Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y aurait un accord avec l'entourage d'Andy Diouf et Naples... OK, reste à Naples à s'accorder avec le club, on demanderait 25. Naples propose 20, autant dire qu'il partira. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Jose a dit :

Je ne suis pas d’accord ras le bol des gens qui dictent leur opinion . Il ne veut pas montrer le drapeau LGBT c’est son droit.

Parce que son opinion ne lui est pas dictée par une pratique religieuse intégriste...

Posté(e)
il y a 22 minutes, Jose a dit :

Je ne suis pas d’accord ras le bol des gens qui dictent leur opinion . Il ne veut pas montrer le drapeau LGBT c’est son droit.

Si on peut reparler de foot plutôt que d'opinions politiques nauséabondes (dans le sens haine de l'autre), ce sera bien. 

Merci.

Posté(e)
il y a 19 minutes, RiDeR a dit :

Il y aurait un accord avec l'entourage d'Andy Diouf et Naples... OK, reste à Naples à s'accorder avec le club, on demanderait 25. Naples propose 20, autant dire qu'il partira. 

Même 20 l'opération reste bonne pour un joueur décevant depuis deux ans. Ce n'est pas El Aynaoui. 20m€ en négociant un % à la revente, c'est une bonne affaire. 

Posté(e)
il y a 28 minutes, RiDeR a dit :

Quand tu vois qu’on va tirer le même montant de transfert entre Diouf et El Aynaoui… pour moi tout est dit. Il faut pas hésiter à laisser partir Diouf. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Moreira_du_63 a dit :

Il n'aurait jamais dû jouer hier si tel est le cas 👎👎👎👎

Sage déconne grave sur ce coup. Non seulement il aligne un joueur en instance de départ, puis malgré un match catastrophique de sa part en 1ère mi temps et ponctué de nombreux mauvais choix en 2nde, il le laisse jusqu'au bout en prenant bien soin de ne pas laisser une seule minute de jeu à ses trois potentiels remplaçants dans l'effectif (Sylla, Ojediran, Bulatovic) malgré le fait qu'il lui restait un changement en réserve.

Je trouve ça encore plus scandaleux que les 90' de Guilavogui pour qui avec les absences de Satriano et RLL il manquait un suppléant sur le banc.

Yep, c'est assez incompréhensible et ça me fait penser aux coachs précédents qui n'osaient pas faire rentrer des jeunes dans les moments décisifs et préféraient miser sur l'expérience à la place.

En revanche, je suis surpris que Sotoca ne soit pas rentré plus tôt. Pour moi, ça en dit sur le peu de crédit que Sage lui accorde s'il décide de le faire rentrer pour les 5 dernières minutes malgré le fait que ce soit un attaquant et qu'on poussait pour marquer. Il estimait qu'un Guilavogui ou Saïd fatigué valait mieux qu'un Sotoca frais. Je n'y croyais pas trop mais il y a peut-être une vraie chance qu'il sorte du groupe le jour où le secteur offensif sera au grand complet.

Posté(e) (modifié)

Le classement des budgets des clubs de Ligue 1

1. PSG : 850 M€
2. OM : 260 M€ (*)
3. Monaco : 140 M€ (**)
4. Paris FC : 130 M€ (*)
5. Nice : 120 M€
6. Lille : 110 M€
- Lyon : 110 M€
- Rennes : 110 M€
9. Strasbourg : 100 M€
10. Lens : 60 M€
- Lorient : 60 M€
12. Nantes : 50 M€
- Toulouse : 50 M€ (**)
14. Auxerre : 40 M€
- Metz : 40 M€
16. Brest : 35 M€
17. Angers : 25 M€
- Le Havre : 25 M€

Bien baissé malgré les rentrées d’argent 

Même budget que Lorient 

Modifié par lechtimi9
Posté(e)

On a l’impression d’être revenu 5 ans en arrière…

Après ça ne me dérange pas plus que ça, cela va permettre aux jeunes de se révéler (Sylla,Bermont,Fofana et j’espère Ganiou et Bulatovic)

Pour moi, il manque 1 ailier de qualité ( pkoi pas Davitashvili?) et si départ de Diouf 1 milieu (et encore : Thomasson Bulatovic Sylla Ojediran 4 pour 2 places c’est suffisant pour moi)

Posté(e)
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Yep, c'est assez incompréhensible et ça me fait penser aux coachs précédents qui n'osaient pas faire rentrer des jeunes dans les moments décisifs et préféraient miser sur l'expérience à la place.

En revanche, je suis surpris que Sotoca ne soit pas rentré plus tôt. Pour moi, ça en dit sur le peu de crédit que Sage lui accorde s'il décide de le faire rentrer pour les 5 dernières minutes malgré le fait que ce soit un attaquant et qu'on poussait pour marquer. Il estimait qu'un Guilavogui ou Saïd fatigué valait mieux qu'un Sotoca frais. Je n'y croyais pas trop mais il y a peut-être une vraie chance qu'il sorte du groupe le jour où le secteur offensif sera au grand complet.

Je suis le seul à penser que pour Sotoca, on est plus ou moins sur la fin? Sur les trois derniers matchs alors que tu n’as même pas tout le monde dispo, c’est 16,14 et 5 minutes jouées. Sage a l’air de kiffer le petit Fofana et a déjà dit qu’il jouerait. Thauvin va rapidement être titu indiscutable. 
Si on recrute un joueur supplémentaire offensivement et avec le retour de RLL, a-t-il vraiment une place dans les 20 ? Pas convaincu.

Ça serait idéal de trouver de trouver une solution avant la fin du mercato. Il peut certainement apporter dans d’autres clubs. Pourquoi pas à Montpellier. Après le salaire sera surement un frein. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis le seul à penser que pour Sotoca, on est plus ou moins sur la fin? Sur les trois derniers matchs alors que tu n’as même pas tout le monde dispo, c’est 16,14 et 5 minutes jouées. Sage a l’air de kiffer le petit Fofana et a déjà dit qu’il jouerait. Thauvin va rapidement être titu indiscutable. 
Si on recrute un joueur supplémentaire offensivement et avec le retour de RLL, a-t-il vraiment une place dans les 20 ? Pas convaincu.

Ça serait idéal de trouver de trouver une solution avant la fin du mercato. Il peut certainement apporter dans d’autres clubs. Pourquoi pas à Montpellier. Après le salaire sera surement un frein. 

Son « rendement » actuel ne vaut que 30k€ par mois (et 0 minute sur le terrain en L1). Aucune chance qu'il lâche sa dernière année juste pour jouer.

Si j'étais lui, je trouverais un prêt dans une bonne équipe de L2 qui peut jouer la montée avec prise en charge à moitié de son salaire. Et dans un an, il pourra partir où il veut avec une année pleine pour démontrer ses éventuelles capacités.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

C’est plus un concurrent à Guilavogui qu’un vrai 9. Perso, je sais pas trop quoi en penser du joueur. Je vois pas un « énorme » apport à ce qu’on a déjà sur le papier. 

Il faut encore alléger, on est pas sortie de l'auberge. 

Mouais, je ne sais pas trop quoi en penser non plus.

Posté(e)
il y a 2 minutes, enti a dit :

Son « rendement » actuel ne vaut que 30k€ par mois (et 0 minute sur le terrain en L1). Aucune chance qu'il lâche sa dernière année juste pour jouer.

Si j'étais lui, je trouverais un prêt dans une bonne équipe de L2 qui peut jouer la montée avec prise en charge à moitié de son salaire. Et dans un an, il pourra partir où il veut avec une année pleine pour démontrer ses éventuelles capacités.

J’ai souvent défendu Sotoca mais cette saison, et je suis intimement persuadé qu’il sait lui même le niveau qu’il a. 
Il ne revendiquera pas une place de titulaire, mais à son âge, outre notre pensée de supporter, il faut aussi penser comme l’homme qu’il est, il se sent peut être très bien avec sa famille dans la région, avec son salaire et peut être même comme certains l’ont évoque un rôle promis à la Leca l’année prochaine, donc je ne le vois pas quitter le club, même si je suis conscient comme vous qu’il va prendre une place sur le banc avec son aura d’expérimenté.

Posté(e)
il y a 1 minute, wlad a dit :

J’ai souvent défendu Sotoca mais cette saison, et je suis intimement persuadé qu’il sait lui même le niveau qu’il a. 
Il ne revendiquera pas une place de titulaire, mais à son âge, outre notre pensée de supporter, il faut aussi penser comme l’homme qu’il est, il se sent peut être très bien avec sa famille dans la région, avec son salaire et peut être même comme certains l’ont évoque un rôle promis à la Leca l’année prochaine, donc je ne le vois pas quitter le club, même si je suis conscient comme vous qu’il va prendre une place sur le banc avec son aura d’expérimenté.

En cirant le banc pendant 1 an, il ne se donne aucune chance de continuer sa carrière la saison prochaine.

Et concernant un rôle en interne, perso, je suis contre. Recruter des anciens joueurs pour garnir l'encadrement est exactement ce qui a entraîné l’inefficacité du centre de formation.

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

J'ai le sentiment que Sotoca est le nouveau Cahuzac. Lors de sa dernière saison (2021-2022), Cahuzac c'est 37 convocations, 6 titularisations et 11 entrées en jeu pour seulement 610 minutes jouées. Sotoca aura peut-être des stats similaires, avec peut-être même moins de titularisations si on recrute un attaquant. Dans tous les cas, je pense que c'est sa dernière saison et il partira libre.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Amaury a dit :

Il faut encore alléger, on est pas sortie de l'auberge. 

Mouais, je ne sais pas trop quoi en penser non plus.

Je pense que la, c'est une recrue bonus. Offensif en plus coté gauche pour concurrencer jouer à la place de Guiliguili, le 9 on le fait sans degresser 

Posté(e)
à l’instant, RiDeR a dit :

Je pense que la, c'est une recrue bonus. Offensif en plus coté gauche pour concurrencer jouer à la place de Guiliguili, le 9 on le fait sans degresser 

Pour que ça ait du sens, il faudrait limite faire partir Agbo, Chavez, Sotoca et Guilavogui/RLL. On a trop de joueurs, je trouve.

Posté(e)
il y a 13 minutes, RiDeR a dit :

Quelqu'un pour me dire dans quel domaine à progresser Guilavogui suite à son prêt en Allemagne ? Je ne comprend pas que Jean Louis à decider de faire contre UNO 

Maintenant il tient 95 minutes sinon rien dautre.