MisterFraiZ Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ce soir je propose aux locaux de se rejoindre à un estaminet choisi par Clorith (d'façon c'est lui qui invite) Citer
Tobolik Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Il y a 3 heures, West'ier a dit : Les grands débuts de Philippe Vercruysse si je ne m'abuse. Avec Daniel Xuereb sur la photo, qui finira meilleur buteur du tournoi Olympique en 84, le seul qu'on ai gagné ! Je reconnais aussi François Brisson (à la droite de Mr Xu) on avait une belle équipe cette saison là ! Modifié il y a 13 heures par Tobolik CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J'allais oublier Didier Sénac derrière Mr XU ! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Tobolik, vince et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il fallait s'attendre à un coup de balai dans toute la formation... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures En espérant qu'on mette des gens compétents à leur place, pas des copains! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Où on peut trouver sur le net, les responsables des centres de formations et préformation de Ligue 1 et 2, je ne trouve pas. Pour voir les gens, qui pourraient être susceptibles, de venir. Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 9 minutes, Jeff a dit : Où on peut trouver sur le net, les responsables des centres de formations et préformation de Ligue 1 et 2, je ne trouve pas. Pour voir les gens, qui pourraient être susceptibles, de venir. Des bons formateurs ? Pierre Sage, Franck Haise... ok, je -> Citer
jojo62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 9 heures, Tobolik a dit : Les grands débuts de Philippe Vercruysse si je ne m'abuse. Avec Daniel Xuereb sur la photo, qui finira meilleur buteur du tournoi Olympique en 84, le seul qu'on ai gagné ! Je reconnais aussi François Brisson (à la droite de Mr Xu) on avait une belle équipe cette saison là ! Beau parcours en coupe d'Europe et coupe de France mais en championnat ... https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football_1983-1984 Citer
Messages recommandés