RobbySlatter Posté(e) lundi à 13:02 Posté(e) lundi à 13:02 Le rapport qualité prix est pas ouf Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 13:07 Posté(e) lundi à 13:07 Désolé. Je pensais que ça suffirait pour nous. Je vais essayer de trouver mieux. Citer
eagle Posté(e) lundi à 13:11 Posté(e) lundi à 13:11 il y a 4 minutes, manico a dit : Pas du tout convaincu par leur niveau. décidément on là aussi nous ne sommes pas d'accord. Le petit Yamal est certes jeune mais il semble capable de dribbler un peu, en remplaçant de thauvin et pour jouer en coupe de france ça serait pas mal. Raphina j'aime bien mais said est efficace. manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) lundi à 13:14 Posté(e) lundi à 13:14 à l’instant, eagle a dit : décidément on là aussi nous ne sommes pas d'accord. Le petit Yamal est certes jeune mais il semble capable de dribbler un peu, en remplaçant de thauvin et pour jouer en coupe de france ça serait pas mal. Raphina j'aime bien mais said est efficace. Vous vous emballez bien vire avec Yamal. Il n'est ni plus ni moins que le Ben Arfa espagnol eagle a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) lundi à 14:04 Posté(e) lundi à 14:04 il y a 49 minutes, manico a dit : Vous vous emballez bien vire avec Yamal. Il n'est ni plus ni moins que le Ben Arfa espagnol Les livres de Philo en moins Clorith a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ce sera Troyes pour ce 8ème de finale de Coupe de France à l'extérieur qui se jouera entre le match contre Le havre à domicile et Rennes également à domicile. Troyes qui est en forme, premier de ligue 2 et chez eux ce ne sera pas un match facile. Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 24 minutes, sparkou a dit : Ce sera Troyes pour ce 8ème de finale de Coupe de France à l'extérieur qui se jouera entre le match contre Le havre à domicile et Rennes également à domicile. Troyes qui est en forme, premier de ligue 2 et chez eux ce ne sera pas un match facile. L'avantage c'est que Troyes c'est un peu à domicile pour nous. West'ier et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 54 minutes, ohbayebay a dit : L'avantage c'est que Troyes c'est un peu à domicile pour nous. Je me rappelle un Troyes-Lens auquel j'avais assisté pour l'avant-dernière journée de championnat en 1977. La victoire dans l'Aube nous avait assuré de finir seconds derrière Nantes et une place en Coupe UEFA. Pour moi, qui suivais le club depuis mon premier match en 1972, en D2, ce match a été un grand moment, avec la promesse de rejouer en Europe après la découverte avec la Coupe des Coupes l'année précédente (obtenue par la place de finaliste contre les Verts, champions de France en 1975). Et cette campagne UEFA permettra un des gros exploits du foot français, avec la victoire 6-0 contre la Lazio, qui reste pour moi la plus belle performance du club. Passer 6 buts à un club italien à cette époque, c'était exceptionnel ! RCL Warszawa, MisterFraiZ, Kwarkz et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 35 minutes, Clorith a dit : Je me rappelle un Troyes-Lens auquel j'avais assisté pour l'avant-dernière journée de championnat en 1977. La victoire dans l'Aube nous avait assuré de finir seconds derrière Nantes et une place en Coupe UEFA. Pour moi, qui suivais le club depuis mon premier match en 1972, en D2, ce match a été un grand moment, avec la promesse de rejouer en Europe après la découverte avec la Coupe des Coupes l'année précédente (obtenue par la place de finaliste contre les Verts, champions de France en 1975). Et cette campagne UEFA permettra un des gros exploits du foot français, avec la victoire 6-0 contre la Lazio, qui reste pour moi la plus belle performance du club. Passer 6 buts à un club italien à cette époque, c'était exceptionnel ! et de 1906 à 1972 ? Tu ne supportais pas le club ? Kwarkz, Amaury, neegh et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
Messages recommandés