enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Quand même dommage que humainement parlant, ça ait calé avec Koyalipou. Je resterai curieux de ses stats cette année. Car en effet, un 9 cette année, c'est encore pire qu'il y a 2 ans. Le nombre de clubs qui en cherchent encore un est aussi longue que le nombre de fleurs sur une chemise de @Clorith CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 5 heures, enti a dit : Quand même dommage que humainement parlant, ça ait calé avec Koyalipou. Je resterai curieux de ses stats cette année. Car en effet, un 9 cette année, c'est encore pire qu'il y a 2 ans. Le nombre de clubs qui en cherchent encore un est aussi longue que le nombre de fleurs sur une chemise de @Clorith Je ne vais porter que des chemises unies jusqu'à la fin du Mercato. On aura moins de concurrence. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Clorith a dit : Je ne vais porter que des chemises unies jusqu'à la fin du Mercato. On aura moins de concurrence. Quoted. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés