Jump to content

Lens - Reims / J29 / 11-04-25

Recommended Posts

Posted
il y a 53 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Pour Celik ça va être compliqué vu qu'il n'est pas sur la feuille de match :D3:

Pouilly devrait logiquement rentrer en cours de match, je ne pense pas qu'Antonio est 90' dans les jambes en pro surtout à un poste aussi énergivore que piston.

La titularisation de Zaroury pose également la question de savoir qui pourra remplacer Machado dans les 10 dernières minutes. On a vu contre Sainté que le Colombien donne tellement qu'il a du mal à finir les matchs désormais. Dans le cas où on mènerait au score, le seul changement possible que je vois c'est Sarr et Médina qui décalerait à gauche.

Antonio <-> Pouilly, Machado <-> Sarr, Diouf <-> Mendy/Ojediran, Koyalipou <-> SaÏd, Zaroury <->N'Zola/Agbonifo. Je ne veux pas être pessimiste mais sauf blessure, Sotoca a de grande chance de faire les 90' :^^:

Bingo 🥴

Nos deux pistons avaient terminé complètement rincé contre Sainté pour rappel. Dommage que la suspension de Machado ne tombait pas ce weekend.

Posted
il y a 1 minute, Toten a dit :

Imaginez un prendre un parce que Fulgini n'arrive pas à retirer sa chaine en or...

Nzola-Fulgini même combat. Chèvre un jour, chèvre toujours.

Bon sinon qui en piston gauche ? Zaroury ou Fulgini ?

Posted

Je prends le match en cours, ça fait quelques matchs que je n'ai pas regardé, et je tombe sur une frappe de Fulgini. Pfiou, j'aurai du me mouiller la nuque !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...