mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Quand à la fin de la saison SATRIANO aura mis plus de buts que notre 9 (qu'on n'aura peut-être jamais) je ne sais pas si on dira "impeccable", "mercato réussi" Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Tobollik a dit : Tu as Fofana, Saïd et Guilavogui (voire Sima) qui peuvent jouer à ce poste. Oe enfin tu veux que lon joue le maintien ? 😅 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, mArT a dit : Quand à la fin de la saison SATRIANO aura mis plus de buts que notre 9 (qu'on n'aura peut-être jamais) je ne sais pas si on dira "impeccable", "mercato réussi" Je déplore ce départ. Persuadé qu'il peut faire de bonnes choses, comme sur les matchs de préparation. CoeurO et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Je déplore ce départ. Persuadé qu'il peut faire de bonnes choses, comme sur les matchs de préparation. C’est surtout qu’on ne lui aura pas laissé sa chance chez nous finalement. daykatana, Tobollik, Lotrian et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Ruka-2 a dit : Oe enfin tu veux que lon joue le maintien ? 😅 Non mais on a 6 offensifs pour 3 postes avec Bermont et Thauvin. Je ne les trouve pas si mauvais. C'est mieux en qualité que la saison passée où nous avons terminé 8e. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures J'espère qu'il y a une clause pour qu'il ne joue pas contre nous au match retour, j'imagine que oui. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Et si Satriano VOULAIT partir ? jojo62, Clorith et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, Tobollik a dit : Non mais on a 6 offensifs pour 3 postes avec Bermont et Thauvin. Je ne les trouve pas si mauvais. C'est mieux en qualité que la saison passée où nous avons terminé 8e. Je parle pour le poste de 9. Sur les postes ailiers/10 oui cest très bon. Mais désolé partir avec Fofana et Guilavogui en 9 (car Said et Sima Sage nous a bien fait comprendre qu'ils joueront 10) ça fait très peur. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 24 minutes, tibocm1 a dit : Reprenons plutôt RLL. C'est définitivement cuit pour eux ou reste-t-il une chance qu'il signe là-bas ? Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures calmez vous un peu, déçu de pas avoir vraiment vu satriano avec nous mais il a pas dépassé les 4 buts en L1 non plus. Attendons aussi si on recrute un 9. david79, RCL14920 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : C'est définitivement cuit pour eux ou reste-t-il une chance qu'il signe là-bas ? Définitivement cuit je pense. Même avec la vente de Lepaul ils arrivent pas à homologué un contrat avec prise en charge du salaire pour Lens 😭 On va chercher à le preter à un autre club (de l1 j'espère genre Le Havre ou Lorient) Pas Auxerre j'espère ces crevards Citer
Karpov Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Ruka-2 a dit : Définitivement cuit je pense. Même avec la vente de Lepaul ils arrivent pas à homologué un contrat avec prise en charge du salaire pour Lens 😭 On va chercher à le preter à un autre club (de l1 j'espère genre Le Havre ou Lorient) Pas Auxerre j'espère ces crevards Comment c'est possible ? C'est un prêt et si le salaire est pris en charge par nous, quel est le problème ? Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Définitivement cuit je pense. Même avec la vente de Lepaul ils arrivent pas à homologué un contrat avec prise en charge du salaire pour Lens 😭 On va chercher à le preter à un autre club (de l1 j'espère genre Le Havre ou Lorient) Pas Auxerre j'espère ces crevards Et en même temps, ça ferait des étincelles mais je suis d'accord sur le principe. On sait les autres clubs qui étaient sur RLL ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Avec le retour de LL, est ce que Lens va vraiment recruter. Certes ce n'est pas le même profil mais c'est pas impossible. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures RLL ne règlera pas notre souci devant le but. On a plein d'attaquants, aucun buteur sauf peut-être Saïd qui n'est pas super fiable. Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 7 minutes, Karpov a dit : Comment c'est possible ? C'est un prêt et si le salaire est pris en charge par nous, quel est le problème ? J'imagine que tu as quand meme quelques prise en charge à faire et Angers étant sous encadrement et dépassant déjà le plafond bah la dcng refuse l'homologation. Comme Bordeaux. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures La bonne nouvelle pour l’instant, c’est que tout le monde semble capable de marquer. 5 buts et 5 buteurs différents. Citer
West'ier Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 18 heures, DamieN62 a dit : A voir. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, West'ier a dit : Michou qui a plus d’infos que tous les journalistes, insiders, ect..c’est quoi ce bazar. Citer
nbfzero Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je sais pas quoi penser de ce prêt, aucune idée véritablement de l'impact et de l'efficacité de Satriano, j'ai dû le voir 40 min en jeu grand max ^^ y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Satriano se pète, on fait sa rééducation mais on le prête Je comprend pas ! Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Mears a dit : Satriano se pète, on fait sa rééducation mais on le prête Je comprend pas ! Bah on avait une OA obligatoire en cas de maintien. donc obligé de l'acheter. On fait comment si Sage ne compte pas sur lui (surtout son salaire 120k pour être remplaçant sachant que l'on voulait un 9 et qu'il passe derrière Fofana) soit 3eme 9 dans la hiérarchie. Citer
Jeff Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Si pour Banza, il faut mettre 10M€, autant acheter Sinayoko au prix demandé par Auxerre. Et avoir Sima et Sinayoko, qui peuvent se suppléer tous les deux au poste d'ailier gauche et avant centre. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Auxerre n’a pas dit qu’ils souhaitaient 10m pour le joueur .. ils veulent simplement le garder ^^ Lotrian, Karpov et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Pour Banza, vous savez si Lens avait un % à la revente ? Genre lens reçoit une partie de ce qu'il vient d'avancer 😅 CoeurO, Moreira_du_63 et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés