david79 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 7 minutes, RCL14920 a dit : De toutes façons, Still ou un autre ne fera jamais d'un baudet un cheval de course. Pour rester dans l'analogie avec le monde équin, dans l'effectif on a trop de chevaux de trait et pas assez de pur-sangs. Ouais enfin Auxerre, le Havre ou Reims c'est pas non plus des équipes de 1ères catégories. Du niveau de Lens on pourrait dire. Pourtant lens a perdu à chaque fois face à ses équipes. Donc sur ces matchs là, c'était pas un problème de talent puisque c'est similaire en face. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 6 minutes, david79 a dit : Ouais enfin Auxerre, le Havre ou Reims c'est pas non plus des équipes de 1ères catégories. Du niveau de Lens on pourrait dire. Pourtant lens a perdu à chaque fois face à ses équipes. Donc sur ces matchs là, c'était pas un problème de talent puisque c'est similaire en face. le talent est peut-être similaire, la différence s'est faites dans l'envie de courir, quand tu vois les défenseurs revenir en marchant ... tu ne peux pas gagner de matchs de cette manière Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 13 minutes, david79 a dit : Si c'est jamais de sa faute alors c'est parfait. Tactiquement à Bollaert, c'est pas ça du tout depuis plusieurs matchs mais c'est pas sa faute. tu vois tu continues ton interprétation. J'ai jamais dit qu'il n'avait aucun tord mais d'éviter les raccourcis pour en faire un bouc émissaire. Quand tu balances que tous les joueurs régressent avec lui et donc que c'est un mauvais coach c'est faire fi de beaucoup de choses. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures de toute façon, avec une saison aussi cata, tu peux clairement dire que tout le monde est fautif. - Le président qui a décidé de serrer la vis (les résultats sont lié, mais il n' a peut-être pas tord, l'avenir nous le dira - La cellule de recrutement, qui a acheté des joueurs qui ne jouent pas (aucune complémentarité avec will) - la cellule perf au vu du nombre de blessé (et qui n'a pas su s'adapter a la situation et a will) - will qui n'a jamais réussi a faire monter la mayonnaise, les joueurs sont perdu sur le terrain (mais avec le recrutement et la fuite des joueurs) - Les joueurs, a ne pas être pro jusqu'au bout, ca ne coure pas, ne se remet pas en question tout ca fait que tout le monde a raison, et chaque "fautif" a ses raisons de son échec. et le point d'orgue de tout ça ? les droits TV, on est peut-être le seul club a anticiper, ce qui fait qu'on est dans le dur maintenant, mais on morflera peut-être moins dans le futur. a voir eagle a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Qui aurait cru que quand on est monté en ligue 1 que finir 8 ou 9eme serait une saison "cata" 😅 RCL Warszawa, mArT et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 7 minutes, eagle a dit : tu vois tu continues ton interprétation. J'ai jamais dit qu'il n'avait aucun tord mais d'éviter les raccourcis pour en faire un bouc émissaire. Quand tu balances que tous les joueurs régressent avec lui et donc que c'est un mauvais coach c'est faire fi de beaucoup de choses. Ah, ces circonstances, cette saison c'est entendable, y'a pas de soucis. Par contre la saison prochaine, s'il reste et qu'il se remet dans cette position qui consiste à dire que c'est pas de sa faute, ça sera plus possible. Citer
david79 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Qui aurait cru que quand on est monté en ligue 1 que finir 8 ou 9eme serait une saison "cata" 😅 Relégable depuis la fin du mercato d'hiver. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit : Qui aurait cru que quand on est monté en ligue 1 que finir 8 ou 9eme serait une saison "cata" 😅 je suis désolé, mais on doit notre 9eme place a un début de saison honorifique, et des équipes en face d'une tristesse absolu. et quand tu regardes le niveau affiché, c'est la cata, la gestion globale est plus que pourri. on ne fait peur a personne, sauf a nous même ... Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) en meme temps quand tu perd déjà samba danso khusanov et franko ça fait un peu beaucoup non ? Comme les indésirables à nos yeux, soit disant en froid avec still mais qui joue tout le temps. Soit c'est une fausse rumeur soit le club lui impose de les faire pour essayer de ne pas trop les dévaloriser (déjà qu'ils ne valent plus grand chose). Qu'il y a ait une guerre interne entre les still et lopez /dreossi oui je veux bien le croire aussi. Modifié il y a 11 heures par eagle Citer
hunter001 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, eagle a dit : en meme temps quand tu perd déjà samba danso khusanov et franko ça fait un peu beaucoup non ? oui, tout a fait, et quand je parle de cata, je ne parle pas uniquement du résultat sportifs, mais de l'ensemble. parfois les résultats c'est l'arbre qui cache la foret (un peu la saison dernière), sauf que la l'arbre s'est effondré, et la foret, c'est pas un petit bois Citer
hunter001 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) quand t'imagines que pour la saison prochaine il faut : - Trouver un équilibre avec le staff technique (garder ou pas will still sera la clé) - Vendre ou se séparer des indésirables - refaire une équipe de 0, car il n'y a aucune ossature actuellement sur laquelle s'appuyer : Les gardiens ??? on ne sait rien du tout les déf ?? medina a la gueule d'un début d'ossature, mais pas sur qu'il reste, bah c'est un prêt et les jeunes sont encore trop tendre les milieux ?? a part NEA, je ne vois personne qui a confirmé, et NEA n'est pas sur de rester les attaquants ? koyalipou, peut etre le seul sur qui on peut compter mais c'est super léger reste les recrues déjà actées : satriano (je le considère comme une recrue ...) et le monténégrin dont je ne me souvient plus du nom le système de jeu ? on a joué toute la saison en mode : on va bidouiller avec ce qu'on peu sans régularité, sans confirmation sans rien du tout Maintenant que j'ai posé les grands chantier (et j'en loupe certainement) tu te dis que l'an prochain c'est une année de transition, comme celle de cette année, ou encore la saison précédente ??? on va vivre combien d'année de transition comme ça ? personnellement je suis très inquiet Modifié il y a 11 heures par hunter001 Citer
Sloy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 16 minutes, david79 a dit : Relégable depuis la fin du mercato d'hiver. C'est un peu le principe d'un championnat : on regarde le classement sur la totalité des matchs, pas sur ceux que tu sélectionnes. Si on ne choisit que toutes nos défaites sur ces 31 journées, on est dernier et relégué... ça n'a aucun sens. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, Sloy a dit : C'est un peu le principe d'un championnat : on regarde le classement sur la totalité des matchs, pas sur ceux que tu sélectionnes. Si on ne choisit que toutes nos défaites sur ces 31 journées, on est dernier et relégué... ça n'a aucun sens. ca donne quand même la dynamique du club, depuis début de saison on ne fait que s'effondrer. le jeu s'est étiolé petit a petit, au début c'était bien car on vivait sur nos acquit, puis tout doucement plus rien. et c'est de pire en pire, et je pense que si ya pas de réveil, le 4-0 du week end ne sera pas seul d'ici fin de saison Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures tu dis ça alors qu'iil y a une semaine on gagne à brest. On devait perdre aussi 7 matchs d'affilées et au final on a battu marseille et rennes. Donc le foot fiction ça veux rien dire. RCL Warszawa et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, eagle a dit : tu dis ça alors qu'iil y a une semaine on gagne à brest. On devait perdre aussi 7 matchs d'affilées et au final on a battu marseille et rennes. Donc le foot fiction ça veux rien dire. Je dis ca sur un ressenti, le match contre brest a adouci l'horizon, mais dans l'ensemble on ne peut etre satisfait de la direction dans laquelle on se dirige. maintenant, je sais très bien que la saison, les événements, le contexte perso des acteurs ont fait de la saison ce qu'elle est. et que la saison qui arrive peut radicalement être différente ... ou pas. toujours est-il que je suis inquiet car je me pose plein de question qui pour le moment ne trouve pas de réponse (normal) Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Qui aurait cru que quand on est monté en ligue 1 que finir 8 ou 9eme serait une saison "cata" 😅 Dit comme ça oui, mais c'est comme si tu menais 2-0 contre Paris à la 88ème minute et que tu faisais match nul 2-2. En soi c'est pas catastrophique mais il y avait moyen de faire bien mieux dans beaucoup de domaines. LeTarnais et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ah mais nan les gars 😅 je suis d'accord avec ça 🙂 C'est juste que je me replonge 4-5 ans en arrière et je me dis que si on m'avait demandé ce que serait une saison cata pour Lens, ce n'est pas 8eme ou 9eme qui me serait venu à l'esprit. Après vu le marasme qui se fait derrière, le fond de jeu et le niveau des joueurs, oui la saison est moche Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Disons qu'on est vraiment à un carrefour dangereux. Soit on fait les bons choix rapidement pour stabiliser le club dans le top 8-10 de L1, soit on pourrait facilement devenir une club de seconde zone qui lutte pour sa survie chaque année. