Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, Amaury a dit :

Ils sont chiant Rennes, ça revient bien, bon ils affrontent Paris, Brest et Lille sur les 3 prochaines journées.

Ils s'en sortent bien ce soir. Je trouve que dans le jeu ça reste faible, je ne les vois pas être une vraie menace. Samba leur sauve les fesses à plusieurs reprises cette saison.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Moreira_du_63 a dit :

C'est peut-être en soutien à Hervé Koffi qui ne peut lui aussi pas jouer ce weekend à cause de la clause dans le contrat de prêt entre Lens et Angers ?

Aucun rapport.

Posté(e)

Curieux de voir quel visage va proposer Monaco face à Paris. Ils sont tellement imprévisibles qu'ils seraient capables de gagner.

L'idéal pour nous serait un nul, ils freineraient Paris sans pour autant trop se rapprocher de nous.

Posté(e)
il y a 23 minutes, West'ier a dit :

Carton jaune donné par Turpin, non appelé par la VAR. Comme dirait Stéphanie, ça reste pas, ça glisse.

Depuis le début de saison on nous explique que l'effet flipper implique quand même un péno si le bras est décollé.

Et là, péno non sifflé pour Monaco... suite à un effet flipper avec un ballon qui touche une main décollée.

J'ai vraiment du mal à suivre les décisions d'arbitrage cette saison. C'est parfois le grand écart.

Posté(e) (modifié)

J'aurais bien aimé revoir davantage le but refusé pour Monaco. En tout cas il a été très vite invalidé et le jeu vite remis en route. Pourtant pour moi de prime abord il n'y a pas du tout hors jeu du buteur et juste un hors jeu de position d'un autre monégasque. Ensuite à voir s'il fait action de jeu ou non.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Rennes et Monaco qui gagnent, vous la sentez la journée de merde qui va annuler les écarts créés la semaine dernière ?

Non. Lens Champion !! :D:

Posté(e)
il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Rennes et Monaco qui gagnent, vous la sentez la journée de merde qui va annuler les écarts créés la semaine dernière ?

Tous les signaux sont au vert pour nous demain, on va donc perdre ce match :D:

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, DamieN62 a dit :

Si on gagne à Angers (ce qui n'est pas inimaginable) ce ne sera en rien une Journée de merde: non seulement on conserverait les écarts avec les poursuivants et en plus on dépasserait Paris.

Modifié par manico
Posté(e)
Il y a 2 heures, West'ier a dit :

Carton jaune donné par Turpin, non appelé par la VAR. Comme dirait Stéphanie, ça reste pas, ça glisse.

Chanceux les monégasques sur cette faute. C'est dangereux, inutile et ça aurait pu faire très mal.