mArT Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 1 minute, karldu91 a dit : On m’a pourtant dit que l’attaque de Lille n’avait rien d’incroyable il y a peu … 😅 (PS: Igamane, j’avais prévenu…) Si nous on prend BANZA pour 2 ou 3M de moins qu'Igamane on peut arrêter de croire dans la compétence de notre club pour le recrutement des attaquants. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 1 minute, y0ru a dit : Ils ont joué sans gardien en 2ème MT Lorient ? 😅 Sans défense également. S'il garde ce onze c'est L2 assurée. Citer
david79 Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Ça me fait penser au Nice sainté de la saison dernière ce score. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Qui regarde Nantes-Auxerre ? Ça donne quoi Sinayoko ? 😄 Citer
Tobollik Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 6 minutes, Amaury a dit : Qui regarde Nantes-Auxerre ? Ça donne quoi Sinayoko ? 😄 Moi, et ce n'est pas folichon. La hype risque de vite redescendre. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 10 minutes, Tobollik a dit : Moi, et ce n'est pas folichon. La hype risque de vite redescendre. Même constat pour moi Citer
enti Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août (modifié) C'est faible Nantes et Auxerre, mais 2 équipes qui ne descendront pas car il y a pire : Lorient, Metz, Angers... Comme un sentiment de cycle qui se répète avec des promus qui ont du mal à s'imposer désormais (hormis PFC perfusé aux dollars) Modifié le 30 août par enti Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tactac Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 44 minutes, Amaury a dit : Qui regarde Nantes-Auxerre ? Ça donne quoi Sinayoko ? 😄 Frappart homme du match. Citer
enti Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Compliqué pour Toulouse face à un vrai adversaire (car oui, Nice n'en sera pas un cette saison). Le masque tombe. Citer
tactac Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août à l’instant, enti a dit : Compliqué pour Toulouse face à un vrai adversaire (car oui, Nice n'en sera pas un cette saison). Le masque tombe. Deux buts en 10 minutes… Citer
karldu91 Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Quelqu’un avait déjà vu un doublé… en retournés avant !? 😅😳 mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Neves il fait un atelier ciseaux en prime time 🤣 Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Je regarde pas le match mais peut-être qu'on va en prendre 15 après la trêve. 😅 Citer
bibietbubu Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Ils avaient pris des branlées en préparation. Ça sent le retour à la réalité...😬 Citer
mArT Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 1 minute, Amaury a dit : Je regarde pas le match mais peut-être qu'on va en prendre 15 après la trêve. 😅 L'an dernier en CDF c'était un des matches les plus difficiles pour eux à gagner de la saison. Faut avoir confiance😅 Citer
Karpov Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 33 minutes, Clorith a dit : But de Mohamed... Je sens de plus en plus venir le coup qu'on arrivera pas à faire revenir Banza et qu'on finira avec Mohamed ou Maupay... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Bon s'il y a peno là alors il y a 10 peno par match. Citer
mArT Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Mauvaise passe et/ou appel qui s'arrête Ousmane Dembélé et Doué viennent de faire ce qu'on appelle dans le jargon une Thauvin/Aguilar 😶 Iron_02, Amaury et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
tactac Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 1 minute, mArT a dit : Chevalier qui stoppe deux penalty 🤣 Le deuxième est beaucoup plus difficile car 9 fois sur 10 ils choisissent un côté. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Joao Neves est vraiment exceptionnel. Et ultra complet avec ça, aussi fort sur le plan défensif que technique, il est même bon de la tête. Pour moi la meilleure signature du PSG des dernières années. mArT, Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
Messages recommandés