Aller au contenu

Lens - Reims / J29 / 11-04-25

Messages recommandés

Posté(e)

Quand lens a le ballon, les rémois sont quasiment tous dans leur surface de réparation. Quasiment aucune occasion à se mettre sous la dent pour Lens. Sérieux, qu'on mette 2 attaquants là.

Posté(e)
1 minute ago, Clorith said:

Bon, ben moi, je vais au dodo... Sotoca, Fulgini et Sarr, c'est trop pour moi !

Menteur! Tu vas certainement au resto et tu matteras sur ton téléphone!

Posté(e)
Just now, tibocm1 said:

Zaroury, pourtant une recrue du coach, c’est clairement l’une des pires recrues de ces dernières années. Lui et Fulgini, c’est le duo infernal. 

100% d'accord. J'étais vraiment hypé pour être au final très déçu

Posté(e) (modifié)

Elle est bien flippante cette 1ère mi temps. Et Sotoca complètement inutile il faut le dire. Qu'on mette Agbonigo à la mi temps à sa place, il sert à rien.

Modifié par david79
Posté(e)

Du Lens actuel... Festival de centres au petit bonheur la chance car on ne sait plus rien faire d'autre. Reims mène logiquement car en plus on défend très mal. La mi-temps de Gradit... pour lui aussi, on arrive à la fin du chemin.

Posté(e)
il y a 5 minutes, david79 a dit :

Quand lens a le ballon, les rémois sont quasiment tous dans leur surface de réparation. Quasiment aucune occasion à se mettre sous la dent pour Lens. Sérieux, qu'on mette 2 attaquants là.

Logique, il faut deux heures pour que les ballons remontent et ce n'est pas ni Fulgini, ni Sotoca qui vont offrir des solutions pour jouer vite dans la profondeur.

Posté(e)

Sotoca, Fulgini, Diouf, Thomasson pour créer du jeu… vous voulez espérer quoi? 

C’est 4 passes D à eux 4 en 28 matchs…

Le seul Machado fait aussi bien.

Et puis, ils arrivent à rater des passes à 1m donc bon.

Posté(e)

Je trouve ça quand même incroyables ces ballons portés ad eternam, ces erreurs techniques, ces passes mal ajustées… Je regarde Dunkerque chaque semaine. C’est de la L2. Et je suis 1000 fois plus rassuré sur la qualité des passes et le max de 2 touches par joueur 

Posté(e)
il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit :

Pour le moment Antonio, à part sa frappe en début de match, c'est encore un peu léger à ce poste

Il n'est pas pire que d'autres, plus âgés, à leur poste.

Posté(e)
à l’instant, neegh a dit :

Du Lens actuel... Festival de centres au petit bonheur la chance car on ne sait plus rien faire d'autre. Reims mène logiquement car en plus on défend très mal. La mi-temps de Gradit... pour lui aussi, on arrive à la fin du chemin.

D'où la prolongation de 3 ans ! 😟

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Elle est bien flippante cette 1ère mi temps. Et Sotoca complètement inutile il faut le dire. Qu'on mette Agbonigo à la mi temps à sa place, il sert à rien.

On est bien capables de lui proposer une prolongation comme à son pote. :censure:

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, neegh a dit :

Oui mais il était là en L2 tu comprends, donc qu’il reste jusqu’à 40 ans.

Cest pas grave si à la 30 eme minute, lui qui est Dc, trottine pour revenir dans la surface quand SON joueur, peut va tranquillement reprendre le ballon, SEUL face au but.

On tapera sur Sarr qui était pas là car il est (c’est vrai) éclaté depuis le début de saison. 

Modifié par karldu91