Lucio Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai On parle de joueurs d'expérience pour les quatre postes identifiés. Stassin ou Abline, cela me paraît un peu jeune mais c'est très intéressant. Citer
Jeff Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Laissez nous rêver 5 minutes en pensant à un bon coach et des bonnes recrues. On aura tout le temps de pleurer une fois l’annonce de l’arrivée de Riera et Bouanga pour 15 millions et un salaire mirobolant. 😁 Tu me fais peur l’ami, on dirait que tu penses sincèrement que cela pourrait se faire riera ? Citer
karldu91 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Vu la manière d’en parler de Seb Dénis, je parierais sur un joueur qui joue pas en L1 et où qui n’est pas si connu du grand public que ça. « C’est un beau nom, pour MOI. Si on connaît le foot, c’est un beau nom ». Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Riera c'était juste une boutade de Mohamed Toubache, rien de plus. Je comprends même pas pourquoi ça parle de lui ici. Citer
david79 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Vu la manière d’en parler de Seb Dénis, je parierais sur un joueur qui joue pas en L1 et où qui n’est pas si connu du grand public que ça. « C’est un beau nom, pour MOI. Si on connaît le foot, c’est un beau nom ». Pareil, je parierais sur un beau prospect comme on dit. Citer
karldu91 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, Lucio a dit : On parle de joueurs d'expérience pour les quatre postes identifiés. Stassin ou Abline, cela me paraît un peu jeune mais c'est très intéressant. Après, être bon, c’est le seul truc qui importe… Des joueurs d’expérience et/ou des trentenaires, on a que ça dans l’équipe…. Mais on se rend compte qu’ils servent pas à grand chose quand il y a pas de joueurs de foot à côté .. Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Vu la manière d’en parler de Seb Dénis, je parierais sur un joueur qui joue pas en L1 et où qui n’est pas si connu du grand public que ça. « C’est un beau nom, pour MOI. Si on connaît le foot, c’est un beau nom ». Promise David, il est francophone, non? il y a forcément d’autres beaux profils et tu as certainement raison. Pour moi, un joueur d’expérience, c’est surtout un joueur qui à déjà 2/3 saisons en pro pas forcément un mec de 28 ans. Je vois pas le club mettre beaucoup d’argent sur un joueur qui ne pourra pas être revendu plus tard… Citer
eagle Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il parlait de lui à lille pour remplacer son homonyme. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Promise David, il est francophone, non? il y a forcément d’autres beaux profils et tu as certainement raison. Pour moi, un joueur d’expérience, c’est surtout un joueur qui à déjà 2/3 saisons en pro pas forcément un mec de 28 ans. Je vois pas le club mettre beaucoup d’argent sur un joueur qui ne pourra pas être revendu plus tard… Franchement, j’attendrais de voir maintenant avant de dire « je vois pas le club faire ça ». Jo a dit vouloir baisser la masse salariale. Le Ds a dit vouloir apporter du talent, rajeunir l’effectif etc. refaire des coups à la NEA etc… Resultat, pour le moment, les seuls mouvement c’est de prolonger tous les trentenaires aux gros salaires, et pas performants, jusqu’en … 2028. Je voyais pas ça arriver non plus tant ça n’a aucun sens… A voir, mais pour le moment, la fameuse transition dont tout le monde parle c’est … vendre les bons joueurs que tout le monde veut… et garder, voire prolonger ceux dont personne ne veut car vieux et pas performants et chers. Ça s’appelle plus un affaiblissement progressif qu’une transition. Moreira_du_63 et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Amaury Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Lois Openda est francophone ? tibocm1, Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Lucio Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Angel Gomes de Lille, j'aime beaucoup personnellement. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 19 mai Auteur Posté(e) le 19 mai il y a 19 minutes, karldu91 a dit : Vu la manière d’en parler de Seb Dénis, je parierais sur un joueur qui joue pas en L1 et où qui n’est pas si connu du grand public que ça. « C’est un beau nom, pour MOI. Si on connaît le foot, c’est un beau nom ». Ah j'avais pas cette info... Donc plutôt championnat mineur ou equipe seconde zone. Hugo Cuypers de Chicago ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Bon ça hype à mort. On va surement pas l’avoir mais bon, comme je le disais, on peut rêver 5 minutes. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
opale coast addict Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Intéressant de voir qu'on se positionne sur un joueur à 20 barres.... Citer
manico Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Michi Batshuayi is coming. Clorith, CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 4 minutes, manico a dit : Michi Batshuayi is coming. Attend le 31 août quand on aura trouvé personne 😁. manico a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai J'y crois pas une seconde pour Abline jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai (modifié) il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Bon ça hype à mort. On va surement pas l’avoir mais bon, comme je le disais, on peut rêver 5 minutes. Malheureusement, Abline, j’y crois encore moins que Stassin. Au delà de l’aspect financier, ou on aura du mal à lutter… pour le joueur lui même, sincèrement, je vois plus ce qui le ferait choisir un Lens plutôt qu’un Lille ou un Strasbourg.. et ce pour parler que de L1. Notre projet est illisible, en interne il ne se dégage que des soucis, notre effectif est moyen, notre jeu pas terrible. Autant on était hyper attractif il y a 2-3 ans pour toute ces raisons, quand des joueurs pouvaient signer ailleurs (comme Openda) et qui choisissaient Lens qui représentait le parfum terrain de jeu pour exploser et être un tremplin… autant aujourd’hui, c’est bien plus risqué de signer à Lens. Modifié le 19 mai par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 19 mai Auteur Posté(e) le 19 mai Ouais ça y est ça fait 5 minutes... On peut arrêter de rever ! tibocm1, Kwarkz, mArT et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
manico Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai (modifié) Il me paraît évident qu'avant de parler d'un quelconque recrutement de joueur la priorité est l'arrivée du futur entraîneur. Ensuite il me semble que pour ça fonctionne, les recrutements doivent être validés conjointement par le DG, le DS et le coach. Va-t-on continuer à faire tout à l'envers à Lens? Il ne faudra pas s'étonner ensuite que le coach se barre au bout d'une saison. Modifié le 19 mai par manico RCL14920, Clorith et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Je sais pas trop quoi penser. Car le discours de JO a quand même été ambitieux à plusieurs reprises sur le mercato d’été. La piste Kouassi me plaît même si évidemment c’est une piste « facile » comparé à un 9 comme Abline mais je pense réellement que Lens va vouloir faire quelques gros coups. Est-ce qu’on y parviendra, ça j’en sais rien. Mais je ne serais pas non plus surpris qu’on voit des noms plus huppés ou de joueurs avec un bon potentiel. On a quand même mis 7 millions sur Agbonifo. On a aussi énormément vendu + potentiellement Medina. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 19 mai Auteur Posté(e) le 19 mai Après sur un joueur comme Stassin ou Abline j'ai du mal à croire qu'un entraîneur n'apprécie pas le profil... Kwarkz, david79 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Qu'est-ce qui nous dit qu'on l'a pas le coach ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Après sur un joueur comme Stassin ou Abline j'ai du mal à croire qu'un entraîneur n'apprécie pas le profil... Tout comme Neil chez nous. Ce sont des valeurs sûres qui peuvent même aider à convaincre des coachs. Citer
Messages recommandés