Moreira_du_63 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Janvier effectivement. J’avais ça plus tard en tête bizarrement. Bon après 7 mois pour une rupture des croisés, ça reste assez rapide pour une reprise terrain. Pas du jamais vu, loin de là, mais ça tire assez souvent vers l’année complète. Blessure face à Auxerre mi décembre 😉 Ça a fait pile poil 7 mois le 14 juillet. Par contre je ne sais pas quand il s'est fait opérer !? C'est sûr que si on compare à Cabot qui n'a jamais ou reprendre ou Alaba du Real qui a manqué un an complet, il s'en sort très bien. Il est dans les temps de Militao du Real pour lequel il s'est très exactement passé 8 mois entre sa blessure (9 novembre) et son retour à la compétition (9 juillet). On devrait être dans les mêmes eaux pour RLL. Satriano lui est revenu en 7 mois ! (28 septembre - début mai) karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Info staff passée inaperçue “Rejoindre le RC Lens, c’est plus qu’un défi pro : c’est une aventure humaine, partagée en famille ! “Nouvelle aventure avec le @rclens. Fier de rejoindre un club ambitieux et historique. Prêt à mettre toute mon énergie au service de la performance et du collectif , au cœur d’un club et d’un public passionnés 🔴🟡 #SangEtOr #bollaert #charbonnerpourserévéler https://www.instagram.com/p/DMNq2ANMPDC Modifié il y a 1 heure par DamieN62 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés