Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Autre info, Lens serait un très bon 9. Calibre supérieur à Bertaccini. Très beau nom et francophone selon Seb Dénis. Il devrait publier l’info aujourd’hui ou demain. 

Lens sur deux profils pour le gardien. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Autre info, Lens serait un très bon 9. Calibre supérieur à Bertaccini. Très beau nom et francophone selon Seb Dénis. Il devrait publier l’info aujourd’hui ou demain. 

Ah cool, on va pouvoir discuter d'un nom en 9 ! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jeff a dit :

SI c'est vrai, comme quoi, les propos rapportés par LoloGuy sont vraiment de la pipe à tous les niveaux, comme l'an dernier ou l'année d'avant avec Wahi et Mikautadze, et Gift Orban. Ce n'est pas lui que je critique bien au contraire, il le sait très bien, et on lui dit merci de donner des infos.

Mais comme quoi les dirigeants disent ce qu'ils veulent pour faire passer la pilule et font peut être passer le même message aux joueurs pour ne faire fuir personne...

Je t’avoue là que tout part en coui.. et du coup, la vrai question est : " c’est qui le patron ? " perso, je sais que l’on ai pas mal de partenaires à se poser la question du renouvellement plus cher pour moins d’attractivité et énormément de questions...

Ce qui m’inquiète dans le délire actuel, c’est le sentiment de lâché prise de Joseph... et ça cela serait pire que tout...

Il est focalisé surtout sur le rachat du stade et les revenus hors sportifs... est-ce pour habiller la mariée ? 

Quand a Dreossi, il nous a plus parlé des féminines que du groupe principal... Ras le Bol ? Lassitude ? Perte de pouvoir ?...

En gros tout est relancé et chaque jour donnera de nouvelles réponses mais aussi plus de questions...

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Tant que tu n’as pas d’entraineur je pense que quelque soit le recrutement cela serait une connerie

Comment, dans un club ou tu annonces que tout est basé sur des relations communicantes et saines, tu peux te permettre de prendre un joueur qui n’aurait jamais eu de contact avec le futur entraineur ? 

Dans un sens comme dans l’autre, ça sent le coup foireux...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lologuy a dit :

Je t’avoue là que tout part en coui.. et du coup, la vrai question est : " c’est qui le patron ? " perso, je sais que l’on ai pas mal de partenaires à se poser la question du renouvellement plus cher pour moins d’attractivité et énormément de questions...

Ce qui m’inquiète dans le délire actuel, c’est le sentiment de lâché prise de Joseph... et ça cela serait pire que tout...

Il est focalisé surtout sur le rachat du stade et les revenus hors sportifs... est-ce pour habiller la mariée ? 

Quand a Dreossi, il nous a plus parlé des féminines que du groupe principal... Ras le Bol ? Lassitude ? Perte de pouvoir ?...

En gros tout est relancé et chaque jour donnera de nouvelles réponses mais aussi plus de questions...

Je dois avouer que j'ai l'impression, de ma fenêtre, que c'est Diégo Lopez qui fait tout et choisi ses profils sans pour autant que cela convienne au coach. Encore une fois, est ce de l'intox, mais Joseph a été assez clair samedi, il veut un autre recrutement car, mauvais depuis 2 ans. Le départ de Still doit l'avoir marqué. 

Posté(e)
à l’instant, Lologuy a dit :

Tant que tu n’as pas d’entraineur je pense que quelque soit le recrutement cela serait une connerie

Comment, dans un club ou tu annonces que tout est basé sur des relations communicantes et saines, tu peux te permettre de prendre un joueur qui n’aurait jamais eu de contact avec le futur entraineur ? 

Dans un sens comme dans l’autre, ça sent le coup foireux...

Malheureusement, c’est le fonctionnement Dréossi et Lopez, non? Il a déjà annoncé qu’on remettrait rien en question et que l’entraîneur devrait s’adapter. Pour moi, il faut trouver un juste milieu mais j’ai l’impression que depuis qu’on a donné les pleins pouvoirs à FH, JO ne veut plus de ça. Juste mon impression.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Malheureusement, c’est le fonctionnement Dréossi et Lopez, non? Il a déjà annoncé qu’on remettrait rien en question et que l’entraîneur devrait s’adapter. Pour moi, il faut trouver un juste milieu mais j’ai l’impression que depuis qu’on a donné les pleins pouvoirs à FH, JO ne veut plus de ça. Juste mon impression.

Possible. Je suis d’accord sur le principe. Pour autant JO doit garder le dernier mot. Et même si Dreossi est plus un financier qu’un sportif, JO n’a aucune raison que le club perde de sa valeur et que du coup sa participation (son investissement) fo’de comme neige au soleil.

Je serai pas surpris que vu le bordel dans le staff, après cette année de transition, on soit de nouveau sur de grands changements....

A suivre...

Posté(e)
il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

Stassin ? :ange1:

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Sébastien Denis a indiqué "plusieurs clubs sont dessus mais Lens va tenter". Sous entendu ça ne se fera peut être pas mais lens souhaite être ambitieux.

Clairement Stassin ou Abline...

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, eagle a dit :

va falloir revoir quand meme le mot beau 9 si c'est ajorque.

13 buts en L1, soit le double de notre beau Nzola.

On aura plus ce genre de joueur qu'Abline ou Stassin

Modifié par videotape
Posté(e)
il y a 8 minutes, Jeff a dit :

Ce serait une très belle recrue, mais, bien trop cher pour nous. l'Asse en veut 20M€

Il n'y a pas moyen de faire baisser le prix en incluant les prêts de Sotoca et Gradit 😁

Posté(e)
il y a 6 minutes, videotape a dit :

13 buts en L1, soit le double de notre beau Nzola.

On aura plus ce genre de joueur qu'Abline ou Stassin

et 31 ans on a déjà assez de trentenaire sans valeur marchande.