tibocm1 Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin À Metz, j’aurais préféré Sadibou Sané, le défenseur central. J’ai l’impression qu’on se dirige vers une équipe à l’italienne, avec un onze composé majoritairement de joueurs de plus de 27-28 ans. C’est typiquement tout ce que je déteste dans une équipe, mais bon, ça reste un avis personnel. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 13 juin Auteur Posté(e) le 13 juin Ça sent quand même le départ de Machado ! Citer
Dony Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin Moi Udol j'y crois mais à la place de Medina dans la défense à 3. Je l'ai souvent trouvé intéressant, il a eu plusieurs blessures sérieuses qui ont freiné sa progression. Citer
tibocm1 Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin à l’instant, Dony a dit : Moi Udol j'y crois mais à la place de Medina dans la défense à 3. Je l'ai souvent trouvé intéressant, il a eu plusieurs blessures sérieuses qui ont freiné sa progression. Je comprends trop l'idée de recruter un latéral gauche pour le faire jouer dans l'axe ou même piston gauche, perso. Cette saison, il a joué quasiment toute la saison latéral gauche dans un système à 4 défenseurs. Pierre Sage a presque toujours joué à 4...J'espère qu'on va pas commencer à faire jouer des joueurs à des postes différents. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : À Metz, j’aurais préféré Sadibou Sané, le défenseur central. J’ai l’impression qu’on se dirige vers une équipe à l’italienne, avec un onze composé majoritairement de joueurs de plus de 27-28 ans. C’est typiquement tout ce que je déteste dans une équipe, mais bon, ça reste un avis personnel. Une équipe au sud-ouest de l’Italie plutôt 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin il y a 5 minutes, Dony a dit : Moi Udol j'y crois mais à la place de Medina dans la défense à 3. Je l'ai souvent trouvé intéressant, il a eu plusieurs blessures sérieuses qui ont freiné sa progression. On remplace Medina par Udol … je me mets à suivre l’équipe féminine plus que l’équipe masculine Clorith a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin Udol je ne suis vraiment pas convaincu par le profil. Citer
tibocm1 Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin Concernant Christ Tapé : Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin il y a 35 minutes, enti a dit : Au passage, Paris a révélé cette semaine que Luis Enrique a donné une règle claire à Paris : interdiction stricte de recruter un joueur de 27 ans ou plus. Et je trouve que c'est une bonne règle, que ce soit sur la performance physique d'un joueur (voir graphes que j'ai précédemment postés) ou la valorisation financière d'un effectif. Autant vous dire que les arguments type « joueur d'expérience », ils me passent bien au dessus Sur Football Manager, quand un joueur a 24-25 j'essaye déjà de le lourder car trop vieux mdrrr 🤣 Citer
fleurdelens Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin il y a 59 minutes, karldu91 a dit : Les astres étaient alignés où ils les ont alignés !? Au bout d’un moment on peut pas tout remettre sur la chance quand quelqu’un est juste bon… Je peux me tromper parce que je ne suis pas tout ça avec une énorme attention mais je n'ai pas l'impression que l'extraordinaire réussite qu'à eu Ghisolfi se soit renouvelée dans les autres clubs où il a bossé. Citer
tibocm1 Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin À en croire le forum de Metz, on recrute Nuno Mendes: https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=29&t=32907 Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin à l’instant, fleurdelens a dit : Je peux me tromper parce que je ne suis pas tout ça avec une énorme attention mais je n'ai pas l'impression que l'extraordinaire réussite qu'à eu Ghisolfi se soit renouvelée dans les autres clubs où il a bossé. Il a fait une base d'effectif plus que correcte à Nice, non? Et à la Roma c'est pas les mêmes moyens mais on n'a pas assez de recul non plus. Il est aussi dépendant du coach et du staff et heureusement que parfois il se trompe aussi. Je trouve qu'on tombe facilement dans le bashing quand quelqu'un quitte notre club. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 13 juin Auteur Posté(e) le 13 juin il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : À en croire le forum de Metz, on recrute Nuno Mendes: https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=29&t=32907 C'est normal. C'est le joueur d'un club, ils l'aiment. Comme nous on aime Médina qu'on voudrait vendre 35M et que les Marseillais valorisent à 10M. N'eut été l'âge ça ne m'aurait pas dérangé, mais là il va avoir 30 piges. Si tu rajoutes Perrin à 29 ans... Citer
Fredo_PL Posté(e) le 13 juin Auteur Posté(e) le 13 juin Bonne nouvelle : Openda a demandé son départ de Leipzig. On a quoi comme % ? Citer
