Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)

Sotoca n'est plus à la présentation des maillots. il me semble que c'est la première fois depuis longtemps. Un signe ? Medina non plus.

Par contre, il y a Neil... :censure1:

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Sotoca n'est plus à la présentation des maillots. il me semble que c'est la première fois depuis longtemps. Un signe ? Medina non plus.

Neil y était la saison dernière… 😅

Posté(e)
il y a 16 minutes, Clorith a dit :

Il est là, derrière Macha ;) 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mears a dit :

GtUG4yFXUAAsqYN.jpg

J'ai également reçu ça par courrier. Apparemment ils ont envoyé ça à tous les abonnés. A l'époque actuelle où tout est connecté, je ne suis pas sûr que ce soit très pertinent. J'aurais préféré qu'ils nous envoient par courrier notre carte d'abonnement qu'ils ont changé en cours de saison il y a quelques années, plutôt que de faire la queue pendant des heures à Liévin.

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, MattGrinin a dit :

On a retrouvé Sotoca, il coupait les oranges à la cuisine 

FB_IMG_1749844805863.jpg

Il est au musée de Steenwerck !!!  :D:

Modifié par Clorith
Posté(e)

Dommage qu'on ne puisse pas acheter le maillot sans Auchan.

Je sais qu'en Angleterre c'est possible d'avoir le maillot sans sponsor.

Mais bon encore une histoire de gros sous, comme d'hab :what1:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mears a dit :

Dommage qu'on ne puisse pas acheter le maillot sans Auchan.

Je sais qu'en Angleterre c'est possible d'avoir le maillot sans sponsor.

Mais bon encore une histoire de gros sous, comme d'hab :what1:

De production. Cela te contraint d'avoir deux lignes de prod, deux gestions de stock, etc etc ...

Posté(e)
il y a 53 minutes, West'ier a dit :

Pain de la Bouche, excellente adresse pour manger un bout avant les matchs à Bollaert :coeur:

Je connais aussi. En effet, c'est bien ! Une des rares adresses intéressantes sur Lens.

Après, des estaminets, près de chez moi (Monts des Flandres, Bailleul), il y en a un paquet. Si vous venez dans le coin, n'hésitez pas, j'en ai fait pas mal et je peux vous donner des adresses ! 😉

Posté(e)
il y a 58 minutes, Clorith a dit :

Je connais aussi. En effet, c'est bien ! Une des rares adresses intéressantes sur Lens.

Après, des estaminets, près de chez moi (Monts des Flandres, Bailleul), il y en a un paquet. Si vous venez dans le coin, n'hésitez pas, j'en ai fait pas mal et je peux vous donner des adresses ! 😉

Je veux bien quelques adresses !

Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

Après, des estaminets, près de chez moi (Monts des Flandres, Bailleul), il y en a un paquet. Si vous venez dans le coin, n'hésitez pas, j'en ai fait pas mal et je peux vous inviter à mes frais ! 😉

Bon bah j'arrive :smile: