Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, West'ier a dit :

Les grands débuts de Philippe Vercruysse  si je ne m'abuse. Avec Daniel Xuereb sur la photo, qui finira meilleur buteur du tournoi Olympique en 84, le seul qu'on ai gagné !

Je reconnais aussi François Brisson (à la droite de Mr Xu) on avait une belle équipe cette saison là !

Modifié par Tobolik
Posté(e)

Où on peut trouver sur le net, les responsables des centres de formations et préformation de Ligue 1 et 2, je ne trouve pas. Pour voir les gens, qui pourraient être susceptibles, de venir.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Jeff a dit :

Où on peut trouver sur le net, les responsables des centres de formations et préformation de Ligue 1 et 2, je ne trouve pas. Pour voir les gens, qui pourraient être susceptibles, de venir.

Des bons formateurs ? Pierre Sage, Franck Haise...

ok, je  ->

Posté(e)
Il y a 9 heures, Tobolik a dit :

Les grands débuts de Philippe Vercruysse  si je ne m'abuse. Avec Daniel Xuereb sur la photo, qui finira meilleur buteur du tournoi Olympique en 84, le seul qu'on ai gagné !

Je reconnais aussi François Brisson (à la droite de Mr Xu) on avait une belle équipe cette saison là !

Beau parcours en coupe d'Europe et coupe de France mais en championnat ... 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football_1983-1984

Posté(e) (modifié)
Le 14/06/2025 à 14:00, massif a dit :

Je veux bien quelques adresses !

Sur quel secteur exactement ?

Là je suis chez ma fille, près du Mont Noir. Il y en a un pas mal dans le coin, De Tere Pleke, en Belgique, juste après la frontière. Des plats estaminets classiques mais aussi qq plats originaux. Tenu par des français. Attention, ils ne prennent pas les cartes. Prévoir du liquide. Réservation conseillée.

Koudekotstraat 21, 8951 Heuvelland, Belgique

Modifié par Clorith
Posté(e)
Le 14/06/2025 à 14:14, MisterFraiZ a dit :

Ce soir je propose aux locaux de se rejoindre à un estaminet choisi par Clorith (d'façon c'est lui qui invite)

Un de ces soirs, pourquoi pas un petit resto pour ceux que ça dit ! Ok pour moi, sauf la dernière phrase...