Lucio Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Même si Metz, c'était vraiment pas terrible, il y a quelques bons mouvements et de belles choses de notre côté. J'ai beaucoup aimé la prestation de Bermont qui est très propre avec le ballon, très connecté aux autres. Udol / Sarr / Gradit, très solide même si c'est moyen en face. Aguilar, on le sait, c'est correct défensivement mais mon dieu que c'est lent. À sa décharge, il a eu un nombre de ballons pourris. Thomasson, impressionnant au milieu pour dicter le rythme. D'ailleurs, sa sortie a déséquilibrée le milieu. Sylla / Bulatovic, c'est très intéressant, notamment le premier. Très complémentaire avec Thomasson, toujours bien placé, propre techniquement, c'est encourageant. Devant, on sent que les joueurs que l'on a ne sont pas adaptés à la philosophie de Sage. On manque de vitesse, clairement. Guilavogui est sans doute le plus cohérent mais reste brouillon devant les buts. Saïd, même si son match est correct, il descend toujours beaucoup pour toucher des ballons. En mode Franck Haise. Du coup, cela amplifie énormément le problème du côté droit. Satriano a fait un vrai bon match en point de fixation. Il manque de jambes mais son jeu dos au but pourrait ouvrir des brèches pour nos ailiers. Concernant la seconde équipe, et sans s'acharner, Sotoca est cramé, il m'a fait de la peine car j'ai eu l'impression qu'il avait autant de vivacité que Saïd a sa sortie. Zaroury est à côté de la plaque sur sa rentrée pour moi. Fofana a été intéressant dans la prise de profondeur même s'il a quand même un peu vendangé. Machado est encore un peu en dedans, comme Baidoo que j'ai trouvé un peu léger. Antonio / Sagnan, c'est correct. Pouilly, j'ai du mal, il a défendu de mon côté sur la fin du match, il a pris quelques courants d'air... Fredo_PL, CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Fofana est aussi intéressant dans la conservation du ballon mais oui, tu sens qu'il est très jeune. Dans la rotation ce n'est pas déconnant, avec sa vitesse et sa puissance, ça peut faire mal en fin de match. Un qu'il faut prêter, c'est Antonio pour moi. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Après, tu as RLL qui va revenir aussi, donc oui, à voir ce que va faire le board. Citer
Lucio Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 3 minutes, Amaury a dit : Après, tu as RLL qui va revenir aussi, donc oui, à voir ce que va faire le board. Je suis persuadé que RLL pourrait se faire une place dans le onze. Est ce qu'on ne pourrait pas se projeter sur un truc comme ça... Risser / Machado - Udol - Baidoo - Gradit - Aguilar / Sylla - Thomasson / Guilavogui - Satriano - RLL Cela me semble pertinent. Et sur le banc : Gurtner / Bermont - Sarr - Celik ou Sagnan - Antonio - Pouilly / Bulatovic - Diouf / Sotoca - Fofana - Saïd L'objectif, désormais, c'est de vendre les réservistes et d'envisager des remplaçants pour palier aux départs "miraculeux" d'un Saïd ou d'un Sotoca. Moreira_du_63 et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Guilavogui, je trouve que ça reste une énigme. Techniquement, il rate beaucoup mais sa présence est intéressante. Pour l’instant, je trouve son duo avec Bermont intéressant car je trouve que les deux ont des qualités différentes mais à voir sur le long terme. Surement notre meilleur joueur offensif, c’est dire. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Bermont et Bulatovic, les CPAs, après toutes ces années de souffrance dans ce domaine, on voit enfin le bout du tunnel. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Guilavogui, je trouve que ça reste une énigme. Techniquement, il rate beaucoup mais sa présence est intéressante. Pour l’instant, je trouve son duo avec Bermont intéressant car je trouve que les deux ont des qualités différentes mais à voir sur le long terme. Surement notre meilleur joueur offensif, c’est dire. Attendons des matchs ou ça joue pour de vrai quand même. Etre maladroit en match amical ça peut passer… il y a aucun rythme. En L1 quand tout va a 2000 à l’heure … c’est une autre affaire. Personnellement, je n’y crois pas du tout. En L1, aller un peu vite, c’est le cas de 99% des défenseurs. Si t’es maladroit, tu n’apporteras pas de buts comme les Gueye et compagnie de Metz.. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Bermont et Bulatovic, les CPAs, après toutes ces années de souffrance dans ce domaine, on voit enfin le bout du tunnel. Je suis désolé, mais ça c’est pareil. Attendons avant de tirer des conclusions comme ça pour 2/3 cpa tirés. Dans l’exercice ce qui compte c’est la régularité. Pas en tirer un bien. Je me rappelle encore de l’enflammade sur Fulgini qui avait réussi un cpa à son arrivée… avant de devenir une blague dans le domaine. Le plus beau du match ça a été celui de Zaroury… qui nous a montré sur une saison les tirer assez mal, pour faire une deuxième exemple .. On espère trouver un bon trieur, mais on y est pas. Attendons de voir sur plus de matchs et plus régulièrement. (et puis, pour le moment c’est Thomasson qui tire 80%). Modifié il y a 18 heures par karldu91 y0ru et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 13 heures, DamieN62 a dit : Sans recrue, je partirais avec ces 20-là : Risser, Gurtner - Gradit, Baidoo, Udol, Sarr, Antonio, Aguilar, Bermont, Machado - Thomasson, Diouf, Sylla, Bulatovic - Guilavogui, Satriano, Saïd, Sotoca, Zaroury, Fofana. Par la suite, je sors Zaroury pour Labeau-Lascary. Certains diront que Sotoca doit sortir mais il était capitaine en deuxième mi-temps. De façon réaliste, il est difficile de le voir sortir du groupe du jour au lendemain. C'est ce que je vois également à l'instant T en espérant qu'Agbonifo soit encore dans le match avec Zaroury ou Sotoca par exemple. J'aime bien également Ojediran, ça me fait chier de voir que le staff ne compte pas sur lui 😡 Il est très rapide, très bon ratisseur, à une belle qualité de passe et de frappe. C'est pas le même poste mais quand tu compares au Sotoca, Zaroury ou Fulgini qui ont eu un temps de jeu de dingue l'an passé sans rien apporter ou presque... Et derrière je vois Jourdren en numéro 3, Sagnan et Pouilly pour arriver au groupe de 24 joueurs pro. L'arrivée d'un nouvel attaquant mettrait certainement Fofana hors du groupe (en prêt donc) à moins qu'une belle offre tombe pour Saïd ou Guilavogui. Pareil au milieu si Diouf partait. Clorith et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 14 heures, Toutankhâmon a dit : Agbonifo il faut peut être réfléchir à le prêter à un club type Angers ou un promu ? Un tour a bastia Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 11 minutes, vince a dit : Un tour a bastia Ou trouver un club assez con pour remettre 7 millions dessus ... Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pour le match contre les Wolves mercredi, à savoir qu'ils en seront à leur 2ème match seulement quand nous en serons à notre 5ème. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 18 heures, RCL14920 a dit : Étonnant, non ? Ma femme m'appelle sotoca. C'est peut-être parce que je suis généreux 🤷♂️ vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, ohbayebay a dit : Ma femme m'appelle sotoca. C'est peut-être parce que je suis généreux 🤷♂️ Ou que tu mets tout à côté? 😂😂 y0ru, RCL14920 et Lologuy ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, ohbayebay a dit : Il y a 19 heures, RCL14920 a dit : Étonnant, non ? Ma femme m'appelle sotoca. C'est peut-être parce que je suis généreux 🤷♂️ Ça ne doit pas être la fête du slip tous le jours ... vince a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés