Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 31 minutes, Fredo_PL a dit :

Les gars il avait 19 ans... 

J'ai pu faire des conneries à 19 ans mais ça ne me serait quand même pas venue à l'idée de tirer sur un inconnu croisé dans la rue avec un air soft. Par contre c'est vrai qu'il a pu murir et changer aujourd'hui. J'aurais quand même préféré qu'il n'ait pas une telle casserole; 

Posté(e)
il y a 50 minutes, Lmarco a dit :

En 2021 il avait 23 ans et pas beaucoup plus mûri semble-t-il.

Les faits datent du 11 février 2017 cher Lmarco. Mais ce n'est pas grave. Tu prouves au moins que tu ne maîtrises absolument pas cette histoire.

Posté(e)
il y a 1 minute, Teddy a dit :

Ils l’ont recruté au poste de chrooner ou quoi 😅? BG le Angelo bonne saison pour que l’option soit conclue n’est ce pas @karldu91 un de moins l’an prochain sur le retour ? 😉

Posté(e)
il y a 44 minutes, fleurdelens a dit :

J'ai pu faire des conneries à 19 ans mais ça ne me serait quand même pas venue à l'idée de tirer sur un inconnu croisé dans la rue avec un air soft. Par contre c'est vrai qu'il a pu murir et changer aujourd'hui. J'aurais quand même préféré qu'il n'ait pas une telle casserole; 

Je suis d'accord, c'est nul et très con et dangereux.

Maintenant à 18-19 ans on a tous fait des conneries qui auraient pu mal finir.

Sérieux quand je repense aux conneries que j'ai faites, je me dis que j'avais vraiment débranché mon cerveau à l'époque. Pourtant je viens d'une bonne famille, je suis aujourd'hui prof mais à cet âge là faut croire qu'on est juste trop con pour faire la part des choses.

Posté(e)
il y a 17 minutes, enti a dit :

Les faits datent du 11 février 2017 cher Lmarco. Mais ce n'est pas grave. Tu prouves au moins que tu ne maîtrises absolument pas cette histoire.

Bah il avait 19 ans au moment de l'affaire en 2017 mais l'article parle des difficultés à ce qu'il paye son dû quand il avait 23 ans, en 2021.....

Posté(e)
il y a 4 minutes, fleurdelens a dit :

Bonne continuation à lui. IL n'avait pas le niveau pour apporter vraiment au club mais je ne l'ai jamais vu tricher ou ne pas essayer de faire de son mieux.  

A part la fois ou il se blesse, qu il pleuvait des cordes, et qu il n est pas rentré. Ca sentait la blessure du : oh non pas envie

Posté(e)
il y a 4 minutes, hunter001 a dit :

A part la fois ou il se blesse, qu il pleuvait des cordes, et qu il n est pas rentré. Ca sentait la blessure du : oh non pas envie

Possible, aucun souvenir de cet épisode qui a peut être au lieu lors d"un match que je n'ai pas vu.

Posté(e)

On aura réussi à exfiltrer les deux qui avaient été mis de côté au début de la préparation, c'est bien.

On est maintenant à 28 pros après les prêts de Sagnan et Fulgini selon le site officiel, sachant que deux d'entre eux feront la saison avec la réserve (Antonio, Diallo) et un ne rentre plus dans les plans (Celik) donc en vérité c'est plutôt 25 pros à la disposition de Sage. Ça pourrait même descendre à 24 si on fait deux départs (Satriano, Saïd) et une arrivée (Edouard), ce qui était l'objectif de Sage. Indépendamment de la qualité du groupe, Leca aura réussi sa mission dégraissage et j'imagine que JO sera ravi.

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

On aura réussi à exfiltrer les deux qui avaient été mis de côté au début de la préparation, c'est bien.

On est maintenant à 28 pros après les prêts de Sagnan et Fulgini selon le site officiel, sachant que deux d'entre eux feront la saison avec la réserve (Antonio, Diallo) et un ne rentre plus dans les plans (Celik) donc en vérité c'est plutôt 25 pros à la disposition de Sage. Ça pourrait même descendre à 24 si on fait deux départs (Satriano, Saïd) et une arrivée (Edouard), ce qui était l'objectif de Sage. Indépendamment de la qualité du groupe, Leca aura réussi sa mission dégraissage et j'imagine que JO sera ravi.

Dégraisser pas totalement. 
Tu as 12 joueurs en prêts ..

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Ça c'est un problème pour plus tard. Ce qui comptait c'était d'alléger la masse salariale et travailler avec un groupe restreint. Pour l'été prochain, je ne suis pas inquiet, il y aura toujours des clubs intéressés par nos joueurs. Quand tu vois qu'on a réussi à refiler SAS...

Modifié par DamieN62
Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Ça c'est un problème pour plus tard. Ce qui comptait c'était d'alléger la masse salariale et travailler avec un groupe restreint. Pour l'été prochain, je ne suis pas inquiet, il y aura toujours des clubs intéressés par nos joueurs. Quand tu vois qu'on a réussi à refiler SAS...

Oui, mais du coup la mission dégraissage n’est pas totalement réglée, c’est ça mon point.

Tu peux avoir l’exact même problème dans 1 an, avec les mêmes joueurs.

On arrivera toujours à les reculer, oui et non. Si c’était le cas… ils seraient pas en prêts. Et s’ils font des saisons cata… ça va être encore pire. Surtout pour les Fulgini, Satriano ou Zaroury et leurs très gros salaires 

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Tu ne peux pas mettre tous les prêts sur le même plan non plus. Médina, Koya c'est acquis qu'ils partent l'an prochain. Certains jeunes sont prêtés pour qu'ils puissent continuer leur formation et ils ne seront pas des poids morts importants s'ils ratent (Diwildi, Fortin, Pandor....)  
Certains ont des options d'achat qui ont des grandes chances de se faire si je ne me trompe (Zaroury, ) Ce ne sont pas non plus 12 prêts qui vont nous revenir l'an prochain et nous plomber.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Surtout pour les Fulgini, Satriano ou Zaroury et leurs très gros salaires 

Pour Satriano, c'est avec OA selon des critères accessibles. Et d'autres sont dans le même cas. Ce ne sont pas 12 prêts avec retour

Posté(e)
à l’instant, fleurdelens a dit :

Tu ne peux pas mettre tous les prêts sur le même plan non plus. Médina, Koya c'est acquis qu'ils partent l'an prochain. Certains jeunes sont prêtés pour qu'ils puissent continuer leur formation et ils ne seront pas des poids morts importants s'ils ratent (Diwildi, Fortin, Pandor....)  
Certains ont des options d'achat qui ont des grandes chances de se faire si je ne me trompe (Zaroury, ) Ce ne sont pas non plus 12 prêts qui vont nous revenir l'an prochain et nous plomber.

Medina est le SEUL pour qui c’est officiel.

Koffi reviendra quoiqu’il arrive. 

Zaroury, Satriano, Koyalipou, Fulgini, Agbonifo, absolument rien de fait. Ce sont soit des OA soit des obligations conditionnelles. Ils peuvent tous revenir ..

Ça fait quand même 6 joueurs, dont 5 offensifs, dont 3 avec des très gros salaires. C’est pas rien.

Je compte pas les prêts de Fortin, Pandor, Sagnan, RLL et Diliwidi qui eux sont tellement … des prêts.

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Pour Satriano, c'est avec OA selon des critères accessibles. Et d'autres sont dans le même cas. Ce ne sont pas 12 prêts avec retour

Je suis d'accord mais avec un prêt tu as tjs des incertitudes, on ne sait pas comment va se passer leur saison et un retour est toujours possible. En fin de saison on peut se retrouver avec les mêmes joueurs dans les même situations.

Posté(e)
il y a 2 minutes, enti a dit :

Donc il est encore Lensois, c’est mon point.

Tu sais jamais, une blessure, un coach qui le blacklist… Arrêter de le faire jouer quand il s’approche de la condition comme on avait fait avec Sylla…

Ca arrive malheureusement souvent 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Medina est le SEUL pour qui c’est officiel.

Koffi reviendra quoiqu’il arrive. 

Zaroury, Satriano, Koyalipou, Fulgini, Agbonifo, absolument rien de fait. Ce sont soit des OA soit des obligations conditionnelles. Ils peuvent tous revenir ..

Ça fait quand même 6 joueurs, dont 5 offensifs, dont 3 avec des très gros salaires. C’est pas rien.

Je compte pas les prêts de Fortin, Pandor, Sagnan, RLL et Diliwidi qui eux sont tellement … des prêts.

Fais toi pas de mal Karl, cette saison ils seront loin déjà après ce sera un autre sujet .. peut être même que certains on va regretter les options .. Focalisons nous sur ceux présents et cet été, on verra bien les prêts échoués