Ruka-2 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Après rien ne dit que c'est pour remplacer Diouf. La VDN parlait déjà d'un possible milieu et Romain Molina disait aussi que le club nous trouvait juste au milieu en interne. Si ça se trouve on aura 2 joueurs ^^ Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il me fait penser à Doucouré dans son intelligence de jeu et sa qualité de passe.* Avec en plus la puissance d'un Fofana. Et en plus gaucher C'est un peu un Diouf avec des neuronnes pour résumé. Modifié il y a 2 heures par Se_Keita_59 Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Après rien ne dit que c'est pour remplacer Diouf. La VDN parlait déjà d'un possible milieu et Romain Molina disait aussi que le club nous trouvait juste au milieu en interne. Si ça se trouve on aura 2 joueurs ^^ Pour 2 places, ça me semble beaucoup surtout quand Sage évoquait un groupe de 25 en début de saison ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, wlad a dit : Pour 2 places, ça me semble beaucoup surtout quand Sage évoquait un groupe de 25 en début de saison ? 25 sans gardien je crois. Mais oui ça ferait 6 joueurs pour 4 places donc 2 joueurs en dehors du groupe à chaque fois. Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Si ça se fait, si c'est nous, c'est encore du pur sous-marin. Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 39 minutes, West'ier a dit : Et maintenant on voudrait le 9, en vous remerciant par avance @tibocm1 Quand tu vois la vitesse à laquelle le club semble capable de faire signer un milieu avec l’éventuel départ de Diouf et que ça fait 2 mois que le mercato a commencé et qu’on cherchait déjà un 9 avant même le début du mercato car on savait que Nzola ça le ferait pas, ça en dit long sur la difficulté de ce dossier. Sans oublier que Sage adore vraiment Rayan Fofana. Dossier à suivre mais en prenant en compte le premier match des milieux offensifs, curieux de voir si les dirigeants ne vont pas changer de priorité et plutôt vouloir faire un joueur polyvalent. Capable de jouer en pointe et en soutien. Juste mon opinion perso mais Guilavogui et Said, pas convaincu. Maza, karldu91, Iron_02 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Amaury a dit : Si ça se fait, si c'est nous, c'est encore du pur sous-marin. Encore faut-il conclure et qu’on ne se le fasse pas piquer par Rennes ou Nice lol Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Amaury a dit : Si ça se fait, si c'est nous, c'est encore du pur sous-marin. j'ai quand meme cherché un modèle de sous marin JLL mais rien dans les listes wikipedia. Un nouveau modèle surement. Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, vince a dit : Encore faut-il conclure et qu’on ne se le fasse pas piquer par Rennes ou Nice lol D'où les deux "si". 😁 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Quand tu vois la vitesse à laquelle le club semble capable de faire signer un milieu avec l’éventuel départ de Diouf et que ça fait 2 mois que le mercato a commencé et qu’on cherchait déjà un 9 avant même le début du mercato car on savait que Nzola ça le ferait pas, ça en dit long sur la difficulté de ce dossier. Sans oublier que Sage adore vraiment Rayan Fofana. Dossier à suivre mais en prenant en compte le premier match des milieux offensifs, curieux de voir si les dirigeants ne vont pas changer de priorité et plutôt vouloir faire un joueur polyvalent. Capable de jouer en pointe et en soutien. Juste mon opinion perso mais Guilavogui et Said, pas convaincu. tatata pas une excuse, on t'a demandé un nom ! Tu nous la donné en scred pour le milieu et hop quelques semaines plus tard il risque de signer, donc stp réponds à la question de l'attaquant (je te jure que si tu me balance un nom, puis calme plat pendant 2 semaines et il signe dans les dernières heures du mercato, je n'aurais plus aucun doute de ta vraie identité Jean Louis.) Amaury, tibocm1, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Thomas Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Amaury a dit : D'où les deux "si". 😁 Comme il est à Vienne, c'est un "si" "si", l'impératrice 😁 Clorith, West'ier, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il est pas beau le nouveau avatar de @tibocm1 ? Modifié il y a 2 heures par eagle Kwarkz, Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mamadou Sangaré, connais pas, encore un qu'on lorgne et qui est passé par le Red bull, il semble entreprenant, rapide sur les vidéo, et assez technique aussi, ça ferait du bien chez nous, et en bonus... il frappe de loin (bon ce n'est pas les défenses de L1, on verra ce qu'il en est si il arrive) Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Quand tu vois la vitesse à laquelle le club semble capable de faire signer un milieu avec l’éventuel départ de Diouf et que ça fait 2 mois que le mercato a commencé et qu’on cherchait déjà un 9 avant même le début du mercato car on savait que Nzola ça le ferait pas, ça en dit long sur la difficulté de ce dossier. Sans oublier que Sage adore vraiment Rayan Fofana. Dossier à suivre mais en prenant en compte le premier match des milieux offensifs, curieux de voir si les dirigeants ne vont pas changer de priorité et plutôt vouloir faire un joueur polyvalent. Capable de jouer en pointe et en soutien. Juste mon opinion perso mais Guilavogui et Said, pas convaincu. Balance le nom on t'a dit Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vous privilégiait qui en attaque ? @tibocm1, tu peux dire Francolino Dju, juste pour voir un truc ? eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 37 minutes, MattGrinin a dit : Je ne connais absolument pas ce joueur. Le Mali jouera la CAN ? pour le moment mal engagé https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_I_des_éliminatoires_de_la_zone_Afrique_de_la_Coupe_du_monde_de_football_2026 mais il reste 4 matchs dont la réception des comores et madagascar devant eux et déplacement au tchad dernier, seul un gros déplacement au ghana semble compliqué. Donc ils ont leur destin en main avec ces deux réceptions (match contre le tchad et ghana début septembre donc ça peux déjà se décanter). Modifié il y a 2 heures par eagle Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 36 minutes, eagle a dit : il y a 39 minutes, Amaury a dit : Si ça se fait, si c'est nous, c'est encore du pur sous-marin. j'ai quand meme cherché un modèle de sous marin JLL mais rien dans les listes wikipedia. Un nouveau modèle surement. C'est à Bonifacio : Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Effectivement niveau profil, sauf s'il évolue positivement niveau offensif , la paire avec thomasson ne semble pas complémentaire à première vu mais qui sais sur le terrain ? (et je doute que thomasson devienne lui aussi offensivement plus impactant) Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Jose a dit : Sur les réseaux sociaux j’ai vu retour de Kalimuendo dites moi que c’est une blague 🥶 Il a signé à Nottingham. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Moreira_du_63, vince, Othian et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Clorith, tibocm1, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure "Exclu FM" tibocm1, Amaury et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il faut faire monter les enchères pour Diouf, l'impression que ça peut partir à plus de 25 millions. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Amaury a dit : Il faut faire monter les enchères pour Diouf, l'impression que ça peut partir à plus de 25 millions. Bah maintenant faut surtout qu il parte quoiqu'il arrive car c'est plus que surpeuplé au milieu désormais 😅. (Et du coup ça signe aussi la fin de l'aventure à Lens au moins pour 25/26 d'un des 3 jeunes Ojediran/Bulatovic ou Sylla) Citer
Messages recommandés