Lucio Posté(e) hier à 08:25 Posté(e) hier à 08:25 Mise à jour des valeurs marchandes sur Transfermark aujourd'hui. Curieux de voir les évolutions sur notre effectif et notamment sur les jeunes pousses. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) hier à 14:16 Posté(e) hier à 14:16 Pas mal de belles évolutions : - Risser : 10 -> 25M€ - Baidoo : 12 -> 25M€ - Sarr : 10 -> 15M€ - Ganiou : 3 -> 10M€ - Celik : 1 -> 4M€ - Antonio : 0,25 -> 1,5M€ - Udol : 3,5 -> 6M€ - Abdulhamid : 3 -> 5M€ - Sangaré : 15 -> 30M€ - Bulatovic : 1,8 -> 5M€ - Edouard : 8 -> 12M€ - Fofana : 5 -> 7M€ - Saïd : 4 -> 6M€ Aucune baisse de valeur, les autres non cités, ont leur valeur stagnante. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Je m'attendais à plus pour Fofana. Voilà qui rassurera ceux qui s'inquiétaient qu'on vende il y a 6 mois nos dernières grosses valeurs marchandes de l'époque (Medina, Diouf et El Aynaoui). 🙂 West'ier a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 4 heures, Tobollik a dit : Je m'attendais à plus pour Fofana. Voilà qui rassurera ceux qui s'inquiétaient qu'on vende il y a 6 mois nos dernières grosses valeurs marchandes de l'époque (Medina, Diouf et El Aynaoui). 🙂 vu son temps de jeu c'est déjà bien. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Fofana, il vaut bien plus que 7 millions. Il suffit que voir les transferts de Vaz et Chérif. vince a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 23 heures, Tibbs a dit : Pas mal de belles évolutions : - Risser : 10 -> 25M€ - Baidoo : 12 -> 25M€ - Sarr : 10 -> 15M€ - Ganiou : 3 -> 10M€ - Celik : 1 -> 4M€ - Antonio : 0,25 -> 1,5M€ - Udol : 3,5 -> 6M€ - Abdulhamid : 3 -> 5M€ - Sangaré : 15 -> 30M€ - Bulatovic : 1,8 -> 5M€ - Edouard : 8 -> 12M€ - Fofana : 5 -> 7M€ - Saïd : 4 -> 6M€ Aucune baisse de valeur, les autres non cités, ont leur valeur stagnante. Saïd 6M qu'on laisse partir à 0€ 😮💨 Les jeunes (Ganiou et Fofana), on va voir flou quand les offres du marché (totalement décorellées de la vrai valeur des joueurs que décrit ici plutôt bien Transfermarkt) vont arriver. Ganiou quand on voit le prix payé par Liverpool et Man U pour Jacquet et Yoro c'est à minima 60M. Fofana quand on voit les sommes sorties pour Chérif et Vaz c'est plutôt autour de 20M. Modifié il y a 9 heures par Moreira_du_63 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Fofana, il vaut bien plus que 7 millions. Il suffit que voir les transferts de Vaz et Chérif. Sur le marché il vaut bien plus que 7 mais "réellement" pour un joueur de 20 piges qui n'a même pas 10 titularisations en Ligue 1, je trouve la côte TM même plutôt généreuse. J'ai impression que les cotes TM tiennent quand même un minimum compte de la réalité (âge, statut en club et en sélection, nombre de matchs joués), là où sur le marché c'est de la spéculation pure et dure (totalement folle d'ailleurs) Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 31 minutes, tibocm1 a dit : Fofana, il vaut bien plus que 7 millions. Il suffit que voir les transferts de Vaz et Chérif. J'ai vraiment du mal à voir tout le monde se référer sur transfermatkt comme la bible concernant la valeur des joueurs, ou même si c'était une autre référence d'ailleurs. C'est la loi de l'offre et de la demande lié à tellement d'autres critères, objectifs ou parfois même pas, du pouvoir et/ou de la qualité de négociation, sans parler des intérêts des intermédiaires... Les exemples que tu cites montre bien que ça ne vaut pas grand chose. Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 32 minutes, manico a dit : J'ai vraiment du mal à voir tout le monde se référer sur transfermatkt comme la bible concernant la valeur des joueurs, ou même si c'était une autre référence d'ailleurs. C'est la loi de l'offre et de la demande lié à tellement d'autres critères, objectifs ou parfois même pas, du pouvoir et/ou de la qualité de négociation, sans parler des intérêts des intermédiaires... Les exemples que tu cites montre bien que ça ne vaut pas grand chose. je suis d'accord avec toi mais impossible à dire sans mercato ou tu reçois des offres. Citer
Messages recommandés