vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 🤣🤣🤣 fleurdelens, karldu91, nolaslen et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures si quelqu'un a accès à l'article : Oughourlian et Al-Khelaïfi, les présidents de Lens et du PSG, toujours prêts à en découdre West'ier a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Tobollik, West'ier, Kwarkz et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Si on joue en match décalé et que le match n'a plus d'enjeu sportif, j'aimerais bien cette compo : Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Amaury, nolaslen, Titi et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 17 minutes, kikov a dit : Si on joue en match décalé et que le match n'a plus d'enjeu sportif, j'aimerais bien cette compo : Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rajoute Cahuzac et Leca lol. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On peut aussi faire signer pour un match Domenech, Gattuso et Ramos... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On peut, aussi, en trouver des bons aux Pays-Bas. Qu'on joue, contre le PSG, un remake de Pays-Bas - Portugal. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, RCL14920 a dit : On peut, aussi, en trouver des bons aux Pays-Bas. Qu'on joue, contre le PSG, un remake de Pays-Bas - Portugal. Ou Brésil Pays-bas Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, kikov a dit : Si on joue en match décalé et que le match n'a plus d'enjeu sportif, j'aimerais bien cette compo : Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, kikov a dit : Si on joue en match décalé et que le match n'a plus d'enjeu sportif, j'aimerais bien cette compo : Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Ça peut plaire aux milliardaires qataris ça, les Rool ex. 😇 david79 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ligue-1-comment-va-se-derouler-la-reunion-decisive-qui-va-trancher-pour-le-report-de-lens-psg_AV-202603250493.html david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes il y a 17 minutes, West'ier a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ligue-1-comment-va-se-derouler-la-reunion-decisive-qui-va-trancher-pour-le-report-de-lens-psg_AV-202603250493.html Vu que lens n'est pas au CA 🙄 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes il y a 7 minutes, West'ier a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ligue-1-comment-va-se-derouler-la-reunion-decisive-qui-va-trancher-pour-le-report-de-lens-psg_AV-202603250493.html Bah oui le Nasser va encore faire son sketch comme il l'a fait lors des droits TV et les autres limaces vont s'écraser les dés sont déjà pipés d'avance, comment veux tu que Lens puissent se défendre alors que l'autre va pouvoir appuyer sur la tête de ses clowns même leur conseil est déjà tordu, Un ou des présidents du club concerné par cette demande ne doit pas être là car on peut encore parler de conflits d'intérêt, que cette bande de larves approuvent la demande mais qui viennent pas faire la vierge effarouchée si lors du match à Bollaert ils se retrouvent avec des banderoles hostiles car là on va y aller tout droit, j'espère que Liverpool va déposer un recours à l'UEFA car là on parle de traitements d'inégalités!!!!!!! Citer
Messages recommandés