Karpov Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Medina aussi est à la ramasse (comme souvent cette saison) Citer
Jose Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Agbonifo a la place de Sotoca 😬 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril (modifié) Zaroury koya agbonifo ENFIN l’attaque que le peuple réclame ! A vous de briller messieurs Modifié le 20 avril par Lojuha Lotrian et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Gradit son début de match, pas loin d’être catastrophique. Il sort à contre temps à chaque fois et se fait battre aux duels. Moreira_du_63, Lotrian et Iron_02 ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril C'est quand même dingue le nombre de blessures cette saison Citer
Iron_02 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril à l’instant, tibocm1 a dit : Gradit son début de match, pas loin d’être catastrophique. Il sort à contre temps à chaque fois et se fait battre aux duels. Gradit déjà pas terrible en temps normal mais dans une défense à 2 c'est la cata. C'est pour ça que je ne comprends pas sa prolongation si WS veut jouer à 4 derrière la saison prochaine. Citer
RCL14920 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 2 minutes, Jose a dit : Agbonifo a la place de Sotoca 😬 Norman vient de casser sa télé !!! Citer
Jose Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Norman vient de casser sa télé !!! C’est qui ? Citer
Iron_02 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Je regarde Medina en défense, il joue comme-ci il était dans une défense à 3 il se recentre bcp trop. Citer
Jose Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Diouf - Thomasson hors sujet et on fait jeu égal 🫠 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Le public brestois toujours aussi désespérant à gueuler sur chaque contact au lieu d'encourager leur équipe. Lojuha et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Je trouve qu'on jouait plutôt pas mal jusqu'à maintenant, curieux de voir ce que ça donne devant sans Sotoca. Malheureusement, on a plus la balle Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril 😅elle n'est pas très académique la sortie de Ryan sur le face à face. Mais c'est efficace. Je pense qu'il s'attendait à un lobe Citer
RCL14920 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, Jose a dit : il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Norman vient de casser sa télé !!! C’est qui ? Le sotocophile convulsif de Lensfoot. Toten et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril à l’instant, nbfzero a dit : Agbonifo spa foufou pour l instant ^^ Il est nul mais sa vaut 8 millions selon Lopez 😱 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril à l’instant, nbfzero a dit : Agbonifo spa foufou pour l instant ^^ Comme je le disais, le terrain n'aide pas vraiment aux dribbles Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Diouf est quand même intéressant sur certaines situations. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Même sans gardien Thomasson est incapable de s’appliquer Citer
Messages recommandés