Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Koya lepou a dit :

Bon je viens de parcourir le forum.

Tout le monde est content de notre recrue, :( moi je demande à voir, comme Thauvin, comme Udol , je ne me réjouis vraiment pas de ce mercato, qui n'est pas qualitatif pour moi.

propose des noms qualitatifs pour voir stp.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Koya lepou a dit :

Bon je viens de parcourir le forum.

Tout le monde est content de notre recrue, :( moi je demande à voir, comme Thauvin, comme Udol , je ne me réjouis vraiment pas de ce mercato, qui n'est pas qualitatif pour moi.

Mais tu t'attendais à quoi exactement comme type de recrues ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

propose des noms qualitatifs pour voir stp.

Je ne propose rien , je ne suis pas emballé, c'est possible que je me trompe, mais déjà pour moi je ne suis pas emballé par le coach et ensuite nos recrues sa ressemble a des Sarr voir Haidara des joueurs très moyens qui ont fait une bonne demi saison et qui sont partis se casser la gueule a l'étrangers et que nous recrutons cher sans avoir de vrai vision sur le niveau du joueur.

De toute, les manières c'est très simples ont fait qu'observer, nous sommes que supporter, sur chaque site une recrue et sa s'enflamme seul le terrain est la réponse, on s'est quand même bien fait bousculer par Le Havre dimanche.

Posté(e)
il y a 1 minute, Koya lepou a dit :

Je ne propose rien , je ne suis pas emballé, c'est possible que je me trompe, mais déjà pour moi je ne suis pas emballé par le coach et ensuite nos recrues sa ressemble a des Sarr voir Haidara des joueurs très moyens qui ont fait une bonne demi saison et qui sont partis se casser la gueule a l'étrangers et que nous recrutons cher sans avoir de vrai vision sur le niveau du joueur.

De toute, les manières c'est très simples ont fait qu'observer, nous sommes que supporter, sur chaque site une recrue et sa s'enflamme seul le terrain est la réponse, on s'est quand même bien fait bousculer par Le Havre dimanche.

On s'est fait bousculer par Le Havre... Sans Saud, Baidoo, Sangaré sur 60 mns, sans les futures recrues...
En gros t'avais Udol et Risser qui ont été plus que corrects, et Thauvin qui a l'air en manque de forme mais avec plus de qualité football que tous les autres réunis.
Ce ne sont pas nos recrues qui nous tuent, mais la faiblesse de ceux qui étaient là avant.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Koya lepou a dit :

oui donc propose des noms, facile de répondre ça... Et spoiler des types confirmés de haut niveaux sont inaccessibles pour nous.

Et puis thauvin il se casse la gueule à l'étranger ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, Koya lepou a dit :

Je ne suis pas emballé, la on recrute un ancien joueur de Brest 1 bonne saison ...

Il sort de 3 belle saisons. 1 à Angers. 1 aux Rangers et 1 à Brest. 

Faut doser

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Koya lepou a dit :

Je ne suis pas emballé, la on recrute un ancien joueur de Brest 1 bonne saison ...

Moi je suis pas emballé par tes interventions, qui alternent entre inutilité, provocation à deux balles ou soulignent une hauteur de vue digne de celle d'un bulot cuit.

Sans compter ton pseudo que je trouve assez dégradant qui suffit à résumer ton personnage.

Modifié par Tom50
Posté(e)
à l’instant, Tom50 a dit :

Moi je suis pas emballé par tes interventions, qui alternent entre inutilité, provocation à deux balles ou soulignent une hauteur de vue digne d'un bulot cuit.

Sans compter ton pseudo que je trouve assez dégradant qui suffit à résumer ton personnage.

Tu veux un conseil? 

On vient de m'expliquer une manip qui va me faire gagner du temps 🤣

Posté(e)
il y a une heure, Koya lepou a dit :

Si ton idée c'est "je veux que Lens termine dans les 3 premiers" je comprends. Avec les joueurs recrutés c'est peu probable (même si tt peut arriver en foot.
Seulement je ne pense pas qu'on puisse raisonner comme ça. Il s'agit d'essayer de terminer au mieux parmi les équipes aux capacités moyennes pour recruter. 

En ce sens on verra bien. Je ne connais pas bien Sima mais il semble entrer dans ce schéma du joueur qui peut apporter un petit plus (pas à coup sûr c'est vrai)  et si tt se passe bien avec d'autres avoir un groupe capable de faire mieux qu'espéré. 

On jugera le groupe au fil du temps. Là on sort d'un bon match perdu et d'un mauvais match gagné. Je n'ai pour l'instant aucun idée de ce qu'on pourra faire dans les 30 et quelques matchs qui restent. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, eagle a dit :

D'ailleurs je me faisait la remarque mais @tibocm1 n'est pas apparu de la journée... Pile quand on annonce Sima. Surement trop occupé avec le voyage en Angleterre, une preuve de plus qu'on a cramé ton identité JLL.

Je finalise le 9 et le prêt de Fulgini à Angers et je reviens.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je finalise le 9 et le prêt de Fulgini à Angers et je reviens.

D'accord, faisons comme ça. Ce sera l'occasion de mettre ton costume en alpaga. 

Ayez la ref s'il vous plaît.

Posté(e)
il y a 50 minutes, Amaury a dit :

Concernant Banza, ce n'est pas dans la politique du club de rapatrier les anciens même si j'avoue qu'il y a un petit goût d'inachevé avec lui. Ça me déplairait pas mais ce n'est pas forcément le profil recherché.

Exactement, mot pour mot, ce que j'en pense egalement :biere:

Posté(e)

Si on pouvait faire Adli ce serait tellement énorme 😱 

Content de la venue de Sima pour le prix plutôt bien négocié. Sinayoko je trouvais ça très cher pour un an de contrat et en plus avec un entourage aussi nocif. Il vaut mieux abandonner ce genre de joueur. Une seule bonne saison en L1...