MisterFraiZ Posté(e) samedi à 12:14 Posté(e) samedi à 12:14 Ce soir je propose aux locaux de se rejoindre à un estaminet choisi par Clorith (d'façon c'est lui qui invite) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) samedi à 12:50 Posté(e) samedi à 12:50 (modifié) Il y a 3 heures, West'ier a dit : Les grands débuts de Philippe Vercruysse si je ne m'abuse. Avec Daniel Xuereb sur la photo, qui finira meilleur buteur du tournoi Olympique en 84, le seul qu'on ai gagné ! Je reconnais aussi François Brisson (à la droite de Mr Xu) on avait une belle équipe cette saison là ! Modifié samedi à 13:09 par Tobolik CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) samedi à 12:52 Posté(e) samedi à 12:52 J'allais oublier Didier Sénac derrière Mr XU ! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 15:38 Posté(e) samedi à 15:38 vince, Clorith et Tobolik ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 16:30 Posté(e) samedi à 16:30 Il fallait s'attendre à un coup de balai dans toute la formation... Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 17:19 Posté(e) samedi à 17:19 En espérant qu'on mette des gens compétents à leur place, pas des copains! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) samedi à 20:28 Posté(e) samedi à 20:28 Où on peut trouver sur le net, les responsables des centres de formations et préformation de Ligue 1 et 2, je ne trouve pas. Pour voir les gens, qui pourraient être susceptibles, de venir. Citer
Clorith Posté(e) samedi à 20:38 Posté(e) samedi à 20:38 il y a 9 minutes, Jeff a dit : Où on peut trouver sur le net, les responsables des centres de formations et préformation de Ligue 1 et 2, je ne trouve pas. Pour voir les gens, qui pourraient être susceptibles, de venir. Des bons formateurs ? Pierre Sage, Franck Haise... ok, je -> Citer
jojo62 Posté(e) samedi à 22:04 Posté(e) samedi à 22:04 Il y a 9 heures, Tobolik a dit : Les grands débuts de Philippe Vercruysse si je ne m'abuse. Avec Daniel Xuereb sur la photo, qui finira meilleur buteur du tournoi Olympique en 84, le seul qu'on ai gagné ! Je reconnais aussi François Brisson (à la droite de Mr Xu) on avait une belle équipe cette saison là ! Beau parcours en coupe d'Europe et coupe de France mais en championnat ... https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football_1983-1984 Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Le 14/06/2025 à 14:00, massif a dit : Je veux bien quelques adresses ! Sur quel secteur exactement ? Là je suis chez ma fille, près du Mont Noir. Il y en a un pas mal dans le coin, De Tere Pleke, en Belgique, juste après la frontière. Des plats estaminets classiques mais aussi qq plats originaux. Tenu par des français. Attention, ils ne prennent pas les cartes. Prévoir du liquide. Réservation conseillée. Koudekotstraat 21, 8951 Heuvelland, Belgique Modifié il y a 22 heures par Clorith Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le 14/06/2025 à 14:14, MisterFraiZ a dit : Ce soir je propose aux locaux de se rejoindre à un estaminet choisi par Clorith (d'façon c'est lui qui invite) Un de ces soirs, pourquoi pas un petit resto pour ceux que ça dit ! Ok pour moi, sauf la dernière phrase... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés