Aller au contenu

Brest - Lens / J30 / 20-04-25

Messages recommandés

Posté(e)

Nos deux ailiers respectent bien cette limitation :

image.jpeg

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Gradit et Aguilar ça doit être leur dernière saison comme titulaire. Ils sont à la rue sur chaque action.

Malheureusement le staff a cru intelligent de prolonger Gradit. Lui je sens qu'il va faire une Sotoca : performant autrefois, fin très pénible.

Modifié par Karpov
Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Zaroury a surement fait ses meilleures 30 minutes de la saison.

Ça reste qd même une énigme ce joueur, tu sens qu'il a du ballon mais on a toujours l'impression qu'il joue avec le frein à main.

Posté(e)
il y a 1 minute, Iron_02 a dit :

Ça reste qd même une énigme ce joueur, tu sens qu'il a du ballon mais on a toujours l'impression qu'il joue avec le frein à main.

Il sait faire un truc : centrer devant le but sans que le ballon ne parte à 5 mètres de la cible. Si tu as un bon joueur de tête dans la surface pour couper les centres, ça peut correspondre. Mais bon c'est du foot minimaliste et c'est facilement bloqué par l'adversaire.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jose a dit :

C’est un 10 à la base et joue sur un côté 

C’est un ailier gauche, il a du jouer moins de 15% des matchs de sa carrière au poste de 10

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Gradit son début de match, pas loin d’être catastrophique. Il sort à contre temps à chaque fois et se fait battre aux duels. 

Gradit déjà pas terrible en temps normal mais dans une défense à 2 c'est la cata. C'est pour ça que je ne comprends pas sa prolongation si WS veut jouer à 4 derrière la saison prochaine.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jose a dit :

Agbonifo a la place de Sotoca 😬

Norman vient de casser sa télé !!! :D:

Posté(e)

Je regarde Medina en défense, il joue comme-ci il était dans une défense à 3 il se recentre bcp trop.

Posté(e)

Je trouve qu'on jouait plutôt pas mal jusqu'à maintenant, curieux de voir ce que ça donne devant sans Sotoca. Malheureusement, on a plus la balle

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...