Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, West'ier a dit :

Les grands débuts de Philippe Vercruysse  si je ne m'abuse. Avec Daniel Xuereb sur la photo, qui finira meilleur buteur du tournoi Olympique en 84, le seul qu'on ai gagné !

Je reconnais aussi François Brisson (à la droite de Mr Xu) on avait une belle équipe cette saison là !

Modifié par Tobolik
Posté(e)

Où on peut trouver sur le net, les responsables des centres de formations et préformation de Ligue 1 et 2, je ne trouve pas. Pour voir les gens, qui pourraient être susceptibles, de venir.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Jeff a dit :

Où on peut trouver sur le net, les responsables des centres de formations et préformation de Ligue 1 et 2, je ne trouve pas. Pour voir les gens, qui pourraient être susceptibles, de venir.

Des bons formateurs ? Pierre Sage, Franck Haise...

ok, je  ->

Posté(e)
Il y a 9 heures, Tobolik a dit :

Les grands débuts de Philippe Vercruysse  si je ne m'abuse. Avec Daniel Xuereb sur la photo, qui finira meilleur buteur du tournoi Olympique en 84, le seul qu'on ai gagné !

Je reconnais aussi François Brisson (à la droite de Mr Xu) on avait une belle équipe cette saison là !

Beau parcours en coupe d'Europe et coupe de France mais en championnat ... 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football_1983-1984