Jeff Posté(e) jeudi à 17:50 Posté(e) jeudi à 17:50 Perso, j'aimerais bien ce onze là Ryan Gradit - Bah - Medina Pouilly - Machado Thomasson, Ojediran, Diouf Nzola, Koyalipou Citer
Moreira_du_63 Posté(e) jeudi à 17:53 Posté(e) jeudi à 17:53 il y a 16 minutes, karldu91 a dit : Persuadé que ce sera le 11. Sans Sotoca !? Donc l'animation à droite ça serait Antonio-Thomasson-Koyalipou !? Ouch 🤕 Citer
Lucio Posté(e) jeudi à 19:04 Posté(e) jeudi à 19:04 Avec les différentes absences, je vois bien Still sortir un onze de départ assez basique. Ryan / Machado - Médina - Bah - Gradit - Pouilly / Diouf - Mendy - Thomasson / Sotoca - Koyalipou J'ai du mal à croire que N'Zola sera titulaire sur le front de l'attaque après sa sanction et peut être pousser Koyalipou dans le onze. Je vois bien Mendy remplacer Neil dans le coeur du jeu. Citer
karldu91 Posté(e) jeudi à 19:18 Posté(e) jeudi à 19:18 il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Sans Sotoca !? Donc l'animation à droite ça serait Antonio-Thomasson-Koyalipou !? Ouch 🤕 J’avais oublié Sotoca tiens. Perso, je maintiendrais ce 11, mais effectivement, Still risque de le remettre malheureusement. Tu penses/trouve que l’animation est meilleure avec Sotoca? Cette saison? J’ai jamais été un grand fan de Thomasson, mais même offensivement, en jouant pourtant 6-8, il est plus dangereux que Sotoca cette saison… Citer
karldu91 Posté(e) jeudi à 19:18 Posté(e) jeudi à 19:18 il y a 13 minutes, Lucio a dit : Avec les différentes absences, je vois bien Still sortir un onze de départ assez basique. Ryan / Machado - Médina - Bah - Gradit - Pouilly / Diouf - Mendy - Thomasson / Sotoca - Koyalipou J'ai du mal à croire que N'Zola sera titulaire sur le front de l'attaque après sa sanction et peut être pousser Koyalipou dans le onze. Je vois bien Mendy remplacer Neil dans le coeur du jeu. Said en conf de presse, c’est rare que ça débouche pas sur une titularisation. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) jeudi à 19:25 Posté(e) jeudi à 19:25 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : J’avais oublié Sotoca tiens. Perso, je maintiendrais ce 11, mais effectivement, Still risque de le remettre malheureusement. Tu penses/trouve que l’animation est meilleure avec Sotoca? Cette saison? J’ai jamais été un grand fan de Thomasson, mais même offensivement, en jouant pourtant 6-8, il est plus dangereux que Sotoca cette saison… Évidemment que non mais en l'absence d'Aguilar je suis quasiment sûr que Sotoca occupera un poste à droite (à voir si c est piston ou "ailier" droit), son absence chamboulerait totalement le système et on a vu à Nantes que Koyalipou n'est pas du tout un ailier ou joueur de côté (et Saïd a également déçu à gauche contre Lille) et donc vu qu'Agbonifo a également laissé passer sa chance contre Rennes bah il reste plus que le Sotoca pour mettre à droite. C'est juste mathématique... Après on pourrait y mettre Labeau Lascary sur une jambe, ça serait pas tellement pire tant le niveau de Sotoca est catastrophique 😭 Citer
karldu91 Posté(e) jeudi à 19:32 Posté(e) jeudi à 19:32 (modifié) il y a 8 minutes, Moreira_du_63 a dit : Évidemment que non mais en l'absence d'Aguilar je suis quasiment sûr que Sotoca occupera un poste à droite (à voir si c est piston ou "ailier" droit), son absence chamboulerait totalement le système et on a vu à Nantes que Koyalipou n'est pas du tout un ailier ou joueur de côté (et Saïd a également déçu à gauche contre Lille) et donc vu qu'Agbonifo a également laissé passer sa chance contre Rennes bah il reste plus que le Sotoca pour mettre à droite. C'est juste mathématique... Après on pourrait y mettre Labeau Lascary sur une jambe, ça