Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, manico a dit :

Ouais enfin Marseille n'a pas vraiment à se plaindre sur ce match, bien au contraire.

Oui je suis pas fan de l'OM et je râle beaucoup mais là Aubam ne met pas vraiment le coude. C'est donc jugé comme n'étant pas une erreur manifeste. C'est pas le scandale du siècle non plus. Je vais même dire c'est quasi sûr qu'il y aura un litige bien plus flagrant que celui-ci ce WE en L1.

En dehors de ça Nice n'a pas vu le jour. Ils ont joué sans cerveau à s'exposer aux contres et à laisser de l'espace dans leur dos. En face il fait cinq ou six arrêts mais certains n'étaient vraiment pas dangereux. Pour moi il en fait un sur MOFFI le reste bon... L'aile de pigeon c'est cadré mais c'est pas dangereux par exemple.

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Je vais même dire c'est quasi sûr qu'il y aura un litige bien plus flagrant que celui-ci ce WE en L1.

Trop facile comme pronostic !:D:

Posté(e)
il y a 18 minutes, Clorith a dit :

Le programme de Nice avant de venir à Bollaert : pas simple du tout...
image.png

Dommage qu'ils ne jouent pas Bâle, le trou aurait pu s'agrandir.

Posté(e)
Il y a 1 heure, mArT a dit :

Oui je suis pas fan de l'OM et je râle beaucoup mais là Aubam ne met pas vraiment le coude. C'est donc jugé comme n'étant pas une erreur manifeste. C'est pas le scandale du siècle non plus. Je vais même dire c'est quasi sûr qu'il y aura un litige bien plus flagrant que celui-ci ce WE en L1.

En dehors de ça Nice n'a pas vu le jour. Ils ont joué sans cerveau à s'exposer aux contres et à laisser de l'espace dans leur dos. En face il fait cinq ou six arrêts mais certains n'étaient vraiment pas dangereux. Pour moi il en fait un sur MOFFI le reste bon... L'aile de pigeon c'est cadré mais c'est pas dangereux par exemple.

Nice n'a pas vu le jour? Ils ont archi dominé la première mi-temps. Marseille a campé devant son but et ils peuvent dire merci à leur gardien. Le penalty non sifflé qui pour moi est évident est le tournant du match. En seconde mi-temps c'était portes ouvertes en revanche.

Posté(e)

Depuis que Rennes a mis Ait Boudbal et Cissé dans le 11, c’est un Rennes bien plus séduisant. Aujourd’hui il manque Meite. Mais c’est vraiment un exemple où tu te demandes ce que les dirigeants ont foutu. Dépenser autant pour des joueurs moyens de ligue 1 quand tu as ce qu’il faut chez toi…Pour l’instant, ils sont top 5.

Posté(e)

La plupart des joueurs monégasques n’attendent qu’une chose : changer de club. Comme Akliouche, frustré de rester là.

Ce n’est pas avec un tel groupe que tu construit une performance sur la saison