Aller au contenu

Lyon - Lens / J32 / 04-05-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Pouilly ne dégage absolument rien, surtout à ce poste. J'ai vraiment du mal à le voir faire une carrière en L1. Pour moi, c'est juste un Tom Ducrocq bis.

Il n’a pas les qualités athlétiques pour jouer à ce poste en ligue 1. Ça va beaucoup trop vite. C’est plus un milieu à mon avis. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Il n’a pas les qualités athlétiques pour jouer à ce poste en ligue 1. Ça va beaucoup trop vite. C’est plus un milieu à mon avis. 

Même au milieu je suis pas convaincu. J'ai rien contre lui, mais il a un  niveau ligue 2. Du moins il serait bien qu'il parte un saison en prêt à Annecy la saison prochaine 

Posté(e)
il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

Vu les ballons qu’il a, on peut quand même dire que Koya a fait le taff depuis son arrivée. 

Et encore une fois je ne peux m’empêcher de fustiger Still qui l’a mis 5 matchs au placard après une mauvaise prestation de sa part au poste d’ailier droit contre Nantes. Qui évidemment ne correspond en rien à ses qualités, pas besoin d’être tacticien professionnel pour s’en rendre compte ça saute aux yeux.

Posté(e)
il y a 1 minute, Lucio a dit :

On lui donne aussi des ballons pourris...

Sur l’ensemble de ses entrées + ce qu’on voit de ce match pour moi c’est malheureusement pas suffisant: il se bat bien, mais pas un débordement, pas une prise de décision audacieuse, se fait un peu manger par certes, fofana. On va lui laisser encore du temps mais je commence à comprendre pourquoi à 22 ans on ne l’a pas encore bcp vu 

Posté(e)
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Et encore une fois je ne peux m’empêcher de fustiger Still qui l’a mis 5 matchs au placard après une mauvaise prestation de sa part au poste d’ailier droit contre Nantes. Qui évidemment ne correspond en rien à ses qualités, pas besoin d’être tacticien professionnel pour s’en rendre compte ça saute aux yeux.

Ou alors Koya n etait pas du tout pret et il l a remis en selle.

Pzut etre que s il l avait laissé on n en serait pas la

Posté(e)

Ah bah merde, on fait jouer un jeune comme réclamé et demandé toute la saison et maintenant on s'étonne et on trouve qu'il n'a pas le niveau. 

Comme c'est étonnant, les staffs qui se succèdent ne sont donc pas fous ? 😂

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Le problème c'est que le club ne semble pas compter sur lui au milieu. Il faudrait le prêter en L2 et qu'il joue à son vrai poste.

Posté(e)
à l’instant, hunter001 a dit :

Ou alors Koya n etait pas du tout pret et il l a remis en selle.

Pzut etre que s il l avait laissé on n en serait pas la

Koya pas prêt ? On parle pas d’un jeune ! Et c’est sûr que le faire jouer ailier puis le sortir sans même un regard contre Nantes ça a dû le mettre en confiance.

Il joue en ce moment pas par choix, mais parce qu’il y a personne d’autre devant depuis qu’il a placardisé NZola