Tom50 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, karldu91 a dit : Je partage l'avis de Lojuha ci-dessous. Perso, Thomasson est un joueur qui ne me plait pas forcement, mais que je ne deteste pas non plus. S'il est a Lens et qu'il est bien entouré, ca me va. Il ne tirera pas vers le haut, donc il faut bien l'accompagner, notamment sur l'aspect physique. Si maintenant il venait à partir, ce qui est pas prévu, ca m'irait aussi. J'ai quand même du mal sur sa communication dans laquelle il semble vouloir se positionner au dessus de la mêlée... alors que sur le terrain, on ne peut pas vraiment le situer à ce niveau (et ca veut pas dire non plus qu'il est en dessous). Le petit côté donneur de leçon m'énerverait rapidement en tant que coéquipier surtout quand ta légitimité sur ce rôle là peut facilement être remise en cause. karldu91 et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Pour revenir sur l'aspect mercato, juste un feeling, un énième feeling hahaha, mais je sens l'attaque de Marseille sur Machado a la derniere minute. Ils cherchent un lateral gauche depuis des semaines qui sera pas forcement indiscutable, ils ont beaucoup depensé et prévoient de mettre le paquet sur un DC, c'est le grand ami de Medina.. J'espère que c'est un feeling de m**rde. 😁 Puis c'est 40M de toute façon. Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Pour revenir sur l'aspect mercato, juste un feeling, un énième feeling hahaha, mais je sens l'attaque de Marseille sur Machado a la derniere minute. Ils cherchent un lateral gauche depuis des semaines qui sera pas forcement indiscutable, ils ont beaucoup depensé et prévoient de mettre le paquet sur un DC, c'est le grand ami de Medina.. karldu91 et fredo ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 17 minutes, karldu91 a dit : Il faut surtout pas interpreter... en transformant un avis en critique sur tout ce qu'est le joueur. A aucun moment je dis que l'intervention elle meme est extreme, ni que le joueur est nul. Je dis simplement que ca me gene qu'un coéquipier 'tacle' un autre coéquipier dans la presse. Pourquoi faire? Il le voit tous les jours, il peut discuter de ca avec lui. Il n'a pas besoin de la presse pour communiquer ce type de chose. Perso je trouve pas ca sain. Encore plus sur un aspect ou maintenant ca va renforcer le cote 'boucher' du joueur auprès d'un public plus large. Un peu comme si un coéquipier faisait une reference a sa frappe sur Leca dans la presse, meme sous le ton de l'humour. Ca ne serait pas hyper sain. Thomasson, comme tout joueur, sait a quel point la presse et les RS sont intensifs sur le negatif, c'est pas bien malin d'en rajouter... quand on t'a rien demandé en plus (a l'inverse de Still a qui on avait demandé pourquoi il joue pas) Mais bon, c'est un HS par rapport au topic, que je referme. Après il y a des coachs qui se servent des médias pour "bousculer " un peu leurs joueurs, et cela porte parfois ces fruits, alors quand c'est un coéquipier cela semble moins légitime bien sûr, m’enfin si lors des entraînements le Ojediran continue d’abîmer ses équipiers sans jamais rien comprendre, c'est a ce demander si il écoute ce qu'on lui dit, perso ca me gonflerai, déjà qu'à chaque fois qu'on le vois jouer il y a systématiquement des moments où je bondi de mon fauteuil, en me disant qu'il ne comprend rien a rien. Alors évidemment Thomasson n'a pas a en parler dans la presse, mais les journalistes savent te faire sortir des lignes aussi parfois, après honnêtement je crois que Ojediran s'en bat les roubignolles, comme du reste, pour moi il est trop limité malheureusement, pourtant il a quelque chose.... ohbayebay et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures après ça veut pas dire qu'il n'écoute pas. Ecouter et réussir à appliquer (donc jouer contre nature, modifier son jeu) ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique. Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ojediran est un feu follet, c'est un veritable guerrier qui a juste ce défaut de tout renversé, mais je suis certains qu'il est meilleurs que tous nos milieux actuels si il se canalise. D'ailleurs c'est comique que Thomasson fasse la leçon car lui sur les contacts on dirait un escargot qui rentre dans sa coquille aucun ilmpact viril ce mec. Maza et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 25 minutes, karldu91 a dit : Pour revenir sur l'aspect mercato, juste un feeling, un énième feeling hahaha, mais je sens l'attaque de Marseille sur Machado a la derniere minute. Ils cherchent un lateral gauche depuis des semaines qui sera pas forcement indiscutable, ils ont beaucoup depensé et prévoient de mettre le paquet sur un DC, c'est le grand ami de Medina.. Machado est en fin de contrat et "injury prone player". Si l'OM veut lâcher 3/4M en panic buy pour racheter sa dernière année de contrat je laisse filer. On a un joueur de trop en défense central donc ça permettrait de décaler Udol à gauche, avec Bermont en doublure+ Chavez dans quelques semaines. Vraiment pas le poste où on est en manque Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure https://www.dailymercato.com/news/mercato-psg-le-rc-lens-et-le-losc-visent-un-protege-de-luis-enrique Allez petite rumeur pour un offensif gauche même si je doute que cela se fasse. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, eagle a dit : 10h35 et @tibocm1 ne nous à pas révéler le nom de notre futur 9, il nous fait languir maintenant qu'on a confirmé son identité. Juste parce que je suis en réussite, Franculino. Panic buy de dernière semaine : Ajorque. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Juste parce que je suis en réussite, Franculino. Panic buy de dernière semaine : Ajorque. Tibo démission Amaury, Kwarkz, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
wlad Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, karldu91 a dit : Tibo démission Ah oui, préserves nous ... Si tu sais ce genre de choses, laisses nous rêver au moins jusqu'au 31 août stp 😄 Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 49 minutes, Lojuha a dit : Thomasson c’est très bien si l’équipe tourne bien et que c’est le 7-8eme meilleur joueur, autour d’éléments forts. Maintenant si t’espères que ce soit le mec autour duquel tu construis ton effectif, le leader technique voire même dans le vestiaire, bah c’est une cata… mais ça n’est pas vraiment sa faute ! En ce sens je trouve la comparaison avec Fulgini assez injuste. Lui c’est quasi systématiquement une moins-value pour l’équipe. Tout à fait. Fulgini n'a jamais été bon à Lens, ce n'est pas le cas de Thomasson, il n'y a aucune comparaison possible. Bien sûr Thomasson est un joueur brouillon et agaçant, mais il ne peut pas y avoir que des artistes dans une équipe, il faut voir aussi tout ce qu'il fait sur le terrain et pour s'en rendre vraiment compte il faut aller au stade. C'est souvent lui qui initie nos attaques par son activité et ses déplacements. Comme tu le dis, Thomasson, bien entouré, ça ne pose pas de problème. Il sera même un atout. Par contre si tu lui confies les clés du jeu, c'est autre chose... Je préfère un Thomasson à un Diouf, potentiellement bien plus talentueux, mais bien moins utile en réalité. ohbayebay, CoeurO, wlad et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Juste parce que je suis en réussite, Franculino. Panic buy de dernière semaine : Ajorque. Je ne sais pas quoi mettre, entre le pouce bleu et le visage qui pleure... Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Tibo démission J'ai failli te rejoindre et tomber dans le panneau. Maintenant que @tibocm1 est démasqué il balance un 2e nom pour tenter de brouiller les pistes. Mais pas à moi, Dju est donc notre futur 9. D'ailleurs de mon coté, j'ai cherché sans succès, de trouver le 2e et 3e prénom de Jean Louis Leca. Pas moyen de trouver cet info sur le net mais je suis quasi certain que thibault est son 2e prénom. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Clorith a dit : Je ne sais pas quoi mettre, entre le pouce bleu et le visage qui pleure... un visage bleu ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Moi je vous dis depuis le début que ce sera Moussa Sylla. Peut être David Strelec aussi. Citer
coconuts Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et si, une fois Fulgini et/ou Agbonifo ce ne serait pas la piste la plus classique/crédible à savoir Stassin? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Moi je vous dis depuis le début que ce sera Moussa Sylla. Peut être David Strelec aussi. Sachant qu’on a cité tous les noms possibles sur le forum, je pense que le 9 se situe parmi les noms évoqués 😁. Sinon, blague à part, je pense que le club a le budget mais ne fera qu’un 9 si convaincu de la plus value pour l’effectif. Et ça c’est le point le plus compliqué. karldu91 et wlad ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Moi je vous dis depuis le début que ce sera Moussa Sylla. Peut être David Strelec aussi. Sylla de schalke ? ça reviendrait à un sacré pari pour un club qui veut pas se tromper sur le 9 à recruter. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 48 minutes, CoeurO a dit : Après il y a des coachs qui se servent des médias pour "bousculer " un peu leurs joueurs, et cela porte parfois ces fruits, alors quand c'est un coéquipier cela semble moins légitime bien sûr, m’enfin si lors des entraînements le Ojediran continue d’abîmer ses équipiers sans jamais rien comprendre, c'est a ce demander si il écoute ce qu'on lui dit, perso ca me gonflerai, déjà qu'à chaque fois qu'on le vois jouer il y a systématiquement des moments où je bondi de mon fauteuil, en me disant qu'il ne comprend rien a rien. Alors évidemment Thomasson n'a pas a en parler dans la presse, mais les journalistes savent te faire sortir des lignes aussi parfois, après honnêtement je crois que Ojediran s'en bat les roubignolles, comme du reste, pour moi il est trop limité malheureusement, pourtant il a quelque chose.... Ben en fait, il ne fait que répondre de manière honnête à un journaliste qui l'interroge précisément sur l'agressivité de son coéquipier. Beaucoup de bla-bla pour pas grand chose en fait j'ai l'impression. Et après, on viendra se plaindre des discours 100% langue de bois des joueurs/entraîneurs en après match ou conférence de presse... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 2 minutes, West'ier a dit : Ben en fait, il ne fait que répondre de manière honnête à un journaliste qui l'interroge précisément sur l'agressivité de son coéquipier. Beaucoup de bla-bla pour pas grand chose en fait j'ai l'impression. Et après, on viendra se plaindre des discours 100% langue de bois des joueurs/entraîneurs en après match ou conférence de presse... le journaliste lui pose une question sur ces jeunes coéquipiers au milieu, pas précisément sur l’agressivité de Ojediran.. C’est lui à qui abordé ce point. C’est pour ça qu’il parle aussi de Sylla et Bulatovic Modifié il y a 1 heure par karldu91 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Sachant qu’on a cité tous les noms possibles sur le forum, je pense que le 9 se situe parmi les noms évoqués 😁. Sinon, blague à part, je pense que le club a le budget mais ne fera qu’un 9 si convaincu de la plus value pour l’effectif. Et ça c’est le point le plus compliqué. Hahahaha c’est clair. S’ils arrivent à faire un offensif qui n’a jamais été cité ici, chapeau. On aura vraiment sorti tous les noms possibles 😅 Lois, c’est ton moment 😂😂 Modifié il y a 1 heure par karldu91 Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, karldu91 a dit : le journaliste lui pose une question sur ces jeunes coéquipiers au milieu, pas précisément sur l’agressivité de Ojediran.. C’est lui à qui abordé ce point. C’est pour ça qu’il parle aussi de Sylla et Bulatovic "Adrien Thomasson, le capitaine lensois, a souri. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait de l’impact physique d’Hamzat Ojediran, et de sa propension à commettre des fautes évitables, l’ancien Strabourgeois a d’abord rappelé, dans un sourire, les séances d’entraînement de la saison 2024-2025." https://www.lavoixdunord.fr/1616458/article/2025-08-19/rc-lens-l-annee-derniere-il-nous-faisait-mal-aux-chevilles-hamzat-ojediran-entre Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, West'ier a dit : "Adrien Thomasson, le capitaine lensois, a souri. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait de l’impact physique d’Hamzat Ojediran, et de sa propension à commettre des fautes évitables, l’ancien Strabourgeois a d’abord rappelé, dans un sourire, les séances d’entraînement de la saison 2024-2025." https://www.lavoixdunord.fr/1616458/article/2025-08-19/rc-lens-l-annee-derniere-il-nous-faisait-mal-aux-chevilles-hamzat-ojediran-entre Au temps pour moi alors. Ce n’était pas la manière dont était tourné l’article que j’avais lu. Et dans lequel il parlait aussi de Sylla et Bulatovic Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Vous verrez qui on aura comme attaquant. ohbayebay et neegh ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés