Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après rien ne dit que c'est pour remplacer Diouf. La VDN parlait déjà d'un possible milieu et Romain Molina disait aussi que le club nous trouvait juste au milieu en interne. Si ça se trouve on aura 2 joueurs ^^

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Après rien ne dit que c'est pour remplacer Diouf. La VDN parlait déjà d'un possible milieu et Romain Molina disait aussi que le club nous trouvait juste au milieu en interne. Si ça se trouve on aura 2 joueurs ^^

Pour 2 places, ça me semble beaucoup surtout quand Sage évoquait un groupe de 25 en début de saison ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, wlad a dit :

Pour 2 places, ça me semble beaucoup surtout quand Sage évoquait un groupe de 25 en début de saison ?

25 sans gardien je crois. Mais oui ça ferait 6 joueurs pour 4 places donc 2 joueurs en dehors du groupe à chaque fois. 

Posté(e)
il y a 39 minutes, West'ier a dit :

image.png

Et maintenant on voudrait le 9, en vous remerciant par avance @tibocm1

Quand tu vois la vitesse à laquelle le club semble capable de faire signer un milieu avec l’éventuel départ de Diouf et que ça fait 2 mois que le mercato a commencé et qu’on cherchait déjà un 9 avant même le début du mercato car on savait que Nzola ça le ferait pas, ça en dit long sur la difficulté de ce dossier. 
Sans oublier que Sage adore vraiment Rayan Fofana. 
Dossier à suivre mais en prenant en compte le premier match des milieux offensifs, curieux de voir si les dirigeants ne vont pas changer de priorité et plutôt vouloir faire un joueur polyvalent. Capable de jouer en pointe et en soutien. 

Juste mon opinion perso mais Guilavogui et Said, pas convaincu. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Si ça se fait, si c'est nous, c'est encore du pur sous-marin.

Encore faut-il conclure et qu’on ne se le fasse pas piquer par Rennes ou Nice lol

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

j'ai quand meme cherché un modèle de sous marin JLL mais rien dans les listes wikipedia. Un nouveau modèle surement.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Quand tu vois la vitesse à laquelle le club semble capable de faire signer un milieu avec l’éventuel départ de Diouf et que ça fait 2 mois que le mercato a commencé et qu’on cherchait déjà un 9 avant même le début du mercato car on savait que Nzola ça le ferait pas, ça en dit long sur la difficulté de ce dossier. 
Dossier à suivre mais en prenant en compte le premier match des milieux offensifs, curieux de voir si les dirigeants ne vont pas changer de priorité et plutôt vouloir faire un joueur polyvalent. Capable de jouer en pointe et en soutien. 

tatata pas une excuse, on t'a demandé un nom ! Tu nous la donné en scred pour le milieu et hop quelques semaines plus tard il risque de signer, donc stp réponds à la question de l'attaquant (je te jure que si tu me balance un nom, puis calme plat pendant 2 semaines et il signe dans les dernières heures du mercato, je n'aurais plus aucun doute de ta vraie identité Jean Louis.)

Posté(e)

Mamadou Sangaré, connais pas, encore un qu'on lorgne et qui est passé par le Red bull, il semble entreprenant, rapide sur les vidéo, et assez technique aussi, ça ferait du bien chez nous, et en bonus... il frappe de loin (bon ce n'est pas les défenses de L1, on verra ce qu'il en est si il arrive) 

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Balance le nom on t'a dit :D3:

Posté(e) (modifié)
il y a 37 minutes, MattGrinin a dit :

Je ne connais absolument pas ce joueur.

Le Mali jouera la CAN ?

pour le moment mal engagé https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_I_des_éliminatoires_de_la_zone_Afrique_de_la_Coupe_du_monde_de_football_2026

mais il reste 4 matchs dont la réception des comores et madagascar devant eux et déplacement au tchad dernier, seul un gros déplacement au ghana semble compliqué. Donc ils ont leur destin en main avec ces deux réceptions (match contre le tchad et ghana début septembre donc ça peux déjà se décanter).

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a 36 minutes, eagle a dit :
il y a 39 minutes, Amaury a dit :

j'ai quand meme cherché un modèle de sous marin JLL mais rien dans les listes wikipedia. Un nouveau modèle surement.

C'est à Bonifacio :

image.jpeg :D:

Posté(e)

Effectivement niveau profil, sauf s'il évolue positivement niveau offensif , la paire avec thomasson ne semble pas complémentaire à première vu mais qui sais sur le terrain ? (et je doute que thomasson devienne lui aussi offensivement plus impactant)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jose a dit :

Sur les réseaux sociaux j’ai vu retour de Kalimuendo dites moi que c’est une blague 🥶

Il a signé à Nottingham.

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Il faut faire monter les enchères pour Diouf, l'impression que ça peut partir à plus de 25 millions.

Bah maintenant faut surtout qu il parte quoiqu'il arrive car c'est plus que surpeuplé au milieu désormais 😅. (Et du coup ça signe aussi la fin de l'aventure à Lens au moins pour 25/26 d'un des 3 jeunes Ojediran/Bulatovic ou Sylla)