Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Oui m'étonnerait que ça se fasse. Sans parler des montants de transfert. S'obliger à aller vendre Mikautadze pour 20M (les bonus ne peuvent pas être inclus dans le résultat pour l'instant à la limite ils peuvent être provisionnés en partie) pour reclaquer 10 immédiatement sur Sinayoko au final ça leur ferait qu'une plus value de 10M nette. Pas beaucoup de sens. Je pense qu'ils sont plutôt à l'affût de joueurs en manque de temps de jeu comme Taremi et Satriano dans le but de les avoir en prêt et n'avoir rien à payer tout de suite. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Aïe ça craint pour le SCO ça... Et pour RLL également... Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Sans parler des montants de transfert. S'obliger à aller vendre Mikautadze pour 20M (les bonus ne peuvent pas être inclus dans le résultat pour l'instant à la limite ils peuvent être provisionnés en partie) pour reclaquer 10 immédiatement sur Sinayoko au final ça leur ferait qu'une plus value de 10M nette. Pas beaucoup de sens. Je pense qu'ils sont plutôt à l'affût de joueurs en manque de temps de jeu comme Taremi et Satriano dans le but de les avoir en prêt et n'avoir rien à payer tout de suite. Lens a atteint la limite pour les prêts (le dernier étant Fulgini). Je pense pas qu'ils puissent se faire prêter Satriano. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 8 minutes, david79 a dit : Lens a atteint la limite pour les prêts (le dernier étant Fulgini). Je pense pas qu'ils puissent se faire prêter Satriano. Je crois que tu peux encore en faire un. Zaroury, Koyalipou, Medina, Fulgini, Koffi. Ca fait 5 quand tu peux en faire 6. - Fortin, Agbonifo ont 21 ans (et moins) au moment du prêt - Pandor et RLL: formés au club - Diliwidi, lui répondant même aux 2 critères. Modifié il y a 7 heures par karldu91 david79 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Peut-être que c'est le Barça, on ne sait pas. Il y avait d'autres clubs pour RLL, ils peuvent toujours revenir à la charge. Mais si il revient, il va falloir faire de la place devant. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Je crois que tu peux encore en faire un. Zaroury, Koyalipou, Medina, Fulgini, Koffi. Ca fait 5 quand tu peux en faire 6. - Fortin, Agbonifo ont 21 ans (et moins) au moment du prêt - Pandor et RLL: formés au club - Diliwidi, lui répondant même aux 2 critères. Toutafé par contre j'ai vu dans un article une nouvelle règle sortie du chapeau : pas plus de 7 prêts dans des clubs en France 🤔(https://www.lensois.com/lyon-espere-martin-satriano-en-pret-dici-la-fin-du-mercato/) Bon là encore ça passerai encore pour Satriano vu qu'on en a 4 seulement (Diliwidi, RLL, Koffi et Médina) pour le moment mais par contre ça pourrait compliquer le prêt d'autres joueurs pour la suite de la saison (Ganiou, Sagnan, Chavez et Ojediran notamment) Modifié il y a 7 heures par Moreira_du_63 Citer
Lucio Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Toutafé par contre j'ai vu dans un article une nouvelle règle sortie du chapeau : pas plus de 4 prêts dans des clubs de Ligue 1🤔 Bon là encore ça passerai encore pour Satriano vu qu'on en a 3 seulement (RLL, Koffi et Médina) mais par contre ça pourrait compliquer le prêt d'Ojediran que je vois mal rester à Lens cette saison vu la gestion des temps de jeu des milieux par Sage. Ojediran, je pense qu'il va rester comme 5eme milieu de terrain. Il n'a que 21 ans et entre les possibles blessures, suspensions et la CAN, il aura du temps de jeu. Et puis, il faut aussi anticiper la saison prochaine car, jusqu'à changement, c'est la dernière saison de Thomasson aussi... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 34 minutes, tibocm1 a dit : Je croise les doigts pour que les choses rentrent dans l'ordre car j'ai vraiment envie de voir RLL faire une saison pleine en L1 afin d'avoir une meilleure idée de son potentiel. On en a eu un aperçu la saison dernière mais il s'est blessé au moment où il commençait à gagner sa place. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Lucio a dit : Ojediran, je pense qu'il va rester comme 5eme milieu de terrain. Il n'a que 21 ans et entre les possibles blessures, suspensions et la CAN, il aura du temps de jeu. Et puis, il faut aussi anticiper la saison prochaine car, jusqu'à changement, c'est la dernière saison de Thomasson aussi... Une prolongation de 5 ans serait dans les tuyaux. karldu91, Lucio et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Je croise les doigts pour que les choses rentrent dans l'ordre car j'ai vraiment envie de voir RLL faire une saison pleine en L1 afin d'avoir une meilleure idée de son potentiel. On en a eu un aperçu la saison dernière mais il s'est blessé au moment où il commençait à gagner sa place. L'année prochaine, quand Sotoca sera en fin de contrat, y'aura même pas besoin de recruter. Son remplaçant naurel sera Labeau Lascary. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, david79 a dit : L'année prochaine, quand Sotoca sera en fin de contrat, y'aura même pas besoin de recruter. Son remplaçant naurel sera Labeau Lascary. Est on vraiment obligé de le remplacer par un joueur du même profil ? Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 29 minutes, tibocm1 a dit : Ça prouve que certains clubs sont vraiment dans la difficulté car RLL c'était simplement un prêt donc que le salaire à prendre en charge.Bcp de clubs ont vécu au dessus de leurs moyens avec l'illusion des droits TV en donnant des salaires énormes à des joueurs moyens y compris Lens. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 11 minutes, Lucio a dit : Ojediran, je pense qu'il va rester comme 5eme milieu de terrain. Il n'a que 21 ans et entre les possibles blessures, suspensions et la CAN, il aura du temps de jeu. Et puis, il faut aussi anticiper la saison prochaine car, jusqu'à changement, c'est la dernière saison de Thomasson aussi... Autre point … les suspensions vont être plus rares maintenant. C’est fini la règle des 3 jaunes en moins de 10 matchs. Maintenant, c’est 5 jaunes tout court. La CAN c’est pendant la trêve. Ce sera juste 1 match de L1 pendant l’intégralité de la compétition .. Modifié il y a 7 heures par karldu91 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 45 minutes, Tobollik a dit : Le retour de Banza se précise... 10M pour un mec qui aura 30 ans l'année prochaine et qu'on avait laissé partir pour une poignée de cerise il y a 3 ans, ça craint du boudin franchement. Et n'allez pas me dire que c'est un goleador. Ok il a marqué beaucoup de buts au Portugal mais Mitroglou était également une star là bas au Benfica et il as totalement floppé à l'OM. La Ligue 1 c'est certes pas hyper technique mais c'est hyper rapide, physique et tactique comme championnat. Les attaquants y ont rarement 50 occasions par match et t'as plutôt intérêt à mettre les rares occaz que ton équipe se procure pour durer. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : 10M pour un mec qui aura 30 ans l'année prochaine et qu'on avait laissé partir pour une poignée de cerise il y a 3 ans, ça craint du boudin franchement. Et n'allez pas me dire que c'est un goleador. Ok il a marqué beaucoup de buts au Portugal mais Mitroglou était également une star là bas au Benfica et il as totalement floppé à l'OM. La Ligue 1 c'est certes pas hyper technique mais c'est hyper rapide, physique et tactique comme championnat. Les attaquants y ont rarement 50 occasions par match et t'as plutôt intérêt à mettre les rares occaz que ton équipe se procure pour durer. L’autre question, c’est le profil recherché. Passer de Kvistgaarden à Sinayoko à Banza. Bizarre. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Autre point … les suspensions vont être plus rares maintenant. C’est fini la règle des 3 jaunes en moins de 10 matchs. Maintenant, c’est 5 jaunes tout court. La CAN c’est pendant la trêve. Ce sera juste 1 match de L1 pendant l’intégralité de la compétition .. Oui, après, on a que 5 milieux pour 2 postes, c'est pas déconnant le nombre. il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : 10M pour un mec qui aura 30 ans l'année prochaine et qu'on avait laissé partir pour une poignée de cerise il y a 3 ans, ça craint du boudin franchement. Et n'allez pas me dire que c'est un goleador. Ok il a marqué beaucoup de buts au Portugal mais Mitroglou était également une star là bas au Benfica et il as totalement floppé à l'OM. La Ligue 1 c'est certes pas hyper technique mais c'est hyper rapide, physique et tactique comme championnat. Les attaquants y ont rarement 50 occasions par match et t'as plutôt intérêt à mettre les rares occaz que ton équipe se procure pour durer. Braga veut à tout prix s'en débarrasser et pourrait accepter une offre vers les 7 millions. Après, sinon, un prêt, ça pourrait arranger tout le monde. Il a ce profil capable de jouer dos au but, assez rapide mais aussi puissant. Il est assez complet. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, Lucio a dit : Oui, après, on a que 5 milieux pour 2 postes, c'est pas déconnant le nombre. Dans l’absolu, non… Mais avec un coach qui en utilise que 2 par match, les mêmes, pour le 4eme et surtout le 5eme ça peut vite le devenir déconnant. C’est pas impensable que Ojediran ou Bulatovic terminent la saison avec moins de 10 matchs joués … (entrées en cours de match inclus). Du mal à croire que ce soit intéressant pour eux. Citer
Nucky Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Banza ça sort d'où ? Non merci.. Trop cher, plus tout jeune et pas mal de limites. Je me souviens aussi qu'il rechignait à faire le pressing alors qu'il venait tout juste d'entrer. Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures BANZA à 3 ou 4M pourquoi pas mais au-delà de 5M je trouve ça hyper cher ! Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Tobollik a dit : Le retour de Banza se précise... Franchement, je ne sais que penser de ce joueur mais une chose est sur il ne sera jamais ballon d'or mais sur un terrain il fait ce qu'il a a faire, quand il était chez nous il marquait quasi en très peu de temps Why not? Lmarco et Jose ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Lmarco et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Assez dingue. Encore une recrue de l’an dernier qui saute. Pourtant Satriano était attribué à Leca et JO. Au final, je ne sais pas quoi en penser mais si c’est le prix à payer pour que Fofana et Bermont aient du temps de jeu, ça me va. Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Passer de Mikautadze à Satriano, faut se mouiller la nuque ... Amaury et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Si on n'inclue pas une option d'achat obligatoire d'un montant supérieur à 7 millions, je ne vois pas l'intérêt de ce prêt. (Sauf à se débarrasser d'un haut salaire). wlad, Karpov, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Se_Keita_59 a dit : Passer de Mikautadze à Satriano, faut se mouiller la nuque ... Franchement, oui. Citer
Messages recommandés