Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Et les gens qui vivent des activités du club, salariés, activités annexes (restauration, boutiques...). Ils n'y sont pour rien.

Les autres gros c*****, évidemment, on s'en tape complètement, bien évidemment !

PS. : moi aussi, je suis rancunier. Et quand quelqu'un m'a fait une grosse crasse, je trouve toujours un moyen de me venger, même des années plus tard... :clindoeil:

Donc, me fais pas ch*, hein !! :D:

Après, ils peuvent se consoler, l'OL va accumuler les titres la saison prochaine :

- plus grand stade de L2,

- plus beaux vestiaires de L2,

- boutique la mieux achalandée de L2,

- plus belles buvettes de L2, etc ... :D:

Posté(e)
il y a 35 minutes, West'ier a dit :

Image

Le Sagico pour commencer (normalement...)

Le derby Metz Strasbourg en 1ère journée, choix bizarre. Y'avait mieux à faire.

Posté(e)
il y a 23 minutes, manico a dit :

Que fait Lyon dans le calendrier de L1 alors qu'il a été officiellement relégué en L2?

Un petit coup de pousse de la Ligue. 

Posté(e)

En L2, le derby corse est, aussi, prévu en 1ère journée sous réserve du maintien d'Ajaccio.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Septembre ça pique. 
Le reste est super bien équilibré 

Dernière fois qu'on a dit ça (on enchaînait Marseille, Rennes, Lille) et on prend 6 pts alors qu'on envisageait pour beaucoup 0. On espère la même chose :D3:

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, mArT a dit :

Dernière fois qu'on a dit ça (on enchaînait Marseille, Rennes, Lille) et on prend 6 pts alors qu'on envisageait pour beaucoup 0. On espère la même chose :D3:

Ça c’était lors notre saison de folie où rien pouvait nous arriver.

LA dernière fois, c’était la saison dernière … et on a pris 1 pt sur les 5 premiers matchs … 😅

(je dis pas que ça va se passer comme ça évidemment. On connaît même pas les dynamiques et équipes. Mais sur le papier du moins c’est un gros gros gros mois).

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 35 minutes, karldu91 a dit :

Ça c’était lors notre saison de folie où rien pouvait nous arriver.

LA dernière fois, c’était la saison dernière … et on a pris 1 pt sur les 5 premiers matchs … 😅

(je dis pas que ça va se passer comme ça évidemment. On connaît même pas les dynamiques et équipes. Mais sur le papier du moins c’est un gros gros gros mois).

Je parlais de cet enchaînement lors de la saison dernière. Mais oui c'était en pleine saison c'est un peu différent 😉