Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :
il y a une heure, karldu91 a dit :

Duo Leca-Cahuzac…. 
T’es obligé de prolonger Medina!

On a des standards de carton à respecter 

Et mettre Rool à la formation des jeunes

Quoique, pour ça, Demont n'est pas mal.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit :

En tout cas il y a un accord total pour le depart de Will à Southampton.

L'équipe vient de publier un article.

Ça devrait nous permettre d'avancer aussi !

J'espère que le club a réussi à se faire payer le départ de Still. Dans la logique, ils sont obligés de racheter le contrat. De plus, il va sans doute partir avec ses frères, ça va peut être faire rentrer un peu d'argent...

Posté(e) (modifié)
il y a 38 minutes, david79 a dit :

Peut-être qu'à sa première conférence de presse à Southampton, il annoncera avec des trémolos dans la voix être soulagé de s'être rapproché de sa femme, on sait pas.

Bon après cela dit, même si les distances sont kif-kif, je veux bien croire qu’il est plus facile de gérer sa vie perso… en étant dans le même pays que sa femme. 

Le décalage horaire, pas de douane (qui te double ton temps de trajet maintenant) etc. En entraînant Southampton, 1h de train de Londres, il peut vivre avec sa femme à Londres et aller au centre d’entraînement tous les jours en train, voire même en bagnole, ce qui est quand même bien plus compliqué de Lens/Lille.

Il y’a forcément de la langue de bois dans son discours de départ… mais Southampton, il pouvait y signer l’été dernier déjà, et il avait préféré Lens. Ce n’est donc pas uniquement car Southampton le courtise qu’il quitte Lens.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 17 minutes, karldu91 a dit :

Bon après cela dit, même si les distances sont kif-kif, je veux bien croire qu’il est plus facile de gérer sa vie perso… en étant dans le même pays que sa femme. 

Le décalage horaire, pas de douane (qui te double ton temps de trajet maintenant) etc. En entraînant Southampton, 1h de train de Londres, il peut vivre avec sa femme à Londres et aller au centre d’entraînement tous les jours en train, voire même en bagnole, ce qui est quand même bien plus compliqué de Lens/Lille.

Il y’a forcément de la langue de bois dans son discours de départ… mais Southampton, il pouvait y signer l’été dernier déjà, et il avait préféré Lens. Ce n’est donc pas uniquement car Southampton le courtise qu’il quitte Lens.

Je pense que tu confonds avec Sunderland. Il n'aurait jamais refusé un club de PL je pense...

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Avec ce départ de WS, je pense qu’on en saura plus sur le coach d’ici lundi ou mardi. Surtout que JO avait l’air de dire que ferait bien avancé. 

Je pense aussi que ça va accélérer avec la fin de tous les championnats... Le jeu des chaises musicales va pouvoir commencer !

Posté(e)
il y a 22 minutes, Fredo_PL a dit :

Je pense que tu confonds avec Sunderland. Il n'aurait jamais refusé un club de PL je pense...

Je confonds peut être avec Sunderland en effet.

Mais Southampton, bon dernier, sera en Championship la saison prochaine également 😇 

Posté(e)
il y a 28 minutes, tibocm1 a dit :

Avec ce départ de WS, je pense qu’on en saura plus sur le coach d’ici lundi ou mardi. Surtout que JO avait l’air de dire que ferait bien avancé. 

À voir aussi quel sera le choix.

Si on part sur Pocognoli ou Castro, étant en poste, ça peut prendre un peu plus de temps.

Mais il est aussi vrai que normalement, on en saura déjà plus sur notre choix final, début de semaine prochaine.

Posté(e)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Je confonds peut être avec Sunderland en effet.

Mais Southampton, bon dernier, sera en Championship la saison prochaine également 😇 

Alors que Sunderland sera peut être en Premier League l'an prochain s'ils gagnent le barrage ! 

Posté(e)
il y a 16 minutes, karldu91 a dit :

À voir aussi quel sera le choix.

Si on part sur Pocognoli ou Castro, étant en poste, ça peut prendre un peu plus de temps.

Mais il est aussi vrai que normalement, on en saura déjà plus sur notre choix final, début de semaine prochaine.

Ouais même si c'est eux, j'imagine que ça va fuiter comme pour Will à Southampton.

J'ai quand même l'impression qu'on attend la fin des championnats, peut être que Poco a bluffé de fou !

Posté(e)

J’ai regardé le club des 5 sur YouTube, où ils avaient justement invité Demba Ba et Romain Decool (coordinateur sportif de Dunkerque). Ils parlent à plusieurs reprises de Luis Castro.

- il arrive à Dunkerque sans maîtriser le français. Au bout de 1/2 mois, il commençait déjà à pouvoir faire les entraînements en français.

- Gros travailleur. 

- Fait confiance aux jeunes.

- Pas peur de mettre les cadres sur le banc si non performant ou pas avec l’attitude correcte.

Je n’ai pas trouvé d’interview sur Poco. Je ne le connais que très peu perso. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

- Pas peur de mettre les cadres sur le banc si non performant ou pas avec l’attitude correcte.

Ok, tu m’as convaincu.

(Le problème cela dit, c’est qu’on va devoir aménager un très grand banc à Bollaert 😂😂..

Et L’Equipe va devoir pondre un article par jour, avec les « agents »)

Posté(e)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

J’ai regardé le club des 5 sur YouTube, où ils avaient justement invité Demba Ba et Romain Decool (coordinateur sportif de Dunkerque). Ils parlent à plusieurs reprises de Luis Castro.

- il arrive à Dunkerque sans maîtriser le français. Au bout de 1/2 mois, il commençait déjà à pouvoir faire les entraînements en français.

- Gros travailleur. 

- Fait confiance aux jeunes.

Je n’ai pas trouvé d’interview sur Poco. Je ne le connais que très peu perso. 

Vu comme ça, ça donne effectivement envie.

De mon côté j'ai lu une interview de So Foot et ça a l'air d'être un super gars.

J'ai aussi lu une interview de Poco et lui aussi a l'air d'être très passionné.

Posté(e) (modifié)

Vous ne pensez pas que la première piste est Pocognoli ? Et que le club attend la fin de la Jupiler League ?

Pour Castro, le championnat est fini depuis un moment.

Après, ça peut négocier en sous marin avec les deux.

Ou alors, c'est carrément un autre.

Modifié par Clorith
Posté(e)

Un truc qui me fait saliver aussi avec Castro c'est le 4141. J’en peux plus du 352 ou 361. Sous FH, ça marchait parfaitement mais tout le monde n’est pas FH.

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Un truc qui me fait saliver aussi avec Castro c'est le 4141. J’en peux plus du 352 ou 361. Sous FH, ça marchait parfaitement mais tout le monde n’est pas FH.

Le problème n’est pas forcément le système utilisé, mais les joueurs en place.

Tres clairement, on aurait pu jouer en 4141 ou 433… ça n’aurait rien changé. Tu aurais mis qui sur les ailes? Et ils y auraient fait quoi?

Ce qui marchait sous Haise, c’est que t’avais des joueurs capable de faire des différences et donc de rendre notre jeu alléchant.

La saison dernière ou cette saison, tu n’en avais pas, le jeu était à chier.

Castro ou un autre, pour avoir un jeu sympa, il faudra recruter des joueurs capables de rendre le jeu sympa…

Si tu repars avec ton équipe de soldats qui sait pas dribbler un joueur, déborder, ou faire la moindre différence. Peu importe le système, notre jeu sera stéréotypé.

Modifié par karldu91