MattGrinin Posté(e) hier à 13:11 Posté(e) hier à 13:11 J'ai toujours trouvé que ce maillot avait une tête de pyjama. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Sotoca n'est plus à la présentation des maillots. il me semble que c'est la première fois depuis longtemps. Un signe ? Medina non plus. Par contre, il y a Neil... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Clorith a dit : Sotoca n'est plus à la présentation des maillots. il me semble que c'est la première fois depuis longtemps. Un signe ? Medina non plus. Par contre, il y a Neil... Neil y était la saison dernière… 😅 Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, karldu91 a dit : Neil y était la saison dernière… 😅 Ben il est resté, donc tout va bien. Peu importe comment !!! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 16 minutes, Clorith a dit : Sotoca n'est plus à la présentation des maillots. il me semble que c'est la première fois depuis longtemps. Un signe ? Medina non plus. Par contre, il y a Neil... Il est là, derrière Macha ;) Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Il est là, derrière Macha ;) C'est ce que j'ai dit ! Il y a Neil ! Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je le trouve pas mal du tout. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 7 heures, Mears a dit : J'ai également reçu ça par courrier. Apparemment ils ont envoyé ça à tous les abonnés. A l'époque actuelle où tout est connecté, je ne suis pas sûr que ce soit très pertinent. J'aurais préféré qu'ils nous envoient par courrier notre carte d'abonnement qu'ils ont changé en cours de saison il y a quelques années, plutôt que de faire la queue pendant des heures à Liévin. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
videotape Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Pour le maillot il n'avait pas été décidé il y a quelques années de conserver un template qui avait été voté par les supporters ? https://www.madeinlens.com/a-la-une/2018-2019/le-rc-lens-lance-c-est-ton-maillot-et-permet-aux-supporters-de-voter-pour-la-tenue-2019-2020-45905.html Modifié il y a 20 heures par videotape Citer
mArT Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bizarre pas de MEDINA sur les photos. Je pense que @karldu91 est d'accord avec moi, ce ne sont pas les bons maillots, ni de vraies photos ou alors le compte du club a été pîraté Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures On a retrouvé Sotoca, il coupait les oranges à la cuisine RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 10 minutes, MattGrinin a dit : On a retrouvé Sotoca, il coupait les oranges à la cuisine Il est au musée de Steenwerck !!! Modifié il y a 17 heures par Clorith Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 11 heures, MattGrinin a dit : On a retrouvé Sotoca, il coupait les oranges à la cuisine Là, c'est vraiment "Cauchemar en cuisine". FreeBird49, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 23 heures, Mears a dit : J'aime bien ça fait années 80. Tobolik et david79 ont réagi à ceci 1 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Modifié il y a 4 heures par West'ier Tobolik et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 13 heures, Clorith a dit : Il est au musée de Steenwerck !!! Pain de la Bouche, excellente adresse pour manger un bout avant les matchs à Bollaert Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le vert et noir, sans le Auchan je prends CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Dommage qu'on ne puisse pas acheter le maillot sans Auchan. Je sais qu'en Angleterre c'est possible d'avoir le maillot sans sponsor. Mais bon encore une histoire de gros sous, comme d'hab CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, Mears a dit : Dommage qu'on ne puisse pas acheter le maillot sans Auchan. Je sais qu'en Angleterre c'est possible d'avoir le maillot sans sponsor. Mais bon encore une histoire de gros sous, comme d'hab De production. Cela te contraint d'avoir deux lignes de prod, deux gestions de stock, etc etc ... Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 53 minutes, West'ier a dit : Pain de la Bouche, excellente adresse pour manger un bout avant les matchs à Bollaert Je connais aussi. En effet, c'est bien ! Une des rares adresses intéressantes sur Lens. Après, des estaminets, près de chez moi (Monts des Flandres, Bailleul), il y en a un paquet. Si vous venez dans le coin, n'hésitez pas, j'en ai fait pas mal et je peux vous donner des adresses ! 😉 Citer
massif Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 58 minutes, Clorith a dit : Je connais aussi. En effet, c'est bien ! Une des rares adresses intéressantes sur Lens. Après, des estaminets, près de chez moi (Monts des Flandres, Bailleul), il y en a un paquet. Si vous venez dans le coin, n'hésitez pas, j'en ai fait pas mal et je peux vous donner des adresses ! 😉 Je veux bien quelques adresses ! Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Clorith a dit : Je connais aussi. En effet, c'est bien ! Une des rares adresses intéressantes sur Lens. Après, des estaminets, près de chez moi (Monts des Flandres, Bailleul), il y en a un paquet. Si vous venez dans le coin, n'hésitez pas, j'en ai fait pas mal et je peux vous inviter à mes frais ! 😉 Bon bah j'arrive Citer
Messages recommandés