serait pas tellement pire tant le niveau de Sotoca est catastrophique 😭 Sotoca ne joue pas comme ailier dernièrement, mais comme pendant de Diouf, dans le cœur du jeu, plus côté droit certes. Les ailiers, ce sont les pistons. Et quand je parle d’avoir Koyalipou avec Said, c’est dans une attaque à 2, comme Fredo l’évoquait. Je jouerais comme ce qui suit avec les forces en présence: Ryan Gradit Bah Medina Antonio Mendy Machado Thomasson Diouf Koyalipou Said Modifié jeudi à 19:33 par karldu91 chtilensois53 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) jeudi à 23:19 Posté(e) jeudi à 23:19 L'équipe donne une compo que je qualifierai de ridicule. Un 343 sans Bah en défense et avec Said ailier gauche et Sotoca ailier droit pour entourer Nzola. Voici : Ryan Antonio Gradit Sarr Medina Macha Thomasson Diouf Sotoca Nzola Said. Honnêtement ce serait vraiment un foutage de gueule complet. Rien que pour Bah dont Still a dit que quand il était là avec Ryan c'est 3 clean sheet. Pensons aussi au match très très difficile de Sarr contre Sainté. Je parle même de l'attaque. On a vu Said ailier gauche contre Lille catastrophique et Nzola qui reviendrait directement dans le 11 après être puni ? Je trouve le journal complètement à côté de la plaque. Citer
tibocm1 Posté(e) jeudi à 23:34 Posté(e) jeudi à 23:34 il y a 13 minutes, Fredo_PL a dit : L'équipe donne une compo que je qualifierai de ridicule. Un 343 sans Bah en défense et avec Said ailier gauche et Sotoca ailier droit pour entourer Nzola. Voici : Ryan Antonio Gradit Sarr Medina Macha Thomasson Diouf Sotoca Nzola Said. Honnêtement ce serait vraiment un foutage de gueule complet. Rien que pour Bah dont Still a dit que quand il était là avec Ryan c'est 3 clean sheet. Pensons aussi au match très très difficile de Sarr contre Sainté. Je parle même de l'attaque. On a vu Said ailier gauche contre Lille catastrophique et Nzola qui reviendrait directement dans le 11 après être puni ? Je trouve le journal complètement à côté de la plaque. J'avoue que voir Bah sur le banc semble peu probable, sauf en cas de blessure, surtout après le match de Sarr la semaine dernière. En attaque, je vois bien Koya titulaire, sachant qu'il a marqué. Citer
DamieN62 Posté(e) jeudi à 23:55 Posté(e) jeudi à 23:55 La seule raison qui justifierait la présence de Bah sur le banc est une blessure qui l'empêcherait d'être titularisé mais pas d'être sur le banc mais ça me parait improbable. De plus, je ne vois pas Nzola réintégrer directement le 11 alors que Koyalipou a marqué la semaine dernière. Pour moi, il est désormais n°3 dans la hiérarchie. Citer
enti Posté(e) vendredi à 00:12 Posté(e) vendredi à 00:12 West'ier, daykatana, Moreira_du_63 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 06:56 Posté(e) vendredi à 06:56 Il y a 7 heures, Fredo_PL a dit : L'équipe donne une compo que je qualifierai de ridicule. Un 343 sans Bah en défense et avec Said ailier gauche et Sotoca ailier droit pour entourer Nzola. Voici : Ryan Antonio Gradit Sarr Medina Macha Thomasson Diouf Sotoca Nzola Said. Honnêtement ce serait vraiment un foutage de gueule complet. Rien que pour Bah dont Still a dit que quand il était là avec Ryan c'est 3 clean sheet. Pensons aussi au match très très difficile de Sarr contre Sainté. Je parle même de l'attaque. On a vu Said ailier gauche contre Lille catastrophique et Nzola qui reviendrait directement dans le 11 après être puni ? Je trouve le journal complètement à côté de la plaque. Et il y a d'autres erreurs encore: - Thomasson capitaine (alors qu'ils mettent Sotoca et Gradit dans le 11) 🤣 - Sagnan noté parmi les absents alors qu'il n'est pas pro mais pas Celik. Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 07:12 Posté(e) vendredi à 07:12 Il y a 11 heures, karldu91 a dit : Ryan Gradit Bah Medina Antonio Mendy Machado Thomasson Diouf Koyalipou Said La même, mais avec Agbonifo à la place de Saïd, histoire d'avoir de la vitesse et de la percussion devant. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 07:16 Posté(e) vendredi à 07:16 La compo de Lensois.com RC Lens : Ryan – Gradit, Bah, Medina – Antonio, Thomasson, Diouf, Machado – Sotoca (cap.), Saïd – Koyalipou. Plus logique que celle de l'équipe mais avec le duo Sotoca-Saïd sur les côtés qui n'avait absolument pas fonctionné à Lille et le retour du milieu light++ Thomasson-Diouf. Espérons que ça soit encore autre chose 🫤 Citer
ohbayebay Posté(e) vendredi à 08:42 Posté(e) vendredi à 08:42 J'étais au concert de La Fouine mercredi soir, victoire donc 2-0. Citer
sparkou Posté(e) vendredi à 09:14 Posté(e) vendredi à 09:14 Il y a 1 heure, Moreira_du_63 a dit : La compo de Lensois.com RC Lens : Ryan – Gradit, Bah, Medina – Antonio, Thomasson, Diouf, Machado – Sotoca (cap.), Saïd – Koyalipou. Plus logique que celle de l'équipe mais avec le duo Sotoca-Saïd sur les côtés qui n'avait absolument pas fonctionné à Lille et le retour du milieu light++ Thomasson-Diouf. Espérons que ça soit encore autre chose 🫤 C'est la compo la plus logique. Sotoca c'est le capitaine il ne sortira pas du 11. Koyalipou a fait une bonne rentrée en marquant, je le vois bien titulaire à la pointe de l'attaque. Antonio sera titulaire parce que c'est bien lui qui a remplacé Aguilar à sa sortie lors du dernier match. Le club a de gros espoirs en ce joueur qui a un gros potentiel contrairement à Pouilly. Mais il rentrera peut-être 20 min pour remplacer Antonio en fin de match. Retour de nos 3 meilleurs défenseurs avec la doublette Thomasson-Diouf au milieu et Said excentré côté gauche. Citer
hunter001 Posté(e) vendredi à 09:27 Posté(e) vendredi à 09:27 bon pour info ce soir je vais au stade, merci donc de signaler a Still et son équipe qu'une victoire serait apprécié, voir obligatoire ! sinon je me facherais ! Citer
Cloud Posté(e) vendredi à 09:33 Posté(e) vendredi à 09:33 il y a 2 minutes, Cloud a dit : Pas de Sylvano ce soir: C'est Mathurin Sauvé, qui officie au TLM, qui le remplace ce soir. Citer
hunter001 Posté(e) vendredi à 09:35 Posté(e) vendredi à 09:35 c'est qui Mathurin ? il l'a déjà fait ? Citer
Cloud Posté(e) vendredi à 09:41 Posté(e) vendredi à 09:41 il y a 4 minutes, hunter001 a dit : c'est qui Mathurin ? il l'a déjà fait ? J'ai appris son existence il y a quelques minutes. Speaker du TLM apparemment. Sinon, à Bollaert non jamais (j'en ai pas le souvenir en tout cas). Citer
West'ier Posté(e) vendredi à 10:24 Posté(e) vendredi à 10:24 Bon courage à lui, en tout cas il ne pourra pas faire pire que cette fraude de Cyril Jamet. Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 11:00 Posté(e) vendredi à 11:00 il y a 35 minutes, West'ier a dit : Bon courage à lui, en tout cas il ne pourra pas faire pire que cette fraude de Cyril Jamet. Son heure de gloire, ça a été le péno de Sotoca dans un Bollaert vide lors du match de la remontée. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) vendredi à 11:21 Posté(e) vendredi à 11:21 La vraie question c'est de savoir si Sylvano va à Rennes ou à Nice ! Kwarkz, daykatana, Md-rax et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer
enti Posté(e) vendredi à 11:50 Posté(e) vendredi à 11:50 Le vrai problème pour lui, c'est que si on gagne 5-0, on risque de lui demander de rester chez lui par superstition (Oui je sais, aucune chance qu'un 5-0 se produise avec cet effectif) Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés