a 27 minutes il y a 24 minutes, Sloy a dit : Tu parles bien d'indemnités? Si c'est ça, je trouve ça complètement dingue de résumer FH à un mec vénal, après ce qu'il a prouvé chez nous. Apres, et même si FH m’agace depuis 3 ans, ça n’a rien de vénal de vouloir son DÛ. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés