West'ier Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures tibocm1, Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Le Sagico pour commencer (normalement...) Kwarkz, vince, tibocm1 et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Et les gens qui vivent des activités du club, salariés, activités annexes (restauration, boutiques...). Ils n'y sont pour rien. Les autres gros c*****, évidemment, on s'en tape complètement, bien évidemment ! PS. : moi aussi, je suis rancunier. Et quand quelqu'un m'a fait une grosse crasse, je trouve toujours un moyen de me venger, même des années plus tard... Donc, me fais pas ch*, hein !! Après, ils peuvent se consoler, l'OL va accumuler les titres la saison prochaine : - plus grand stade de L2, - plus beaux vestiaires de L2, - boutique la mieux achalandée de L2, - plus belles buvettes de L2, etc ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 11 minutes, West'ier a dit : Le Sagico pour commencer (normalement...) coconuts a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Que fait Lyon dans le calendrier de L1 alors qu'il a été officiellement relégué en L2? Lojuha et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 6 minutes, manico a dit : Que fait Lyon dans le calendrier de L1 alors qu'il a été officiellement relégué en L2? L'appel est peut être suspensif ? Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures J'avais encore raison 🤣 mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, eagle a dit : j'aime bien ce maillot. C'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux. J'aime beaucoup aussi Citer
david79 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 35 minutes, West'ier a dit : Le Sagico pour commencer (normalement...) Le derby Metz Strasbourg en 1ère journée, choix bizarre. Y'avait mieux à faire. Citer
david79 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 23 minutes, manico a dit : Que fait Lyon dans le calendrier de L1 alors qu'il a été officiellement relégué en L2? Un petit coup de pousse de la Ligue. Citer
West'ier Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Premier et dernier matchs contre Lyon ou Reims donc. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures En L2, le derby corse est, aussi, prévu en 1ère journée sous réserve du maintien d'Ajaccio. Citer
vince Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures West'ier, mArT et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures J'ai l'impression qu'on joue souvent Brest en tout début de saison. Citer
eagle Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Paris en J4 c'est un poil trop tard. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, eagle a dit : Paris en J4 c'est un poil trop tard. J3 puisqu'ils ne joueront pas J1 eagle a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 7 minutes, vince a dit : Septembre ça pique. Le reste est super bien équilibré Citer
mArT Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Septembre ça pique. Le reste est super bien équilibré Dernière fois qu'on a dit ça (on enchaînait Marseille, Rennes, Lille) et on prend 6 pts alors qu'on envisageait pour beaucoup 0. On espère la même chose Sloy a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 15 minutes, mArT a dit : Dernière fois qu'on a dit ça (on enchaînait Marseille, Rennes, Lille) et on prend 6 pts alors qu'on envisageait pour beaucoup 0. On espère la même chose Ça c’était lors notre saison de folie où rien pouvait nous arriver. LA dernière fois, c’était la saison dernière … et on a pris 1 pt sur les 5 premiers matchs … 😅 (je dis pas que ça va se passer comme ça évidemment. On connaît même pas les dynamiques et équipes. Mais sur le papier du moins c’est un gros gros gros mois). Modifié il y a 16 heures par karldu91 mArT a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 12 minutes, Fredo_PL a dit : Conférence de presse aujourd'hui? Lundi 13h Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures daykatana et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 35 minutes, karldu91 a dit : Ça c’était lors notre saison de folie où rien pouvait nous arriver. LA dernière fois, c’était la saison dernière … et on a pris 1 pt sur les 5 premiers matchs … 😅 (je dis pas que ça va se passer comme ça évidemment. On connaît même pas les dynamiques et équipes. Mais sur le papier du moins c’est un gros gros gros mois). Je parlais de cet enchaînement lors de la saison dernière. Mais oui c'était en pleine saison c'est un peu différent 😉 Citer
Messages recommandés