tibocm1 Posté(e) mardi à 14:40 Posté(e) mardi à 14:40 à l’instant, DamieN62 a dit : Parrot, ça change déjà de Dréossi 2 minutes à l’écouter, quelle différence avec Dréossi…. Citer
MisterFraiZ Posté(e) mardi à 14:42 Posté(e) mardi à 14:42 à l’instant, ohbayebay a dit : Pas à l'aise le Monsieur PARROT. Rassure toi benjamin ça va venir, no stress. On dirait moi à mon oral d'anglais en 3ème. à l’instant, tibocm1 a dit : 2 minutes à l’écouter, quelle différence avec Dréossi…. il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Parrot, ça change déjà de Dréossi Je suis au taf, pas le temps d'écouter. 3 commentaires et deux sons de cloches 😂 ohbayebay, eagle, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
eagle Posté(e) mardi à 14:43 Posté(e) mardi à 14:43 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Je suis au taf, pas le temps d'écouter. 3 commentaires et deux sons de cloches 😂 mais tu as le temps d'écrire , et alors Monsieur MisterFraiz on en travaille pas pendant ce temps ( je dis ça mais moi aussi ) Citer
Othian Posté(e) mardi à 14:45 Posté(e) mardi à 14:45 il y a 4 minutes, ohbayebay a dit : Pas à l'aise le Monsieur PARROT. Rassure toi benjamin ça va venir, no stress. On dirait moi à mon oral d'anglais en 3ème. Première titularisation, il a fallu 2-3 minutes qu'il se mette dans le rythme ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) mardi à 14:46 Posté(e) mardi à 14:46 il y a 39 minutes, eagle a dit : mais tu as le temps d'écrire , et alors Monsieur MisterFraiz on en travaille pas pendant ce temps ( je dis ça mais moi aussi ) Pose syndicale eagle a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) mardi à 14:52 Posté(e) mardi à 14:52 Le truc qui plante lorsqu'il annonce SIkora adjoint. C'était pas prévu :D Citer
West'ier Posté(e) mardi à 14:58 Posté(e) mardi à 14:58 (modifié) il y a 6 minutes, ohbayebay a dit : Le truc qui plante lorsqu'il annonce SIkora adjoint. C'était pas prévu :D Momo TGV qui avait encore vu juste. Sa taupe est encore présente au club (Leca ?) Modifié mardi à 14:58 par West'ier karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tactac Posté(e) mardi à 15:01 Posté(e) mardi à 15:01 Monsieur Parrot combat ! CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) mardi à 15:02 Posté(e) mardi à 15:02 il y a 4 minutes, West'ier a dit : Sa taupe est encore présente au club (Leca ?) Parrot? Citer
tibocm1 Posté(e) mardi à 15:03 Posté(e) mardi à 15:03 (modifié) J'ai pas écouté la réponse sur le système? Modifié mardi à 15:03 par tibocm1 Citer
MattGrinin Posté(e) mardi à 15:05 Posté(e) mardi à 15:05 Il est stressé le Parrot, mais je l'aime bien Clorith, ohbayebay et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) mardi à 15:05 Posté(e) mardi à 15:05 Leca je le sens pas Toten a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) mardi à 15:10 Posté(e) mardi à 15:10 Sage n'a pas voulu parler des cas individuelles. Mais il trouve que le milieu de terrain est très fournis par rapport aux autres secteurs de jeu. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) mardi à 15:13 Posté(e) mardi à 15:13 Sage qui dit qu'on doit arrêter de tout miser sur les centres..Quelle bonne nouvelle. Othian, jojo62, Mears et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Othian Posté(e) mardi à 15:13 Posté(e) mardi à 15:13 il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : J'ai pas écouté la réponse sur le système? De mémoire sa réponse c'était système à 3 défenseurs 2 pistons si l'effectif le permet. tibocm1 et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) mardi à 15:15 Posté(e) mardi à 15:15 Comptent-ils changer d'ingénieur du son? Ou recruter de nouveaux micros? ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) mardi à 15:16 Posté(e) mardi à 15:16 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Sage qui dit qu'on doit arrêter de tout miser sur les centres..Quelle bonne nouvelle. Oui, il dit que c'est compliqué de marquer sur des centres. Citer
MattGrinin Posté(e) mardi à 15:18 Posté(e) mardi à 15:18 DNCG demain. Relégation jeudi. tibocm1, Mears et Othian ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) mardi à 15:21 Posté(e) mardi à 15:21 "Il reste quelques ventes à faire pour arriver à l'équilibre" Elle fait flipper cette phrase surtout quand tu as vendu 110 millions cet hiver. jojo62, CoeurO et Mears ont réagi à ceci 2 1 Citer
ohbayebay Posté(e) mardi à 15:28 Posté(e) mardi à 15:28 Résumé de la conf ; 3-5-2 obligatoire et LECA à son PADLE à ARRAS. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) mardi à 15:28 Posté(e) mardi à 15:28 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : "Il reste quelques ventes à faire pour arriver à l'équilibre" Elle fait flipper cette phrase surtout quand tu as vendu 110 millions cet hiver. J'imagine avec l'enveloppe recrutement prévue (du moins j'espère...) Citer
ohbayebay Posté(e) mardi à 15:30 Posté(e) mardi à 15:30 On a bien vu que Berthelin à la place de Vercoutre ça faisait bien chier SAGE comme un double expresso bien corsé pourrait me le faire. Citer
enti Posté(e) mardi à 15:41 Posté(e) mardi à 15:41 il y a 9 minutes, ohbayebay a dit : On a bien vu que Berthelin à la place de Vercoutre ça faisait bien chier SAGE comme un double expresso bien corsé pourrait me le faire. Oui mais si tu fais venir Vercoutre, t'es sûr de bloquer la route pour Sekli plus tard Je me marre, mais croyez moi, on va bien se marrer avec Leca comme DS. Quand Lui Enrique est arrivé à Paris, c'est avec tout son staff, son idée de jeu, ses projets de formations et une organisation à tous les étages. Seule recette pour initier une vraie construction dans le temps. Lotrian et ohbayebay ont réagi à ceci 2 Citer
ohbayebay Posté(e) mardi à 15:46 Posté(e) mardi à 15:46 il y a 3 minutes, enti a dit : Oui mais si tu fais venir Vercoutre, t'es sûr de bloquer la route pour Sekli plus tard Je me marre, mais croyez moi, on va bien se marrer avec Leca comme DS. Quand Lui Enrique est arrivé à Paris, c'est avec tout son staff, son idée de jeu, ses projets de formations et une organisation à tous les étages. Seule recette pour initier une vraie construction dans le temps. On est d'accord. C'est comme SIKORA en adjoint (jeune) de SAGE. Ca veut dire quoi ? Faire la passerelle entre les u19 et l'équipe pro. C'est un peu ce qu'il faisait avec des responsabilités plus larges. Citer
Messages recommandés