Amaury Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Ils sont chiant Rennes, ça revient bien, bon ils affrontent Paris, Brest et Lille sur les 3 prochaines journées. eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 11 minutes, Amaury a dit : Ils sont chiant Rennes, ça revient bien, bon ils affrontent Paris, Brest et Lille sur les 3 prochaines journées. Ils s'en sortent bien ce soir. Je trouve que dans le jeu ça reste faible, je ne les vois pas être une vraie menace. Samba leur sauve les fesses à plusieurs reprises cette saison. Amaury, vince, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 10 heures, DamieN62 a dit : Jamais vu ça C'est peut-être en soutien à Hervé Koffi qui ne peut lui aussi pas jouer ce weekend à cause de la clause dans le contrat de prêt entre Lens et Angers ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, Moreira_du_63 a dit : C'est peut-être en soutien à Hervé Koffi qui ne peut lui aussi pas jouer ce weekend à cause de la clause dans le contrat de prêt entre Lens et Angers ? Aucun rapport. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Joh Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je pense que c'était une boutade Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, Joh a dit : Je pense que c'était une boutade Oui j'aurais dû mettre un smiley Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ou alors Le Mignan fait ses compos avec Chat gpt qui a lu que Koffi ne jouait pas ce week-end suite a un accord entre Lens et Angers et du coup il l’a enlevé 🤖 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Curieux de voir quel visage va proposer Monaco face à Paris. Ils sont tellement imprévisibles qu'ils seraient capables de gagner. L'idéal pour nous serait un nul, ils freineraient Paris sans pour autant trop se rapprocher de nous. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Carton jaune donné par Turpin, non appelé par la VAR. Comme dirait Stéphanie, ça reste pas, ça glisse. Modifié il y a 3 heures par West'ier Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 23 minutes, West'ier a dit : Carton jaune donné par Turpin, non appelé par la VAR. Comme dirait Stéphanie, ça reste pas, ça glisse. Depuis le début de saison on nous explique que l'effet flipper implique quand même un péno si le bras est décollé. Et là, péno non sifflé pour Monaco... suite à un effet flipper avec un ballon qui touche une main décollée. J'ai vraiment du mal à suivre les décisions d'arbitrage cette saison. C'est parfois le grand écart. Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures c'était déjà monaco psg l'an passé où donnaruma se fait défiguré sans rouge. david79 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) J'aurais bien aimé revoir davantage le but refusé pour Monaco. En tout cas il a été très vite invalidé et le jeu vite remis en route. Pourtant pour moi de prime abord il n'y a pas du tout hors jeu du buteur et juste un hors jeu de position d'un autre monégasque. Ensuite à voir s'il fait action de jeu ou non. Modifié il y a 2 heures par manico Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quel beau pressing haut de Monaco en tout cas. Bien coordonné. Rien à voir avec l'intention qu'ils ont déployée contre nous Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Ouverture du score logique de Monaco. Paris inexistant. Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Toujours aussi intelligent Kehrer. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Rennes et Monaco qui gagnent, vous la sentez la journée de merde qui va annuler les écarts créés la semaine dernière ? karldu91 et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Rennes et Monaco qui gagnent, vous la sentez la journée de merde qui va annuler les écarts créés la semaine dernière ? Non. Lens Champion !! manico a réagi à ceci 1 Citer
Tristouille Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Rennes et Monaco qui gagnent, vous la sentez la journée de merde qui va annuler les écarts créés la semaine dernière ? Tous les signaux sont au vert pour nous demain, on va donc perdre ce match Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 19 minutes, DamieN62 a dit : Rennes et Monaco qui gagnent, vous la sentez la journée de merde qui va annuler les écarts créés la semaine dernière ? Si on gagne à Angers (ce qui n'est pas inimaginable) ce ne sera en rien une Journée de merde: non seulement on conserverait les écarts avec les poursuivants et en plus on dépasserait Paris. Modifié il y a 1 heure par manico Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, West'ier a dit : Carton jaune donné par Turpin, non appelé par la VAR. Comme dirait Stéphanie, ça reste pas, ça glisse. Chanceux les monégasques sur cette faute. C'est dangereux, inutile et ça aurait pu faire très mal. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Auxerre qui continue avec des faits de jeu contraires malgré un bon fond de jeu Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, david79 a dit : Chanceux les monégasques sur cette faute. C'est dangereux, inutile et ça aurait pu faire très mal. Lunaire surtout de pas mettre rouge sur une faute pareille. Sa cheville tourne dans tous les sens. david79 et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés