Chti_Stein Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Jose a dit : Tu sais moi seul ma femme arrive a me faire taire😂😂😂 Oohh le faiiiiible 😂😂😂 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Pouilly ne dégage absolument rien, surtout à ce poste. J'ai vraiment du mal à le voir faire une carrière en L1. Pour moi, c'est juste un Tom Ducrocq bis. Il n’a pas les qualités athlétiques pour jouer à ce poste en ligue 1. Ça va beaucoup trop vite. C’est plus un milieu à mon avis. Citer
Lucio Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Mooooooq a dit : Pouilly en terme de technique offensive c’est faiblard.. On lui donne aussi des ballons pourris... Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Jose a dit : Tu sais moi seul ma femme arrive a me faire taire😂😂😂 En tant que modo, j'ai moi même les moyens de te faire taire 😅🤣 Toutankhâmon et Jose ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : En tant que modo, j'ai moi même les moyens de te faire taire 😅🤣 Je suis calme Citer
hunter001 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : En tant que modo, j'ai moi même les moyens de te faire taire 😅🤣 Chiche Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Toten a dit : Pouilly se fait manger tout cru Peut on dire que Fofana fait de la Bouillie de Pouilly 🤔 Toten a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Il n’a pas les qualités athlétiques pour jouer à ce poste en ligue 1. Ça va beaucoup trop vite. C’est plus un milieu à mon avis. Même au milieu je suis pas convaincu. J'ai rien contre lui, mais il a un niveau ligue 2. Du moins il serait bien qu'il parte un saison en prêt à Annecy la saison prochaine Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Vu les ballons qu’il a, on peut quand même dire que Koya a fait le taff depuis son arrivée. Et encore une fois je ne peux m’empêcher de fustiger Still qui l’a mis 5 matchs au placard après une mauvaise prestation de sa part au poste d’ailier droit contre Nantes. Qui évidemment ne correspond en rien à ses qualités, pas besoin d’être tacticien professionnel pour s’en rendre compte ça saute aux yeux. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : En tant que modo, j'ai moi même les moyens de te faire taire 😅🤣 Tyran ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Lucio a dit : On lui donne aussi des ballons pourris... Sur l’ensemble de ses entrées + ce qu’on voit de ce match pour moi c’est malheureusement pas suffisant: il se bat bien, mais pas un débordement, pas une prise de décision audacieuse, se fait un peu manger par certes, fofana. On va lui laisser encore du temps mais je commence à comprendre pourquoi à 22 ans on ne l’a pas encore bcp vu Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : Chiche Alleeeeeeeeeez 😂😂😂 Citer
Jose Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Toten a dit : Pouilly se fait manger tout cru Il fait le taf Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Jose a dit : Je suis calme C'était juste une plaisanterie 😉 je m'occupe comme je peux face à cette lamentable attaque défense 😁 Jose a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Et encore une fois je ne peux m’empêcher de fustiger Still qui l’a mis 5 matchs au placard après une mauvaise prestation de sa part au poste d’ailier droit contre Nantes. Qui évidemment ne correspond en rien à ses qualités, pas besoin d’être tacticien professionnel pour s’en rendre compte ça saute aux yeux. Ou alors Koya n etait pas du tout pret et il l a remis en selle. Pzut etre que s il l avait laissé on n en serait pas la tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : Chiche Je pense qu'il a pas les couilles de faire taire Jose 😂😅😅 hunter001 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Ah bah merde, on fait jouer un jeune comme réclamé et demandé toute la saison et maintenant on s'étonne et on trouve qu'il n'a pas le niveau. Comme c'est étonnant, les staffs qui se succèdent ne sont donc pas fous ? 😂 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Il n’a pas les qualités athlétiques pour jouer à ce poste en ligue 1. Ça va beaucoup trop vite. C’est plus un milieu à mon avis. Le problème c'est que le club ne semble pas compter sur lui au milieu. Il faudrait le prêter en L2 et qu'il joue à son vrai poste. Citer
Lucio Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Diouf, c'est une honte. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, hunter001 a dit : Chiche Kebab ?🫣 Chti_Stein et hunter001 ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Lucio a dit : Diouf, c'est une honte. International Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures J'en peux plus de Diouf... l'impression qui'il joue avec un bandeau sur les yeux Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Mais encore une fois Diouf c'est vraiment symptomatique ses derniers gestes Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, hunter001 a dit : Ou alors Koya n etait pas du tout pret et il l a remis en selle. Pzut etre que s il l avait laissé on n en serait pas la Koya pas prêt ? On parle pas d’un jeune ! Et c’est sûr que le faire jouer ailier puis le sortir sans même un regard contre Nantes ça a dû le mettre en confiance. Il joue en ce moment pas par choix, mais parce qu’il y a personne d’autre devant depuis qu’il a placardisé NZola Citer
Messages recommandés