Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)

Honnêtement Lyon ont l'air CRA-MÉ !

Je crains plus un retour de Monaco, d'autant plus qu'ils sont habitués des fins de saison boulet de canon.

Je pense quand même que l'on finira deuxième. La seule petite inquiètude que j'ai c'est l'enchaînement Lille et PSG qui pourrait nous faire perdre notre beau matelas de points. Mais honnêtement, je suis confiant pour le classement final.

Posté(e)
il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

On a quand une magnifique opportunité de finir top 3 et de gagner la CDF pour la première fois de notre histoire. Je dirais même qu’on est désormais favori pour gagner la CDF. 

En espérant que Baidoo soit revenu en avril, oui.

Posté(e)
il y a 6 minutes, manico a dit :

Baïdoo manque vraiment énormément effectivement.

Le problème c'est qu'on a peut être voulu le faire reprendre  le plus vite possible et que l'on a accentué sa blessure, sur le coup  je pense que le service médical s'est une peu foiré.

Posté(e)
il y a 40 minutes, enti a dit :

En espérant que Baidoo soit revenu en avril, oui.

Honnêtement, en récupérant BAIDOO, SAID et MAXI pour la fin de saison, je ne me fais pas de souci.

Si par contre ils galèrent à revenir alors je n'aime pas ça. 

Je ne veux pas non plus être oiseau de mauvaise augure mais Thauvin ne s'est pas encore blessé alors qu'en Italie il avait connu quelques pépins il me semble !

Posté(e)
il y a 21 minutes, DamieN62 a dit :

Saint-Maximin est sur les photos de l'entraînement du jour. Il sera sans doute trop court pour démarrer vendredi mais au moins on récupère une arme offensive. 

Si St Maximin ne démarre pas, je donnerais une chance à Bermont. Angers, c’est encore une équipe qui va jouer regroupé. Sima, dans ce genre de matchs, c’est vraiment très compliqué. 

Posté(e)
il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

Si St Maximin ne démarre pas, je donnerais une chance à Bermont. Angers, c’est encore une équipe qui va jouer regroupé. Sima, dans ce genre de matchs, c’est vraiment très compliqué. 

D'accord, et pourtant je suis pas le premier fan de Bermont, mais Sima techniquement c'est très dur si ce n'est pour jouer en contre

Posté(e)
il y a une heure, LeTarnais a dit :

Le problème c'est qu'on a peut être voulu le faire reprendre  le plus vite possible et que l'on a accentué sa blessure, sur le coup  je pense que le service médical s'est une peu foiré.

Pourquoi le service médical? C’est peut etre le staff de sage, le joueur? 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Nucky a dit :

Baidoo manque tant car Antonio et Gradit sont absents également.

Celik montre ses limites, mais pas le choix et pas envie de l'accabler non plus. 

Capable du meilleur comme du pire en vrai. Sur certaines séquences, je trouve qu’il a vraiment le niveau. Honnêtement, c’est toute l’équipe qui est légèrement moins bien face à Lorient. Après à choisir, je préfère largement Ganiou à droite. Donc forcément, l’absence de Baidoo commence à se faire sentir. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, vince a dit :

Pourquoi le service médical? C’est peut etre le staff de sage, le joueur? 

Parce que sur l'échographie de l'ischio et l'accord sur le retour peut être sur la demande du staff ,mais ce retour avec une blessure qui est rapidement revenu, l'erreur  semble être un mauvais diagnostic,