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Disons qu'on est vraiment à un carrefour dangereux. Soit on fait les bons choix rapidement pour stabiliser le club dans le top 8-10 de L1, soit on pourrait facilement devenir une club de seconde zone qui lutte pour sa survie chaque année. Tu veux dire un de ces carrefours où tout le monde a la priorité à droite 😅 il vaut mieux arriver le premier pour éviter les emmerdes Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, Toten a dit : Hâte de voir les commentaires après quelques matchs lorsqu'on repartira avec la même équipe et un nouveau coach la saison prochaine. Bah si on n'améliore pas l'effectif, c'est clair que c'est pas le coach qui va mettre des buts. L'investissement sur le prochain mercato doit être à la fois malin mais aussi conséquent. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Qui aurait cru que quand on est monté en ligue 1 que finir 8 ou 9eme serait une saison "cata" 😅 Bah je ne trouve pas que c'est une saison cata perso. Ce n'est pas une bonne saison, voilà. Après il faut bien admettre qu'on était bas (L2) , qu'on est monté très haut (2e et jeu alléchant) et qu'on est bien redescendu en 2 saisons. Forcément quand tu suis une pente descendante tu déçois surtout que les nuages semblent s'accumuler (saison des transferts à venir qui sera très compliquée à gérer, ambiance qui ne semble pas au top dans le club et j'ajouterai un centre de formation aux résultats poussifs) manico et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, hunter001 a dit : Il y a 3 heures, david79 a dit : Ouais enfin Auxerre, le Havre ou Reims c'est pas non plus des équipes de 1ères catégories. Du niveau de Lens on pourrait dire. Pourtant lens a perdu à chaque fois face à ses équipes. Donc sur ces matchs là, c'était pas un problème de talent puisque c'est similaire en face. le talent est peut-être similaire, la différence s'est faites dans l'envie de courir, quand tu vois les défenseurs revenir en marchant ... tu ne peux pas gagner de matchs de cette manière Tu mets Perrin d'Auxerre à côté de Fulgini, Sotoca et Zaroury, tu donnes le top-départ et, sur 30m, il y en a un qui a mis 3m dans la vue aux trois autres. Sur ceux qui pourraient rivaliser, il y en a un qui passe après les autres dans la hiérarchie, Agbonifo, et un qui est blessé, RLL. Quand je vois un ou deux des 3 que j'ai cité au début dans la composition, je me dis qu'on va se faire bien ch... à le regarder jouer. A la limite, parmi les trois, celui auquel j'en voudrais le moins, c'est Zaroury parce qu'il joue à gauche alors qu'il est droitier : pour déborder et centrer en première intention, c'est sûr que ce n'est pas facile. D'ailleurs, les 3/4 du temps, on le voit repiquer vers le centre. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, david79 a dit : Il y a 4 heures, RCL14920 a dit : De toutes façons, Still ou un autre ne fera jamais d'un baudet un cheval de course. Pour rester dans l'analogie avec le monde équin, dans l'effectif on a trop de chevaux de trait et pas assez de pur-sangs. Ouais enfin Auxerre, le Havre ou Reims c'est pas non plus des équipes de 1ères catégories. Du niveau de Lens on pourrait dire. Pourtant lens a perdu à chaque fois face à ses équipes. Donc sur ces matchs là, c'était pas un problème de talent puisque c'est similaire en face. Ce n'est pas un problème de talent. Nos ailiers, sauf Agbonifo, jouent en marchant : il n'y a pas de prise de profondeur, pas de percussion, pas de débordements, ... Quasiment tout le temps, ça préfère revenir en arrière ou jouer à la baballe en multipliant les passes (ça se termine toujours par une passe mal ajustée ou par un contrôle foireux) au lieu de provoquer. Pour ça, il n'y a pas besoin de talent, il y a, seulement, besoin d'avoir envie de courir et de se défoncer. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Qui aurait cru que quand on est monté en ligue 1 que finir 8 ou 9eme serait une saison "cata" 😅 Ce n'est pas vraiment le classement, le problème, c'est, surtout, le contenu des matchs à Bollaert. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, MisterFraiZ a dit : il y a une heure, Fredo_PL a dit : Disons qu'on est vraiment à un carrefour dangereux. Soit on fait les bons choix rapidement pour stabiliser le club dans le top 8-10 de L1, soit on pourrait facilement devenir une club de seconde zone qui lutte pour sa survie chaque année. Tu veux dire un de ces carrefours où tout le monde a la priorité à droite 😅 il vaut mieux arriver le premier pour éviter les emmerdes Ou il faut un gros 4x4 avec un pare-buffle MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés