Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 28 minutes, karldu91 a dit : D’accord avec ça. A voir comment ça finira, mais il est sur qu’on avait pas connu autant de jeunes d’une même génération taper à la porte des pros depuis au moins 10 ans. Avec la concurrence, les progressions, les aléas… tous ne perceront pas forcément, ou alors pas en même temps, ou alors pas à Lens… mais c’est clair que c’est prometteur. Je pense que l'année en Youth League les a bien boostés. On l'a un peu oubliée, mais ils avaient fait une très belle campagne, éliminés seulement par le futur vainqueur. A part Antonio, tous ceux que l'on voit actuellement y ont participé de lelle façon, Ganiou, Sagnan, Bermont, Sylla, Fofana, et même Diliwidi, qui semble avoir un peu de retard actuellement. J'en ai parlé plusieurs fois (il me semble que je suis le seul à y revenir de temps en temps...), mais Escouflaire m'avait aussi fait une belle impression. Il a malheureusement subit une grave blessure l'an dernier, mais vient de reprendre. S'il revient bien, il peut aussi intégrer le groupe un de ces jours (évidemment, avec de grosses réserves dues à la situation). Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un joueur de couloir DROIT ! 😉 karldu91, CoeurO et wlad ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures C’est aussi là que je ne comprends pas la volonté de garder Sarr. On a trois jeunes, Ganiou, Antonio et Sagnan – qui n’attendent que l’opportunité de se montrer, et qui risquent de se retrouver hors du groupe parce que Sarr est titulaire ou numéro 4 dans la hiérarchie. C’est vraiment le seul choix qui me dérange sur cette première partie de mercato. Pour le reste, je suis plutôt satisfait. karldu91, Clorith et wlad ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : C’est aussi là que je ne comprends pas la volonté de garder Sarr. On a trois jeunes, Ganiou, Antonio et Sagnan – qui n’attendent que l’opportunité de se montrer, et qui risquent de se retrouver hors du groupe parce que Sarr est titulaire ou numéro 4 dans la hiérarchie. C’est vraiment le seul choix qui me dérange sur cette première partie de mercato. Pour le reste, je suis plutôt satisfait. D’accord avec ça. On va lui laisser une chance, mais perso je pense la même chose du retour de Guilavogui. Clairement un recrutement/retour … qui va à l’encontre de ce que PS vient de dire. Est-ce réellement une plus value sportive !? (Je suis pour un recrutement à ce poste, même avec Guilavogui présent, mais d’un joueur d’un autre niveau). Modifié il y a 22 heures par karldu91 wlad, Clorith et Maza ont réagi à ceci 3 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : C’est aussi là que je ne comprends pas la volonté de garder Sarr. Sûrement pour qu'il montre aux jeunes ce qu'il ne faut pas faire 🤷♂️ CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 36 minutes, RobbySlatter a dit : peut être que c'est la première fois depuis longtemps qu'on a un coach qui ose utiliser les jeunes. même un formateur comme franck haise avait peut être peur d'utiliser les jeunes de peur de se griller car un formateur qui accède à l'élite ne doit pas rater son démarrage, en prenant des joueurs aguerri avec un discours un peu plus intelligent que la moyenne, tu arrives à en faire une très bonne équipe. Will still était un ovni, pas sûr que les youngs accrochaient totally à son discours sur la durée et il avaient plein de joueur aguerri à vendre. mais là, j'ai l'impression qu'on a un coach, qui a fait une Franck Haise de courte durée à Lyon (avant de tomber sur un cowboy) et qui va oser les jeunes parce qu'il arrive chez un patron qui ne lui demande pas de viser la ligue des champions mais de jouer avec les moyens du bord. c'est peut être une opportunité de fou pour cette génération. un peu comme la génération Mammadov où on n'avait pas d'autres solutions que de faire jouer nos jeunes, et on en a sorti plein. A-t-il le choix quand tu vois ce qu"'il reste autour? Citer
Jose Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le 31/07/2025 à 09:34, Clorith a dit : ça fait déjà un bon restau à ce prix !!! Ouais mais tu vois un maillot à une durée de vie plus longue qu’un resto que tu vas aller remplir ton toilette 🫣 avec 🤣🤣🤣. Citer
wlad Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 26 minutes, karldu91 a dit : D’accord avec ça. On va lui laisser une chance, mais perso je pense la même chose du retour de Guilavogui. Clairement un recrutement/retour … qui va à l’encontre de ce que PS vient de dire. Est-ce réellement une plus value sportive !? (Je suis pour un recrutement à ce poste, même avec Guilavogui présent, mais d’un joueur d’un autre niveau). Lui, je pensais vraiment à la base qu'il était revenu car JLL avait un plan pour faire une meilleure plus-value que celle prévue à St Pauli, mais apparemment ça ne semble pas être le cas, alors c'est un vaillant donc il fera les efforts mais j'ai aussi de gros doutes sur sa capacité à nous faire une énorme saison, mais je lui laisse le bénéfice du doute encore un peu ... Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Quand nous avions été interdits de recrutement, Kombouare avait fait jouer pas mal de jeunes en titulaires : Cyprien, Bourigeaud, Gbamin, Plumain, Banza, Cavare... Malheureusement, l'effectif etait trop juste à côté. Aujourd'hui, on est dans la même dynamique mais avec un effectif supérieur. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 34 minutes, wlad a dit : Lui, je pensais vraiment à la base qu'il était revenu car JLL avait un plan pour faire une meilleure plus-value que celle prévue à St Pauli, mais apparemment ça ne semble pas être le cas, alors c'est un vaillant donc il fera les efforts mais j'ai aussi de gros doutes sur sa capacité à nous faire une énorme saison, mais je lui laisse le bénéfice du doute encore un peu ... Ça je pense pas. Je pense que JLL le voulait vraiment. Tu fais pas revenir un joueur, que tu veux revendre, si c’est pas ficelé à 99%. Ou alors t’es très mauvais 😅 Ce en quoi je ne crois pas. Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a une heure, Jose a dit : Ouais mais tu vois un maillot à une durée de vie plus longue qu’un resto que tu vas aller remplir ton toilette 🫣 avec 🤣🤣🤣. Vu sous cet angle... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures https://www.rclens.fr/fr/news/rclens-pierre-sage-entretien-20250801 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 53 minutes, tibocm1 a dit : On voit plus Sotoca là qu'en match 😂 Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 21 minutes, mArT a dit : On voit plus Sotoca là qu'en match 😂 Apparemment, même avec un smartphone, il a du mal à cadrer... Amaury, mArT, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à 5'45", Risser envoie un message !!! mArT a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 9 heures, Clorith a dit : à 5'45", Risser envoie un message !!! Un petit peu maladroit pour la cohésion d'équipe, non ? Citer
Nucky Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 14 minutes, CoeurO a dit : Un petit peu maladroit pour la cohésion d'équipe, non ? Il chambre, comme dans tout vestiaire de foot. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures En tout cas, le dernier match montre qu'il faudra laisser du temps pour progresser à Sylla et Bulatovic. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 56 minutes, Clorith a dit : En tout cas, le dernier match montre qu'il faudra laisser du temps pour progresser à Sylla et Bulatovic. On parle beaucoup de nos jeunes sur cette préparation, et notamment de Bermont, mais perso c'est Sylla qui m'impressionne le plus, il ratisse tout le milieu, il a beaucoup d'énergie, il s'implique énormément, je le trouve souvent bon dans ses interventions, c'est la bonne surprise même si on y croyait tous un peu. Par contre Bermont me bluff, je ne pensais pas qu'il aurait autant progressé, et la grande surprise c'est Sagnan bien sur puisque plutôt inattendu. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés