wlad Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 45 minutes, DamieN62 a dit : Sage aura utilisé 21 joueurs aujourd'hui : Gurtner, Jourdren - Gradit, Antonio, Sarr, Baidoo, Udol, Sagnan, Aguilar, Pouilly, Bermont, Machado - Thomasson, Sylla, Bulatovic - Saïd, Sotoca, Guilavogui, Zaroury, Satriano, Fofana. Avec Risser, Chavez, Diouf et Labeau-Lascary sur le retour, ça fera un groupe de 25 joueurs dont 3 gardiens. Les réservistes/indésirables sont : Deplace, Celik, Bane, Ganiou, Diallo, Diliwidi, Ojediran, Abdul Samed, Fulgini, Agbonifo et Koyalipou. Ce dernier est le seul proche d'un départ à l'heure actuelle. Agbonifo risque d’être dans le groupe aussi avec la validation de l’option non ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, wlad a dit : Agbonifo risque d’être dans le groupe aussi avec la validation de l’option non ? Je pense que si le club avait eu le choix concernant l'OA, il ne serait pas là aujourd'hui. Pour le coup, je trouve qu'on a vraiment merdé en acceptant l'OA obligatoire. karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, wlad a dit : Agbonifo risque d’être dans le groupe aussi avec la validation de l’option non ? Option qui était obligatoire … Clairement, non, il n’est pas parti pour être dans le groupe. Ses 0 minutes de jeu aujourd’hui sont quand même très claires Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Sans recrue, je partirais avec ces 20-là : Risser, Gurtner - Gradit, Baidoo, Udol, Sarr, Antonio, Aguilar, Bermont, Machado - Thomasson, Diouf, Sylla, Bulatovic - Guilavogui, Satriano, Saïd, Sotoca, Zaroury, Fofana. Par la suite, je sors Zaroury pour Labeau-Lascary. Certains diront que Sotoca doit sortir mais il était capitaine en deuxième mi-temps. De façon réaliste, il est difficile de le voir sortir du groupe du jour au lendemain. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Sans recrue, je partirais avec ces 20-là : Risser, Gurtner - Gradit, Baidoo, Udol, Sarr, Antonio, Aguilar, Bermont, Machado - Thomasson, Diouf, Sylla, Bulatovic - Guilavogui, Satriano, Saïd, Sotoca, Zaroury, Fofana. Par la suite, je sors Zaroury pour Labeau-Lascary. Certains diront que Sotoca doit sortir mais il était capitaine en deuxième mi-temps. De façon réaliste, il est difficile de le voir sortir du groupe du jour au lendemain. Et ça c’est sans recrues. J’imagine qu’on peut encore facilement avoir 3/4 recrues. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures J'ai vraiment été bluffé par Bermont. Même dans le repli défensif il a été hyper réactif et agressif, tellement qu'il est à l'origine de plusieurs fautes pour excès d'engagement (honnêtement c'était limite pour la plupart). Il a tiré les cpa de belle manière, a été à l'origine de plusieurs centres très précis et intéressants. Tout n'est pas parfait mais honnêtement c'est quand même intéressant. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Agbonifo il faut peut être réfléchir à le prêter à un club type Angers ou un promu ? karldu91, Amaury, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : Agbonifo il faut peut être réfléchir à le prêter à un club type Angers ou un promu ? Clairement. Il a du ballon, mais est vraiment très brut. Et il a déjà de l’expérience et un c’est un joueur que certains clubs de L1 n’aurait jamais pu acheter. Clairement la L2 serait trop bas. Un Angers ou Le Havre serait idéal. Modifié il y a 23 heures par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Très élogieux sur Sylla. Clorith, Amaury, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Dans son interview d’après match sur Weo, il a aussi dit que c’était pas possible de gâcher le travail des collègues de la sorte. L’impression qu’il visait directement Zaroury. jerem971, CoeurO, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Très élogieux sur Sylla. La différence entre Sylla et les autres jeunes, c’est qu’il sort d’une saison pleine dans un championnat honnête de 1ere division. Avec surtout une deuxième partie de saison de très haut niveau (et des stats brillantes). Il était dans le top 3 des joueurs u21 avec le plus de récupérations en Europe, tout championnat confondus. Clairement, même s’il n’avait pas été formé au club… si on était allé le recruter, on aurait trouvé que l’idée était intéressante par exemple. Il arrive avec plus de références que certaines de nos recrues pour lesquelles on a sorti le chéquier … Je pense que c’est le plus « prêt » de tous les jeunes, pour la L1. Jy crois beaucoup au gamin Modifié il y a 22 heures par karldu91 fleurdelens, Lologuy, CoeurO et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Prolongeons le de 3 ans très vite alors ! Clorith, Amaury, karldu91 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 42 minutes, tibocm1 a dit : Dans son interview d’après match sur Weo, il a aussi dit que c’était pas possible de gâcher le travail des collègues de la sorte. L’impression qu’il visait directement Zaroury. Il a aussi évoqué sur l'après match qu'on avait pas le droit de tenter un truc à la 91eme qui amène le contre et les deux corners, et donc le but. C'est pour Zaroury et son dribble pourri. Du bord terrain, cela a été celui qui a le moins respecté les consignes. Rien à faire du pressing, du placement, etc. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, Lucio a dit : Il a aussi évoqué sur l'après match qu'on avait pas le droit de tenter un truc à la 91eme qui amène le contre et les deux corners, et donc le but. C'est pour Zaroury et son dribble pourri. Du bord terrain, cela a été celui qui a le moins respecté les consignes. Rien à faire du pressing, du placement, etc. Tu y étais ? Citer
Lucio Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 4 minutes, Clorith a dit : Tu y étais ? Yep, petite ambiance champêtre, c'était sympa. Clorith, Lologuy et karldu91 ont réagi à ceci 2 1 Citer
acro22 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 3 heures, Amaury a dit : Super Sagnan, belle petite pointe de vitesse. Peter Sagan ? Si oui effectivement il a une belle vitesse 😅 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 16 minutes, Lucio a dit : Il a aussi évoqué sur l'après match qu'on avait pas le droit de tenter un truc à la 91eme qui amène le contre et les deux corners, et donc le but. C'est pour Zaroury et son dribble pourri. Du bord terrain, cela a été celui qui a le moins respecté les consignes. Rien à faire du pressing, du placement, etc. Si ce n’est sa qualité de frappe, je lui trouve pas grand chose… Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 10 minutes, Lucio a dit : Yep, petite ambiance champêtre, c'était sympa. C'est toi qui a crié "CARTOOOON ROOOOUGE" tout le long du match? y0ru, FreeBird49, karldu91 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Lucio Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 6 minutes, Kwarkz a dit : C'est toi qui a crié "CARTOOOON ROOOOUGE" tout le long du match? Nop mais j'ai eu Sotocaaaaaaaaaa pendant toute la seconde. Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures udol, meme si c'était que son ancien club en face, a semble t'il était rassurant à son poste. Lotrian et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Cette défense, j’attends de la voir contre des plus grosses équipes, perso. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
madjeje Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Je viens seulement de voir le match et je vais sûrement répéter ce qui a été dit mais pour moi : +++ : Sylla Bulatovic Bermont ++ : Thomasson Baidoo + : Said Sarr Satriano Gradit - : Zaroury Sotoca Jourdren a été rassurant et semble promis à un bel avenir. Si Sylla et bermont ne démarre pas la saison ça serait tout de même incompréhensible. Sinon Guilavogui n’a pas changer, il vendange toujours autant (il doit en mettre 2 ce soir). Pour Fofana, je le trouve un peu tendre et un prêt en L2 lui serait bénéfique. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, eagle a dit : udol, meme si c'était que son ancien club en face, a semble t'il était rassurant à son poste. Il est à l’aise avec le ballon, ce qui est bien mais ça on le sait vu que c’est un latéral offensif. Défensivement, il a RIEN eu à faire, on peut rien juger ni donc être « rassuré » sur ce point. Meme Sarr c’était propre… quand t’as rien à faire si ce n’est des passes.. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, madjeje a dit : Je viens seulement de voir le match et je vais sûrement répéter ce qui a été dit mais pour moi : +++ : Sylla Bulatovic Bermont ++ : Thomasson Baidoo + : Said Sarr Satriano Gradit - : Zaroury Sotoca Jourdren a été rassurant et semble promis à un bel avenir. Si Sylla et bermont ne démarre pas la saison ça serait tout de même incompréhensible. Sinon Guilavogui n’a pas changer, il vendange toujours autant (il doit en mettre 2 ce soir). Pour Fofana, je le trouve un peu tendre et un prêt en L2 lui serait bénéfique. J'ai envoyé tout à l'heure mon bilan aux potes avec qui je vais à Bollaert : "Les plus : Sylla***, Bermont, Bulatovic**, Guillavogui, Jourdren, Thomasson * Les moins : Saïd, Sotoca, Grunter, et Aguilar. Les autres, entre deux." On n'est pas très loin, à part Saïd... 🙂 Citer
wlad Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Option qui était obligatoire … Clairement, non, il n’est pas parti pour être dans le groupe. Ses 0 minutes de jeu aujourd’hui sont quand même très claires Ah oui donc chaud cet investissement va nous être très difficile à amortir.. Citer
Messages recommandés