Aller au contenu

Lens - Auxerre / J31 / 27-04-25

Messages recommandés

Posté(e)

Sotoca la seule chose qui réussit à faire depuis son entrée c'est des passes à Auxerre mais vu qu'il court , que c'est un ancien et un bon gars c'est pas grave.

Posté(e)
à l’instant, nbfzero a dit :

J comprends toujours pas comment on peut trouver que le souci c est le coach. 

C’est pas que ça le souci.

mais une partie du problème.

pourquoi tu tentes pas qqch sur un match pareil si tu prépares vraiment la saison suivante? On va pas honnêtement penser qu’on attendait autre chose de Sarr qui a coûté au moins un but par match à chaque fois qu’il a joué ?

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Monstrueux Hoever. Dire que chez nous, on veut prolonger le très sympa Aguilar. N’importe quoi.

La vraie question est …

Estce que Hoever serait invité au mariage de Sotoca et/ou Gradit!?

Posté(e)
il y a 2 minutes, nbfzero a dit :

J comprends toujours pas comment on peut trouver que le souci c est le coach. 

Non le soucis c’est le préparateur mental 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

La vraie question est …

Estce que Hoever serait invité au mariage de Sotoca et/ou Gradit!?

On va te dire que tu exagères mais je suis sûr que tu as raison. C’est devenu pire que de la politique à Lens. Faut faire jouer les vieux et les mecs qui font parti de la bande. Ça commence à me casser les bonbons. 

Posté(e)

Perrin va finir la saison avec 10 buts + 10 passes décisives. On parle d'un mec "Ligue 2" qui n'avait aucune bonne saison en L1 à 28 ans. Auxerre n'a pas de cracks mais un entraîneur qui sait jouer sur la force de son groupe.

Posté(e)
à l’instant, Karpov a dit :

Perrin va finir la saison avec 10 buts + 10 passes décisives. On parle d'un mec "Ligue 2" qui n'avait aucune bonne saison en L1 à 28 ans. Auxerre n'a pas de cracks mais un entraîneur qui sait jouer sur la force de son groupe.

C’est leur Sotoca à eux ! En plus jeune

Posté(e)

Ryan 

Aguilar Gradit Bah Recrue Machado

Diouf Thomasson 

Sotoca Zaouri 

Koyalipou 

En 4eme DC notre excellent Malang #braqueur (100k par mois pendant 2 ans alors que le gars a un niveau R1 ou le primes de match sont a 100 balles) 

Départ Médina / NEA

Recrue ? On s'en fou on les fera pas jouer toute façon 😅

Putain j'ai mal a mon racing... Et ça faisait vraiment longtemps 

LIVE ! putain Ryan a fait un arrêt 

Posté(e)

J'en suis a espérer qu'on se prenne encore des buts pour qu'enfin on arrête avec la bandes d'imposteurs et qu'on arrête avec les prolongations débiles.

Posté(e)
il y a 3 minutes, mArT a dit :

C'est pas logique avec la régression de l'effectif?

Il va pas faire d'un âne un cheval de course.

On a perdu tous nos meilleurs joueurs. Logique 

C'est une rouste collective, à tout les niveaux, joueurs et coach compris, en tout cas 0-4 à domicile devant 40 000 supporters devant un promu c'est inacceptable 

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Franchement, je n'en voudrais pas à Bah s'il demande à être prêté ailleurs la saison prochaine.

Je me suis fait la même réflexion. Ça va juste donner a Neil et Bah de se barrer.

Posté(e)
à l’instant, Iron_02 a dit :

J'en suis a espérer qu'on se prenne encore des buts pour qu'enfin on arrête avec la bandes d'imposteurs et qu'on arrête avec les prolongations débiles.

Rouge pour Sotoca.

Posté(e)
il y a 2 minutes, lens76 a dit :

Ryan 

Aguilar Gradit Bah Recrue Machado

Diouf Thomasson 

Sotoca Zaouri 

Koyalipou 

En 4eme DC notre excellent Malang #braqueur (100k par mois pendant 2 ans alors que le gars a un niveau R1 ou le primes de match sont a 100 balles) 

Départ Médina / NEA

Recrue ? On s'en fou on les fera pas jouer toute façon 😅

Putain j'ai mal a mon racing... Et ça faisait vraiment longtemps 

LIVE ! putain Ryan a fait un arrêt 

L'attaque est terrifiante 😅

Et même derrière, si on repart avec Gradit titulaire vu son niveau cette saison, on se fera ouvrir de partout.

Vraiment j'espère que JO a conscience de ça et agira en conséquence car on peut être vraiment inquiet pour la saison prochaine...