Clorith Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin il y a 15 minutes, Fredo_PL a dit : C'est normal. C'est le joueur d'un club, ils l'aiment. Comme nous on aime Médina qu'on voudrait vendre 35M et que les Marseillais valorisent à 10M. N'eut été l'âge ça ne m'aurait pas dérangé, mais là il va avoir 30 piges. Si tu rajoutes Perrin à 29 ans... Sans oublier Pallois Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin il y a 13 minutes, Clorith a dit : Sans oublier Pallois Oh non palui Clorith, Fredo_PL et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 13 juin Auteur Posté(e) le 13 juin il y a 18 minutes, MattGrinin a dit : Oh non palui Il est en fin de contrat... (Nampalys) Citer
Teddy Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin Udol s'est fait plusieurs fois les croisés. On est pas à l'abri que ça recommence s'il vient. Citer
Othian Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : À en croire le forum de Metz, on recrute Nuno Mendes: https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=29&t=32907 Et visiblement nous on est Angers ou Laval d’après les messins tibocm1, Kwarkz et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 14 juin Auteur Posté(e) le 14 juin J'ai l'impression que c'est déjà bien avancé avec Tapé. L'équipe avance un montant pour le transfert, RMC en a parlé! Ça ne me surprendrait pas que ça soit officiel dans peu de temps. Citer
Clorith Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin (modifié) Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit : J'ai l'impression que c'est déjà bien avancé avec Tapé. L'équipe avance un montant pour le transfert, RMC en a parlé! Ça ne me surprendrait pas que ça soit officiel dans peu de temps. Tapé , ce serait plus le genre de pari que l'on espère. Avec un ou deux cadres ayant fait leurs preuves, mais pas trop âgés. En tout cas, je préférerais cette piste à Udol. Pas le bon feeling. Je ne parle pas de son niveau. Mais ça me fait trop penser à Julien Sablé. C'est le mec d'un club. Il ne sera jamais vraiment lensois. Et l'adaptation, hors cocon est souvent difficile. Et puis, Tapé, j'aime bien son nom, quand on aura battu le LOSC ou le PSG chez eux, grâce à lui, ça facilitera les jeux de mots de l'Equipe. Il faut penser à tout le monde. "Grâce à son latéral ivoirien, Lens a Tapé le PSG au Parc." Modifié le 14 juin par Clorith jerem971 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin il y a 38 minutes, Clorith a dit : Et puis, Tapé, j'aime bien son nom, quand on aura battu le LOSC ou le PSG chez eux, grâce à lui, ça facilitera les jeux de mots de l'Equipe. Il faut penser à tout le monde. "Grâce à son latéral ivoirien, Lens a Tapé le PSG au Parc." "A cause de cette énième défaite, Demont a Tapé Laporte." Citer
lensmust Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin Il y a 8 heures, Fredo_PL a dit : C'est normal. C'est le joueur d'un club, ils l'aiment. Comme nous on aime Médina qu'on voudrait vendre 35M et que les Marseillais valorisent à 10M. N'eut été l'âge ça ne m'aurait pas dérangé, mais là il va avoir 30 piges. Si tu rajoutes Perrin à 29 ans... Ouai après faut doser aussi Udol fait l'ascenseur avec Metz et selon Transfer Markt vaut 3.5M (je sais ce n'est pas parfait mais ça donne une idée) Medina il est à 25M sur le site... et on en voudrait 25. Après les Messins ne nous aiment pas donc les 15 personnes sur leur forum ne vont pas être content s'il vient chez nous c'est logique. Si on prend dans les faits le type fait descente L2, montée L1 s'il joue le top 10 de L1 c'est une progression. Je ne le connais pas personnellement je n'ai pas d'avis sur lui mais ça confirme qu'on chercherait un latéral gauche Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin Il y a 2 heures, Clorith a dit : Tapé , ce serait plus le genre de pari que l'on espère. Avec un ou deux cadres ayant fait leurs preuves, mais pas trop âgés. En tout cas, je préférerais cette piste à Udol. Pas le bon feeling. Je ne parle pas de son niveau. Mais ça me fait trop penser à Julien Sablé. C'est le mec d'un club. Il ne sera jamais vraiment lensois. Et l'adaptation, hors cocon est souvent difficile. Et puis, Tapé, j'aime bien son nom, quand on aura battu le LOSC ou le PSG chez eux, grâce à lui, ça facilitera les jeux de mots de l'Equipe. Il faut penser à tout le monde. "Grâce à son latéral ivoirien, Lens a Tapé le PSG au Parc." Où quand il prendra des cartons, on écrira "le nouveau aime tapé" (double jeu de mots 😅) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin Il y a 10 heures, mArT a dit : Il a fait une base d'effectif plus que correcte à Nice, non? Et à la Roma c'est pas les mêmes moyens mais on n'a pas assez de recul non plus. Il est aussi dépendant du coach et du staff et heureusement que parfois il se trompe aussi. Je trouve qu'on tombe facilement dans le bashing quand quelqu'un quitte notre club. Euh si tu pouvais éviter la caricature si courante sur les forum... Il me semble avoir été relativement prudent, avoir dit que je pensais qu'il était sans doute compétent, j'émets juste des réserves sur le fait que son retour signifierait un nouvel age d'or concernant les transferts. Je n'appelle pas ça du bashing. De la prise de distance par rapport à une opinion oui mais pas du bashing. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés