Aller au contenu

Lens - Auxerre / J31 / 27-04-25

Messages recommandés

Posté(e)

Le problème de ce match, c'est que le 532 n'est absolument pas adapté à Auxerre.

A l'extérieur, contre un gros, pas de soucis, mais avec le ballon à domicile contre une équipe qui joue le contre, c'est voué à l'échec.

Diouf a droite, Zaroury en second attaquant, Thomasson et Neil devant la défense, etc, trop de joueurs qui ne sont pas a leur place et dans une position qu'ils maîtrisent.

C'est pour ça que j'en veux plus a Still qu'à l'équipe. C'était le moment et l'équipe pour aligner un 4231 en demandant aux latéraux de pas trop monter.

Je propose :

Ryan / Machado - Bah - Gradit - Aguilar / Neil - Mendy / Zaroury - Diouf - Agbofino / Koyalipou

Édit avant de poster : Il fait rentrer Fulgini, je décide d'arrêter.

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Je suis carrément d'accord.

Juste ça me gave de lire que Still mets toujours les mêmes alors qu'on n'a pas tant de choix que ça. Qui est nul tactiquement. Qu'il ne réagit pas. Moi je veux bien mais quand tu vois le comportement des mecs sur le terrain, tu veux faire quoi. C'est même plus une question de tactique quand on en arrive là.

Pour moi, il y a un peu des deux. Je ne comprends pas de nombreux choix de WS. J’aurais aimé le voir prendre des décisions fortes. Mise en place du 4231 (son système favori), prise de risque sur des jeunes joueurs surtout que tu joues plus rien. Écarter des joueurs qui n’ont plus le niveau. J’ai l’impression qu’en ne prenant aucune décision, on va repartir d’une feuille blanche cet été et le chantier risque d’être trop compliqué pour tout régler sur une inter saison. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, CoeurO a dit :

Finis la pub pour le dons du sang, la saison prochaine ce sera pour les Ehpad 

Faut pas s'étonner, les joueurs ont respecté les "valeurs" : ils ont tous donné 2 litres de sang avant le match. Faut pas s'étonner qu'ils n'aient plus de jus.

Posté(e)
à l’instant, lens76 a dit :

Oui, même a 0-0 l'ambiance était déjà inexistante... Bon la purge sur le terrain aide pas. Mais en tribune y'avait clairement pas d'envie non plus 

On entendait les auxerrois 

Mais un jour le kappo, on devrait le filmer et lui montrer qu’il raconte sa Life à chaque mi temps et ennui tout le monde avec des chants puent la pisse qui dure une blinde.

Posté(e)
il y a 2 minutes, lens76 a dit :

Oui, même a 0-0 l'ambiance était déjà inexistante... Bon la purge sur le terrain aide pas. Mais en tribune y'avait clairement pas d'envie non plus 

Pour être honnête ça fait plusieurs saisons que l'ambiance de Bollaert a baissé. Avant ces 2 dernières saisons décevantes.

Posté(e)
il y a 5 minutes, CoeurO a dit :

Finis la pub pour le dons du sang, la saison prochaine ce sera pour les Ehpad 

Ils auront tous un maillot à fleurs floqué "Cloclo". :^^:

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Ne pas sortir Gradit à la mi temps, ça en dit long aussi. 

Il a pas le droit. 
‘La double page pour se plaindre de son traitement de la part du club est déjà prête en cas de match sur le banc …

Posté(e)

On est d'accord qu'on ne parle plus d'Europe, hein ? :censure1:

Still, quelle clairvoyance, il l' annoncé avant tout le monde ! :D3:

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

On est d'accord qu'on ne parle plus d'Europe, hein ? :censure1:

Still, quelle clairvoyance, il l' annoncé avant tout le monde ! :D3:

Ça fait des semaines que je suis pessimiste quant à ce groupe. Cette semaine, j’ai préféré me taire quand j’ai vu le mot Europe. Je comprends que certains avaient envie de rêver, ça reste du foot. Malgré tout, accrocher l’Europe avec un tel groupe, ça aurait été un miracle. Pour moi, on est à notre place considérant qu’en première partie de saison on avait Danso/Khusa et Samba. Désormais, on a Gradit/Sarr et Ryan.